Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

Rencontre avec la directrice ce matin. Donc j'aurai 20 PS tous les lundis et je suis libre de mener mes propres projets. Reste plus qu'à avoir des idées :unsure: Sinon certains élèves ne parlent pas français donc ça ne va pas être évident.

Voilà les nouvelles.

On peut peut-être se retrouver avant la réunion samedi, non?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Retour de mon école: rencontre intéressante et atypique. ;)

Premier sentiment: "si je ne trouve pas l'école je verrai des panneaux -->il n'y a pas de panneaux"

Deuxième sentiment: "si je ne vois aps de panneaux, je verrai bien un batiment qui ressemble à une école-->on dirait une grande maison"

Bref, que de contrastes pour moi!! :huh:

Mais je suis contente, le feeling est bien passé, le directeur m'a laissé le choix de modifier l'emploi du temps (on est tombé vite d'accord, et il est allé dans mon sens pour les sciences notamment: il faut prendre le temps de bosser des matières où on est aps à l'aise, sinon, je détesterai tjrs, donc j'ai gardé les sciences le vendredi.

Mais je suis super heureuse car j'ai EPS, et puis aussi parceque il m'a donné plein de supports "à suivre" mais qui vont m'aider. :D

Bref, j'y retourne demian pr la prérentrée.

La suite demain soir.

Lolobibou, moi aussi j'ai des CM1-CM2, mais dans un village d'Alsace encore plus petit qu'Evecquemont (la salle de classe sera dans les sous-sols de la mairie cette année: dis ca à Cécile, elle sera morte de rire!)!

As-tu vu la petite maison de Cécile pour les PS-MS, sympa, non?

J'espère que ta pré-rentrée se passera bien ! :)

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu ai eu une réponse à l'IA del8178...

pour moi c'est la prérentrée demain je vous donnerai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Vous avez toutes des pre rentrees hyper tot, vous devez faire la semaine des 4 jours, car la mienne n est que lundi prochain, et le rentree mardi ....du coup j aurai eu la reunion iufm avant , pas si mal..maisvous avez de la chance d etre fixee deja...

Bon courage et vivement samedi...tellement reve ce moment l annee derniere!!!!

tyssie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage le jeudi à l'école Jean Monnet à Elancourt. Classe de CM1, 22 élèves le matin + 3 CLIS l'après midi.

J'ai déjà rencontré l'instit que je vais remplacer et j'y retourne ce matin. Elle a l'air très sympa et me donne pas mal de choses pour travailler avec les élèves. Donc bonne pioche! C'est chouette!

A samedi!!!!

Pour ceux qui ont RDV à 12H30, peut être pourrions nous aller nous boire un café ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu ai eu une réponse à l'IA del8178...

pour moi c'est la prérentrée demain je vous donnerai des nouvelles...

Pour moi ce sera des CM2. Je décharge la directrice. Mais je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école. La pré rentrée est lundi, je pense les joindre par tél vendredi. Bonne pré rentrée à tous ceux qui y sont aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme : je ne décharge plus la directrice. Elle est déjà déchargée par quelqu'un d'autre. Résultat : Je n'ai plus de stage <_< l'IA ne répond pas: ils doivent être surement en RTT. Vive l'Education Nationale !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être en SF à Feucherolles (circonscription de Poissy), également en CP. Je trouve aussi que c'est une classe difficile pour débuter mais j'ai fait un stage l'année dernière dans ce niveau et j'avais vraiment apprécié, donc je suis assez confiante! et heureusement la titulaire est aussi là pour nous aider (j'espère...!)

bonne fin de vacances à tous!

J'ai entendu dire que les enfants de Yannick Noah étaient à l'école à Feucherolles.. Tu ns diras hen :P

je confirme ses enfants sont bien dans mon école (au moins une de ses filles en tout cas), école B. Deniau, mais pas dans ma classe, en CM2. Mais je serai forcément amenée à le croiser à la sortie, qui veut un autographe??! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme : je ne décharge plus la directrice. Elle est déjà déchargée par quelqu'un d'autre. Résultat : Je n'ai plus de stage <_< l'IA ne répond pas: ils doivent être surement en RTT. Vive l'Education Nationale !!!!!

pas de bol ma pauvre...

je sais pas trop quoi te dire! :blush: disons que tu n'es pas la seule j'ai vu d'autres personnes dans ton cas sur d'autres forums! donc même si c'est stressant t'inquiète pas il y a forcément une solution!!! ;)

courage bien bcp et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les news: pré-rentrée tout à l'heure, la PE que je remplace est très sympa et très rassurante, on a décidé que je ferais la numérisation, EPS dans un premier temps puis du language, des sciences et du graphisme vers la fin ( rapport à son organisation)...

je suis contente!! même s je n'ai pas pu réellement rencontrer le reste de l'équipe qui était très occupée à préparer la rentrée demain!

je serai avec elle demain pour la rentrée, rencontre des parents...

après elle sera avec moi si je veux vendredi prochain (soit je prends la classe toute seule soit avec elle!!) enfin que du bon mais le double niveau à l'air d'être difficile à gérer quand même!

voilou, bizzz

(et encore courage à toi del8178)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ses enfants sont bien dans mon école (au moins une de ses filles en tout cas), école B. Deniau, mais pas dans ma classe, en CM2. Mais je serai forcément amenée à le croiser à la sortie, qui veut un autographe??! ;)

C'est énorme n'empêche.. T'ouvres la porte de ta classe le soir et tu tombes sur.. Yannick Noah !!

Chanceuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cafe bonne idee mais moi je suis a la reunion de 9h30...tant pis, bon cafe les filles...

Pour yannick noah, je sais qu il a ses jeunes enfants a feucherolles mais il est souvent a new york , car appart la bas et ses enfants aussi...je crois que c est son ex femme qui vit a feucherolles...

bisous

bye

PS; j ai les petites sections en mater et les tps, alors koi faire le jour de rentree???je pense que ce sera plus rassurer les eleves et leur faire visiter les lieux...

bonne rentree

a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...