Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

pour le cafe bonne idee mais moi je suis a la reunion de 9h30...tant pis, bon cafe les filles...

PS; j ai les petites sections en mater et les tps, alors koi faire le jour de rentree???je pense que ce sera plus rassurer les eleves et leur faire visiter les lieux...

bonne rentree

a samedi

Si, si moi je veux bien pour le café et je suis aussi de la réunion de 9h30, j'ai déja eu la proposition mais je pense qu'on peut partager le café à plusieurs (n'est ce pas Charlotte?) Enfin, un café par personne quand même! :D

Pour les tps/ps ben je cherche aussi, j'espère quand même voir ma directrice vendredi soir ou lundi (si on a pas cours à l'iufm...) pour voir comment on va s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Pour ma part nanou ce sera un thé :P

Mais de toutes façons on se retrouvera avt toi et moi...

Sinon ce matin gros boulot: emploi du temps au propore, progression de français (conjugaison, ortho, vocab), de géométrie, et de sciences.

Pour l'EPS, j'attends encore un peu.

Je commencerai par une balle au priso et une thèque les 2 premiers jours...

J'ai renvoyé mes prog au directeur pour qu'il me donne son avis. :o

J'espère qu'il ne va aps trouver ça trop nul, et qu'il va aussi bien vouloir me donner son avis.

Si ça se trouve il v me dire "débrouillez vous"

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cafe bonne idee mais moi je suis a la reunion de 9h30...tant pis, bon cafe les filles...

PS; j ai les petites sections en mater et les tps, alors koi faire le jour de rentree???je pense que ce sera plus rassurer les eleves et leur faire visiter les lieux...

bonne rentree

a samedi

Si, si moi je veux bien pour le café et je suis aussi de la réunion de 9h30, j'ai déja eu la proposition mais je pense qu'on peut partager le café à plusieurs (n'est ce pas Charlotte?) Enfin, un café par personne quand même! :D

Pour les tps/ps ben je cherche aussi, j'espère quand même voir ma directrice vendredi soir ou lundi (si on a pas cours à l'iufm...) pour voir comment on va s'organiser.

A vec plaisir mais j'ai un doute subitEUUUUU ! la caffet est-elle ouverte ouverte le samedi matin ?

Comme dirait cheakspear "etre ou ne pas etre" ouvert ...

En tout cas, j'ai double Rdv (coucou Chinchila) et ex PE1

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous à 12h30 samedi puisque mon stage filé est le jeudi.

Quelqu'un sait-il s'il y a un parking à l'iufm de st germain, et si oui peut on s'y garer facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous à 12h30 samedi puisque mon stage filé est le jeudi.

Quelqu'un sait-il s'il y a un parking à l'iufm de st germain, et si oui peut on s'y garer facilement?

Pas de parking non ms on peut se garer ds la rue de l'IUFM ou ds les rues proches. Pas de souci dc normalement pr se garer.

A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous à 12h30 samedi puisque mon stage filé est le jeudi.

Quelqu'un sait-il s'il y a un parking à l'iufm de st germain, et si oui peut on s'y garer facilement?

Pas de parking non ms on peut se garer ds la rue de l'IUFM ou ds les rues proches. Pas de souci dc normalement pr se garer.

A samedi !

ok, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Le parking aurait été bien mais ça me rassure quand même qu'il y ait de la place aux alentours de l'iufm. A samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous à 12h30 samedi puisque mon stage filé est le jeudi.

Quelqu'un sait-il s'il y a un parking à l'iufm de st germain, et si oui peut on s'y garer facilement?

Le samedi c'est garable ss soucis mais en semaine c'est chaud

Ne t'inquiète pas comme Elle- l'a dit dans les rues adjacentes c'est jouables

Charlotte la locale de l'étape qui vient à vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cafe bonne idee mais moi je suis a la reunion de 9h30...tant pis, bon cafe les filles...

PS; j ai les petites sections en mater et les tps, alors koi faire le jour de rentree???je pense que ce sera plus rassurer les eleves et leur faire visiter les lieux...

bonne rentree

a samedi

Si, si moi je veux bien pour le café et je suis aussi de la réunion de 9h30, j'ai déja eu la proposition mais je pense qu'on peut partager le café à plusieurs (n'est ce pas Charlotte?) Enfin, un café par personne quand même! :D

Pour les tps/ps ben je cherche aussi, j'espère quand même voir ma directrice vendredi soir ou lundi (si on a pas cours à l'iufm...) pour voir comment on va s'organiser.

Je peux me joindre à vous pour le café? Je viens aussi pour 9h30. D'ailleurs j'ai une petite question, dans les pièces qu'il faut ramener, on nous demande notre cursus universitaire. Ca veut dire qu'on écrit sur un papier nos années à la fac genre comme sur un cv?

Sinon jai fait ma rentrée aujourd hui enfin plutôt je suis restée avec ma titulaire pour voir les enfants et me présenter, on leur a expliqué que je viendrai les mardis et ca s'est super bien passé, ils ont l'air très sages (pourvu que ça dure.....). :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu larguée ...

Comment connaissez-vous votre classe? Moi je n'ai que le nom de l'enseignante.

Et vous avez de la chance d'avoir eu un contact avec l'école. Est-ce vous qui avez fait la démarche ou s'agit-il du direteur.

A demain 9h30 en pleine forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous téléphoné à notre école pour prendre contact avec le directeur...

J'ai une question concernant la reprise : les cours commencent-ils des lundi et donc connaitrons nous notre planning dès demain matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous téléphoné à notre école pour prendre contact avec le directeur...

J'ai une question concernant la reprise : les cours commencent-ils des lundi et donc connaitrons nous notre planning dès demain matin ?

C'est ce que j'ai fait mais personne ne répond!! La solitude!

Tanpis je devrais patienter jusqu'à demain matin.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

les filles de 9h , on se retrouve a quelle heure pour le cafe???

Et ou?, je sais pas si la cafette est ouverte, comment fera t on pour se reconnaitre?

Que de questions...

a demain

mais faut qu on fixe un rdv!!!

tyssie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...