Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je serai moi aussi pe2 à st germain à la rentrée.... J'ai pu voir qu'il y en avait quelques unes du "sud"; ça me rassure puisque je viens de carcassonne !! Peut etre pourrions nous nous entendre pour les voyages retours dans le sud.... ils nous paraîtront peut être moins long.

En attendant bonnes vacances !!!

Bonjour Aurélie,

je suis de toulouse et j'aimerai passer le CRPE à versailles.

Acceptes tu de me donner des infos stp? mon adresse msn: titdragon@hotmail.com

Merci ;-) Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

Bonjour

quelqu'un sait comment avoir les horaires des cours sur le net ?

Ilme semble qu'à la réunion samedi ils ont dit que ce serait sur le site ...

Charlotte groupe 6 qui ne sait pas à quelle heure elle commence !

Je suis allée faire un tour sur le portail de l'IUFM, mais je n'ai rien trouvé de tel...

Dans le doute, viens à 8h30...Tant pis si c'est trop tôt, c'est toujours mieux que d'arriver en retard.

Mais tu aurais pu appeler l'IUFM quand-même, ils t'auraient donné l'info. Tu te réveilles un peu tard, non? :huh:

Ok pour le réveil tardif mais le cahier avec mes notes est resté à l'école ... du coup comme L est fermée c'est mort !

Voilalou

j'arriverai vers 9h pour cause de dépose titis à leur école tant pis pour le retard possible faut que je vois la dirlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bAH alors on boude? y'a personne ou vous êtes déjà débordés...

Trop bien ma journée rugby, j'ai adoré et eux aussi, vivement la semaine prochaine et cette fois ci , sans oublier mon classeur principal. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bAH alors on boude? y'a personne ou vous êtes déjà débordés...

Trop bien ma journée rugby, j'ai adoré et eux aussi, vivement la semaine prochaine et cette fois ci , sans oublier mon classeur principal. :cry:

Eh bien moi ce fut assez fatiguant (j'ai une pharyngite...). En plus l'après midi je suis toute seule avec 10 MS et 15 GS, car l'ATSEM s'occupe des PS qui dorment. C'est là qu'on se rend compte que les ATSEM sont sacrément utiles!!!

Mais bon ça va, je m'en suis à peu près bien sortie (il faudra juste que je trouve des activités plus longues, car ils avaient fini leur travail un peu avant l'heure que j'avais prévue), et j'en ai cassé aucun! :D

Demain midi il y a réunion avec les parents d'élèves et j'ai été autorisée à y aller.

La suite au prochain numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai enfin trouvé un ordi pour me connecter (pas encore de connexion chez moi à cause du déménagement) et venir aux nouvelles. Avec la rentrée ça a été bien mouvementé...

Donc je me rajoute pour la récap des groupes: Chinchilla groupe 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les PE2!voila je suis en PE1 a st germain aussi et je me demandais si quelqu'un avait le livre "280 quesions d'histoire et géographie" et si par hasard ce quelqu'un le vend...j'aimerais me le procurer mais au cas ou je demande!

merci, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je vois pas trop qui vs etes charlotte et chinchilla car moi aussi suis ds le groupe 6 mais mon pseudo me trahira!!!en tt cas moi j'habite orléans et ceux qui voudront faire du covoiturage de rambouillet jusqu'à st germain à partir du debut octobre, ce sera av plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je vois pas trop qui vs etes charlotte et chinchilla car moi aussi suis ds le groupe 6 mais mon pseudo me trahira!!!en tt cas moi j'habite orléans et ceux qui voudront faire du covoiturage de rambouillet jusqu'à st germain à partir du debut octobre, ce sera av plaisir!!!

Auroreplaut si tu habites Orléans alors je vois qui tu es. Faut dire que y'en a pas 36 qui viennent d'Orléans...!

Fallait prendre un pseudo avec lequel on peut rester secret :D

Bon, avec quelques infos tu finiras bien par savoir qui on est nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je serai moi aussi pe2 à st germain à la rentrée.... J'ai pu voir qu'il y en avait quelques unes du "sud"; ça me rassure puisque je viens de carcassonne !! Peut etre pourrions nous nous entendre pour les voyages retours dans le sud.... ils nous paraîtront peut être moins long.

En attendant bonnes vacances !!!

Bonjour Aurélie,

je suis de toulouse et j'aimerai passer le CRPE à versailles.

Acceptes tu de me donner des infos stp? mon adresse msn: titdragon@hotmail.com

Merci ;-) Nat

coucou

desolee de te repondre si tard

je veux bien repondre à tes questions

j'ai pas enore internet dans mon nouveau chez moi

je te contacte bientot (je serai à nouveau connectee debut octobre)

bon courage...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 à st germain et j'habite à Meulan, je souhaiterai savoir si d'autres personnes habitant dans les environs seraient d'accords pour faire du co-voiturage???

Mon e-mail: angelique.laveau@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

Stage de pratique accompagnée déjà terminé (snif). C'était génial. Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait: profitez-en à fond!!!

Bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

Stage de pratique accompagnée déjà terminé (snif). C'était génial. Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait: profitez-en à fond!!!

Bonne fin de WE.

Op! coucou!

Je m'incruste dans ce post.... :P Je ne suis pas à St ger mais à Antony en Pe2. Ton message m'interesse car je commence mon stage de P.ACC lundi!Tu as l'air d'avoir apprécié ce stage! Il durait bien 15jours pour vous aussi?? Il parait que nous sommes évalués? Il est question de quoi exactement? Il me semble que c'est faire 2 séances minimum toute seule...

Tu peux m'en dire un peu plus et me raconter ton expérience? :D Merci!!!!!!!!!!!!!! Bon week-end! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...