Yuuko Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez hop je me lance enfin je lance ce nouveau sujet par solidarité envers celles et ceux qui vont commencé une nouvelle attente (et oui encore !) Bon courage à tous et surtout bonne chance ! La personne à contacter à l'IA pour connaître l'avancement de la LC est Mr Gloaguen au 02 23 21 74 97
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit mot d'encouragement pour les LC de 2007-2008. On viendra régulièrement prendre de vos nouvelles à partir de Septembre, promis Alors à Tryskell56, Meltou, ... à vous de vous lister, et de mettre vos voeux pour le suivi de ce post. Pour info, vous êtes 29 LC cette année si vous n'avez pas compté
Londinium Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez hop je me lance enfin je lance ce nouveau sujet par solidarité envers celles et ceux qui vont commencé une nouvelle attente (et oui encore !)Bon courage à tous et surtout bonne chance ! Salut à tous je suis 27eme sur la lc !!!!!!! donc je ne sais pas si j'ai une chance d'être appelé, si vous avez des témoignages n'hésitez pas !
Yuuko Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 27 c'est le nombre total de recrutés l'année dernière ça doit être un signe donc il faut y croire mais l'attente va être très dure ! Vous n'aurez qu'un seul ami cette année MR Gloaguen (je crois que c'est ça l'orthographe moi je l'appelais toujours Mr G. :P ) qui s'occupe des LC au rectorat, je retrouve le n° et je le remets en première page. Voilà c'est fait au premier message (j'ai copié collé Marie-Laure)
Londinium Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai chopé ça comme numéro eheh 02 23 21 74 97 pourquoi 29 places et pas 30 c'est curieux tout de même !
Leau Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bah tu sais l'an passé ils en avaient pris 23 au départ, avant la 2ème liste... on aurait aussi pu se demander pourquoi pas 20 ou 25 ? Je suppose qu'ils estiment des besoins en fonction de ce qu'ils ont recruté l'année d'avant... pour éviter les ré-ouvertures de liste comme ça a été le cas cette année.
Tryskell56 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci de penser à nous. Je suis 5ème sur lc. Mes voeux sont:56/22/29/35
meltou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 coucou ! Eh bien je viens me rajouter à cette liste d'attente ! Je suis 24e sur la LC donc peu de chance mais bon je garde un petit espoir au fond de ma tête tout en me disant que je vais me remettre à bosser le concours dès le mois d'Aout. Merci au LC de l'année dernière de passer par là pour nous donner des infos, des témoignages... Je pense aussi que Monsieur G. va être mon ami cette année ! Si j'ai bien tout compris, c'est lui qu'il faut appeler pour être informé de l'avancée de la liste ? Vous l'avez appelé souvent ? bon, je m'en vais profiter un peu de cette première journée de vacances !
Basaltman Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bah tu sais l'an passé ils en avaient pris 23 au départ, avant la 2ème liste... on aurait aussi pu se demander pourquoi pas 20 ou 25 ?Je suppose qu'ils estiment des besoins en fonction de ce qu'ils ont recruté l'année d'avant... pour éviter les ré-ouvertures de liste comme ça a été le cas cette année. Bonjour, J'imagine donc que s'ils ouvrent une seconde liste, ils vont piocher dans les personnes recalées, dans l'ordre de leur moyenne ?
Londinium Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 faut-il se manifester auprès de Mr G. assez vite, y'a t-il des papiers a remplir ? En tant que numéro 27 , j'ai pas bcp de chances mais vu les années précédentes (2006 : 27 et 2005 : 33) il y a un petit espoir... il faut que je m'occupe de mon redoublement, je voudrais être admis à Rennes cette année !!!!
Londinium Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je perds pas de temps, j'ai appelé Mr. G (tout à fait charmant au passage) il m'as dit qu'il n'y avait rien à remplir pour l'instant, il faut le rappeller début septembre. Pour les gens en début de liste, selon les désistements, ils vont direct en PE2. voili voilou Bonnes vacances !
Matthieu35 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, je crois bien être le 29ème de cette liste, merci pour les renseignements complémentaires apportés. Et bon courage à tous !
Messages recommandés