Aller au contenu

PE2 Saint Germain 2007/2008


audrey7813

Messages recommandés

T'as intérêt à ce qu'on se voit Chinchilla (c'est amusant de t'appeler comme ca tiens) !!! Suis à Cergy à 5 min de l'iufm...c'est pas trop loin de ton village "yaourt" (ok c'est vraiment nul)

Bonnes vacances les PE2 de St GERMAIN :)

Oui oui t'es vraiment pas loin de mon village "yaourt" :D alors j'espère bien qu'on se verra!! je t'inviterais à manger des chambourcy dans mon village :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chinchilla

    33

  • audrey7813

    28

  • aurelieaya

    28

  • yso

    20

En attendant profite de tes vacances Chinchilla afin de décompresser et de profiter de ton homme ;)

@ plus sur le campus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas demandé quoi comme circonscripton?

ET toi Kana?

J'ai demandé Montigny, là où j'habite ( dans la maison de mon frère parti travailler en roumanie).

C'est à 10 km de versailles... mais à 25 km de st germain :cry:

Mes choix suivants : guyancourt, bois d'arcy, versailles (je me souviens plus trop des autres circos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais descendre à Marseille voir ma famille en aout !!!

alors Audrey, marseillaise !

ah je me sens moins seule, j'avais peur d'être la tête de turc :P

encore que j'ai pas du tout l'accent...

de quel quartier à marseille? Quel lycée et fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi non plus je ne suis pas en vacances :huh: Du moins jusqu'au 31 juillet voire même jusqu'au 3 août!

Par contre après je bouge (Bretagne...ah la mer... :wub: ) et je vais ensuite en Autriche et en Allemagne avec des amis :D

A bientôt sur St Germain en Laye !

Bonnes vacs à ceux qui le sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là aussi mais je pars à marseille dans la famille le 23 juillet...

J'ai hate de connaitre mon affectaation de stage filé, je croyais fin aout, mais j'ai lu sur le forum que ça pouvait tomber fin juillet.... mais je ne rentre que le 18 aout :cry:

j'aimerais avoir des GS !

Vous avez pas un petit espoir qu'on nous donne la possibilité de choisir, au moins entre 2,3 niveaux ? Certaines académies pouvaient choisir l'an dernier.

Moi aussi je vais descendre à Marseille voir ma famille en aout !!!

Et moi aussi je vais à Marseille dans ma famille. Peuchère!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kana!!

moi je suis a elancourt et jai aussi choisi montigny guyancourt (jy ai travaillé pendant 7 ans) bois d arcy chevreuse versailles rambouillet........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou non tu ne seras pas la seule Marseillaise Kana et j'habite encore pas loin de chez toi puisque je suis collée à Versailles !

J'ai fait mes études à la fac ST Charles puis ma licence à St Jérome. Au lycée j'étais à Lacordaire. Et toi???

Lauriane78, tu es aussi Marseillaise ?? C' est marrant !

Pour l'accent, je crois bien l'avoir "un peu" (pas celui qu'on entend à la télé hein !) parce que dès que je parle oon reconnait que "je suis pas d'ici" lol!

BOnnes vacances à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou non tu ne seras pas la seule Marseillaise Kana et j'habite encore pas loin de chez toi puisque je suis collée à Versailles !

J'ai fait mes études à la fac ST Charles puis ma licence à St Jérome. Au lycée j'étais à Lacordaire. Et toi???

Lauriane78, tu es aussi Marseillaise ?? C' est marrant !

Pour l'accent, je crois bien l'avoir "un peu" (pas celui qu'on entend à la télé hein !) parce que dès que je parle oon reconnait que "je suis pas d'ici" lol!

BOnnes vacances à tous et toutes !

Marseillaise? Non mais j'aurais aimé :wub: Je suis née ici et y ai toujours vécu mais une grosse partie de ma famille est marseillaise. Ils ont de la chance. Ca me permet d'y aller de temps en temps pour les vacances.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kana!!

moi je suis a elancourt et jai aussi choisi montigny guyancourt (jy ai travaillé pendant 7 ans) bois d arcy chevreuse versailles rambouillet........

salut Aurelieaya !

tu n'es pas loin de chez moi alors! sais tu combien de temps on met en heure de pointe pour rentrer de st germain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou non tu ne seras pas la seule Marseillaise Kana et j'habite encore pas loin de chez toi puisque je suis collée à Versailles !

J'ai fait mes études à la fac ST Charles puis ma licence à St Jérome. Au lycée j'étais à Lacordaire. Et toi???

Lauriane78, tu es aussi Marseillaise ?? C' est marrant !

Pour l'accent, je crois bien l'avoir "un peu" (pas celui qu'on entend à la télé hein !) parce que dès que je parle oon reconnait que "je suis pas d'ici" lol!

BOnnes vacances à tous et toutes !

hello Audrey7813 !

moi j'étais à la fac de psycho à aix, mais en deug j'avais des cours à st charles, et en licence j'avais les cours de neurobio à st jérome !

mais bon ça fait quand même plusieurs années parce que je suis de 79....

moi aussi quand je parle on reconnait que je suis pas parisienne ;)

savez vous quand on va recevoir nos affectations du stage filé?

J'ai lu fin juillet sur le forum, mais comment le savez vous? (j'ai appelé l'ia il y a quelques jours et ils m'ont dit fin aout <_< )

bonnes vacances et pour ceux qui ne sont pas dans le sud est, profitez bien du soleil dès qu'il se pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Kana je t'ai plutôt devancée que suivi à la fac.... je suis de 1976 :P

Pour le stage c'est moi qui ai dit qu'on le saurait fin juillet mais le hic c'est que j'ai dit l'avoir lu dans le dossier qu'on nous a envoyé et je retrouve plus où ... Bref, je crois que j'ai lu ce que je voulais lire mais que c'est pas écrit :blush::cry: Malheureusment je crois qu'on ne saurai rien avant ... disons le 15 aout (je croise les doigts parce que je me demande comment on peut se préparer si on ne sait rien avant fin aout ! c'est fou çà ....)

Je suis aussi pas loin de vous et je compte 35 mn environ en heure de pojnte (mappy me dit 18mn) mais je passe "par derrière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...