Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

PS : et il n'y a pas de cours le week-end !!!!

Ton pseudo sonne basque, j'me trompe ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai lu sur le forum, d'un ancien PE2 (je sais plus où), l'année de PE2 on n'a que 3 jours à l'IUFM, plus un jour de stage filé (donc un jour de libre pour le tavail perso). Et les cours sont à peu près de 8h30 à 17h30.

Voilà, sinon, j'habiterai vers St Germain cette année scolaire, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos pour une coloc (ou serait intéressé).

Merci !!!

Du haut de ma montagne à Tignes tu ne peux aps savoir à quel point ta nouvelle me réjouis! :wub:

Maintenant il ne nous reste plus que qq jours à attendre, alors, gros bibi à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

Je t'ai envoyé un MP. Ma soeur est prof des écoles à Evecquemont et tu auras ma nièce dans ta classe! L'école a un site internet, et si tu as des difficultés à entrer en contact avec le directeur, contacte-moi! :P

Bonne fin de vacances!

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou,

Je t'ai envoyé un MP. Ma soeur est prof des écoles à Evecquemont et tu auras ma nièce dans ta classe! L'école a un site internet, et si tu as des difficultés à entrer en contact avec le directeur, contacte-moi! :P

Bonne fin de vacances!

Odile

Merci de ta proposition, j'ai bien eu ton MP.

Je rentre de vacances ce soir, je pensais contacter le directeur lundi.

En cas de pb, je te bip.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il reçu la lettre de l'IUFM de St Germain disant à quelle heure on doit y aller ??? Je crois que c'est en fonction du jour de stage filé .... Parce qu'en fait, je ne l'ai pas reçue !!!!! Mon jour est le jeudi.

Si quelqu'un veut bien me donner le renseignement, MERCI !!!!!!!!!!!!!

PS : oui, Elle, mon pseudo c'est du basque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il reçu la lettre de l'IUFM de St Germain disant à quelle heure on doit y aller ??? Je crois que c'est en fonction du jour de stage filé .... Parce qu'en fait, je ne l'ai pas reçue !!!!! Mon jour est le jeudi.

Si quelqu'un veut bien me donner le renseignement, MERCI !!!!!!!!!!!!!

PS : oui, Elle, mon pseudo c'est du basque !!!

C'est à 12h30 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aitatxu ,

si ton jour est le jeudi, ta rentrée à l'iufm a lieu le 1er septembre à 12h30 (salle affichée sur place). Il faut te munir de :

- 2photos d'identité

- ton numéro INE

- cursus universitaire et diplomes à partir du bac

- numéro de sécu

Voilà c'est tout, enfin c'est déjà pas mal lol

Moi mon stage a lieu le lundi, et je suis affectée à trappes, à l'école Joliot Curie en mater, impossible de joindre la directrice !! et je n'ai jamais demandé Trappes...., mon 1er voeu était Plaisir car c'est là que j'avais fait un remplacement de 6 mois en tants que LC. Avec 2 lettres de motivation, rien n'y a fait... ils sont durs à l'éducation nationale.

Bon courage à tous les pe2 et profitez de vos dernières vacances car l'année s'annonce très chargée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les futurs pe2 !

je suis rentrée cette nuit de vacances, et la lettre de l'ia m'a bien satisfaite: affectation au stage filé le jeudi à voisins le bretonneux, à 2 km de chez moi !

(J'habite à montigny le bretonneux).

C'est l'école élémentaire sente des carrières.

Quelqu'un connait il cette école? Je remplace Mme Karine GLAIZE, quel est son niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un peu décalée dans mon annonce car je bossais, je serai néanmoins PE2 à saint germain en laye dès la rentrée!!!mon satge est le mardi à Hermeray, circonscription de rambouillet, et pour cette année de PE2, j'ai décidé de rester habiter sur Orléans!!!bcp de transport mais on ne va pas se plaindre des tas de candidats rêveraient d'être à notre place!!! Qqn connaît-il mon école? alors ccl, vs y allez à la pré-rentrée prévue avnt la rentrée à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!!

Juste un petit coucou :P Je suis affectée à Trappes à l'école maternelle Jean Macé tous les lundi....Je suis plutôt contente étant donné que j'aime travailler en mater. Ceci dit, je ne connais pas le niveau!

Sabi78: Courage ;) Moi aussi je n'arrive pas à joindre l'école: mais bon je pense que tout s'explique: nous sommes le 18 août. Je pense tenter ma chance de nouveau vers le 25.

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!!

Juste un petit coucou :P Je suis affectée à Trappes à l'école maternelle Jean Macé tous les lundi....Je suis plutôt contente étant donné que j'aime travailler en mater. Ceci dit, je ne connais pas le niveau!

Sabi78: Courage ;) Moi aussi je n'arrive pas à joindre l'école: mais bon je pense que tout s'explique: nous sommes le 18 août. Je pense tenter ma chance de nouveau vers le 25.

Bonne fin de vacances

Pour ma part j'attend lundi pour appeler, mais il ne faut pas trop trainer car pour les écoles de 4 jours, la rentrée approche.

Je me dit que si le directeur est opérationnel lundi, on aura le temps de se croiser ds la semaine.

Au fait, ququ'un d'autre est en stage le vendredi???? Je m'inquiète de ne voir personne d'autre...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Moi aussi, je suis admise à Saint Germain et je suis en stage filé le mardi à Plaisir à la maternelle Danielle Casanova! Moi non plus je ne connais pas mon niveau (j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école...). Si quelqu'un connait cette école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...