Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

coucou les filles!!

Bonjour, moi aussi future PE2 a saint germain en septembre, j y ai deja fait ma premiere annee en 2006, ne vous inquietez pas il est vraiment super!!!magnifique chateau et bonne ambiance...

Toujours pas de reponse d affectation, j aimerai beaucoup etre a cote de chez moi , à plaisir, en primaire(sauf cp) mais bon, tellement heureuse d etre admise....

Y aurait il des futures pe2 qui habitent plaisir pour faire du co voiturage?( ou villepreux, les clayes sous bois...)

BONNES VACANCES ET TOUS ET .........................BRAVO!!!!!!!!!(on l a eu notre concours!!!!!)

milie

Salut Tyssie... personne ne t'as répondu mais peut etre accepterais tu , au moins quelques jours dans la semaine un co voiturage avec une PE1 de Plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

coucou les filles!!

Bonjour, moi aussi future PE2 a saint germain en septembre, j y ai deja fait ma premiere annee en 2006, ne vous inquietez pas il est vraiment super!!!magnifique chateau et bonne ambiance...

Toujours pas de reponse d affectation, j aimerai beaucoup etre a cote de chez moi , à plaisir, en primaire(sauf cp) mais bon, tellement heureuse d etre admise....

Y aurait il des futures pe2 qui habitent plaisir pour faire du co voiturage?( ou villepreux, les clayes sous bois...)

BONNES VACANCES ET TOUS ET .........................BRAVO!!!!!!!!!(on l a eu notre concours!!!!!)

milie

Salut Tyssie... personne ne t'as répondu mais peut etre accepterais tu , au moins quelques jours dans la semaine un co voiturage avec une PE1 de Plaisir?

salut Tyssie,

Je suis moi aussi très heureuse d'etre admise enfin en PE2 (ce fut ma deuxieme tentative au concours!!)

j'habite pour le moment à sartrouville mais je compte emmenager dès la rentrée à fontenay le fleury (qui je crois n'est pas très loin de plaisir, enfin peut être faut-il que je révise ma géographie car je ne connais pas encore très bien le coin!!)

je compte aller a l'iufm en voiture alors pourquoi pas pour le co-voiturage!!

Bonne vacances ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Pour le stage file , j ai ete affecte a L ecole Alphonse DAUDET a plaisir , maternelle, mais je ne sais pas quel est le niveau de la directrice, quelqu un le sait il?

Pour ma part, jespere juste que je ne devrais pas passer avant la rentree du 1er car je suis a new york et je ne reviens que le 31 aout!!!(je sais j ai mal géré!!)

Quelqu un connait il cette ecole?un ancien pe2?

merci d avance

Pour la coloc les filles, fontenay c est un peu loin(avoir) pas sur la route, pour la pe1 de plaisir, il faudra qu on voit en fonction de nos emplois du temps, on se donnera nos coordonnees si tu veux, c est quand votre rentree vous?

tyssie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

De retour de 15 jours en Egypte je découvre mon affectation en Stage Filé: Evecquemont (circonscription de Meulan), en élémentaire, le vendredi.

Je précise que ce n'était dans aucun de mes voeux...

Mais ce n'est pas trop loin (35 min), et puisque mon transfert a été refusé pr le 95, je suis résolue à passer une année loin, dans les transports. :blush:

J'ai cru voir que mon école fonctionnait selon l'annexe 3 (semaine de 4 jours avec rentrée le 30/08 et 12 jours de récup...).

La prérentrée a lieu pour ces écoles le 29 aout, je suppose donc que je vais devoir m'y coller.

Moi je compte appeler l'école aux alentours du 20 août (date de mon dernier retour de vacances, car je repars ds qq jours).

A mitiés à tous et à toutes, et à très vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je serai moi aussi pe2 à st germain à la rentrée.... J'ai pu voir qu'il y en avait quelques unes du "sud"; ça me rassure puisque je viens de carcassonne !! Peut etre pourrions nous nous entendre pour les voyages retours dans le sud.... ils nous paraîtront peut être moins long.

En attendant bonnes vacances !!!

Ah, une audoise!!!!!!!!!

Moi je suis de perpignan et je serai T1 à la rentrée!

Bienvenue dans le departement!!!!!!!

Si jamais tu as besoin d'info , n'hésite pas!!!!!!!

Letty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux nouvelles camboriciennes Yso et Chinchila c'est là que j'ai grandi. A l'époque il y avait 2 500 habitants et des champs partout (où j'ai comencé à bosser à 14 ans !) Bref, je suis sur St Germain mais j'ai appelé ma fille Clotilde, bin wi c'est la sainte patrone de Chambourcy.

A plus en PE2

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Je serai moi aussi PE2 à l'iufm de st germain en laye dès la rentrée 2008. Cependant je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? Car je commence à m'inquièter. Vous semblez tous l'avoir reçu... Rassurez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux nouvelles camboriciennes Yso et Chinchila c'est là que j'ai grandi. A l'époque il y avait 2 500 habitants et des champs partout (où j'ai comencé à bosser à 14 ans !) Bref, je suis sur St Germain mais j'ai appelé ma fille Clotilde, bin wi c'est la sainte patrone de Chambourcy.

A plus en PE2

Charlotte

Bonjour charlotte0305,

d'après ce que j'ai compris Yso est déja camboricienne depuis un petit bout de temps (c'est bien ça Yso?) donc celle qui s'incruste à Chambourcy à partir du 31 août c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Je serai moi aussi PE2 à l'iufm de st germain en laye dès la rentrée 2008. Cependant je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? Car je commence à m'inquièter. Vous semblez tous l'avoir reçu... Rassurez moi...

Peut-être que d'autres personnes ne l'ont pas encore reçue mais il me semble que les affectations étaient prévues pour fin juillet...donc cela ne fait que qu'une petite semaine d'écart. Je pense que tu devrais appeler l'inspection pour savoir si ton courrier est bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je serai moi aussi pe2 à st germain à la rentrée.... J'ai pu voir qu'il y en avait quelques unes du "sud"; ça me rassure puisque je viens de carcassonne !! Peut etre pourrions nous nous entendre pour les voyages retours dans le sud.... ils nous paraîtront peut être moins long.

En attendant bonnes vacances !!!

Ah, une audoise!!!!!!!!!

Moi je suis de perpignan et je serai T1 à la rentrée!

Bienvenue dans le departement!!!!!!!

Si jamais tu as besoin d'info , n'hésite pas!!!!!!!

Letty

Salut littlecrumble !!!

ça fait plaisir de retrouver des personnes de la région !!!! et qui vivent bien l'éloignement en plus !!! Je pense que l'année devrait bien se passer car l'IUFM a plutôt l'air sympa.

Au passage, si quelqu'un connait la directrice de l'école maternelle Hélène Boucher à Le Chesnay je suis preneuse de quelques infos.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai reçu mon affectation en stage filé suis envoyé à ORCEMONT dans la circonsciption de RAMBOUILLET

soit à 50 km de ST GERMAIN,

je n'ai obtenu aucun de mes dix voeux, un peu déçu mais bon c'est comme ça

le directeur, en plus a june classe double CM1/CM2, je vais avoir du taf

si certains connaissent cette école merci de me renseigner

cependant petite commune(1000hab)

donc assez calme...

merci

à bientôt

Je suis dans le même cas que toi.

Je serai à Poigny la forêt (900 habitants et 90 enfants dans l'école) dans la circonscription de Rambouillet avec un CM1/CM2. Mon stage filé se déroulera la mardi.

Beaucoup de boulot en perspective, mais grand hâte de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...