Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008

audrey7813

Messages recommandés

bonjour audrey tu me fais peur :( car qu'est-ce que tu veux dire par classée seconde ?

j'ai regardé sur le site de l'académie de versailles et je suis selon la liste qui est publiée sur saint germain dans le groupe 3.

VERSAILLES Liste principale Saint-Germain par contre je ne trouve pas le numéro dont peut etre tu parles. où est-il ?

Peux-tu m'expliquer à quoi cela correspond-il et où as-tu trouvé ça ? Car je ne comprends pas bien..

Comme ELLE je me demande de quoi tu parles ..... Tu veux dire que tu as déjà trouvé dans quel groupe tu seras en pe2 ????

Pour ma part quand je dis classée seconde ben, çà veut dire que je suis au rang 2, que sur tous les admis de l'interne je suis la deuxième. Bref, que j'ai presque les meilleures notes mais que un autre candidat a fait mieux :P

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chinchilla

33

• audrey7813

28

• aurelieaya

28

• yso

20

bonjour à tous et toutes

vous serez donc mes nouveaux collègues pour la Pe2 à Saint Germain

Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas originaire des Yvelines ....mais il va falloir s'y faire

Pour mon stage filé j'ai demandé ce qui me semblait le plus près de Saint Germain . Dur dur, en plus je ne compte pas prendre ma voiture (elle est trop vieille et occasionne trop de frais...)

bon vacances et à la rentrée (ça arrive très vite...)

Anne

BONJOuR,

Bienvenue à toi nouvelle collègue.

Anita

COUCOU! moi non plus je nai pas bien compris ce que voulait dire babar1982, jai été sur le site de l académie de versailles et jai rien trouvé de tout ca!!! si vous avez des news je suis preneuse!!!!

audrey sais tu quand on saura ou on est pour le stage filé?

COUCOU! moi non plus je nai pas bien compris ce que voulait dire babar1982, jai été sur le site de l académie de versailles et jai rien trouvé de tout ca!!! si vous avez des news je suis preneuse!!!!

Pas avant fin août. J'ai demandé hier en allant déposer les papiers à l'IA.

Bonjour collègues!

Eh oui je rentre en septembre en PE2 à St Germain en Laye...

See you and enjoy your holidays!

Biz

Pas avant fin août. J'ai demandé hier en allant déposer les papiers à l'IA.

Dans le dossier il y a écrit pour fin juillet ... alors peut être peut - on espérer pour le 15 aout :P

J'ai 216 points et je ne sais pas quel rang j'aurai au milieu des internes (je suis 2ème sur ma liste).

A votre avis, en externe j'aurai était classé combien à peu près avec ces points là ?

Coucou !

Pour comparer, je suis 285eme en externe et j'ai 195.75 points

Moi je suis 114ème en externe avec 209,5 pts

Apparemment on aura nos affectations pour le stage fin avril (c'est écrit dans le dossier)

Heu non, c'est fin juillet! (c'est vrai que la météo est trompeuse et qu'on se croirait en avril!)

J'ai 216 points et je ne sais pas quel rang j'aurai au milieu des internes (je suis 2ème sur ma liste).

A votre avis, en externe j'aurai était classé combien à peu près avec ces points là ?

Coucou !

Pour comparer, je suis 285eme en externe et j'ai 195.75 points

Moi je suis 114ème en externe avec 209,5 pts

Waouh merci ! j'avoue que je m'épate moi même, je serai donc reclassée parmi les 114 premiers lol :wub:

Heu :blush: OUI en effet je me suis crue en avril mais bon, le beau temps est là pour ce WE alors après la sieste des petits, ON SORT !!!!!!!!!

:cry:hé ho!!!!!!!!!les futurs pe2 de st germain ya plus personne ou quoi? vous etes tous partis en vacances?!! il ne resterait donc plus que moi qui bosse? :cry:

:cry:hé ho!!!!!!!!!les futurs pe2 de st germain ya plus personne ou quoi? vous etes tous partis en vacances?!! il ne resterait donc plus que moi qui bosse? :cry:

Je suis là! Enfin encore pour quelques jours avant de partir en vacances dans le sud :P

je suis là aussi mais je pars à marseille dans la famille le 23 juillet...

J'ai hate de connaitre mon affectaation de stage filé, je croyais fin aout, mais j'ai lu sur le forum que ça pouvait tomber fin juillet.... mais je ne rentre que le 18 aout :cry:

j'aimerais avoir des GS !

Vous avez pas un petit espoir qu'on nous donne la possibilité de choisir, au moins entre 2,3 niveaux ? Certaines académies pouvaient choisir l'an dernier.