Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais évidemment que ça va bouger!! :D

Ca a toujours bougé les années précédentes, et il n'y aura pas d'exception cette année! Les seules questions sont: quand, et combien!

Allez, courage! Pensons à ceux qui n'ont pas la chance d'être sur la LC...

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

MAJ liste

Béa22 LC2 22/29/35/56

Verick LC4 22/35/29/56

Tryskell56 LC5 56/22/29/35

stellabanana LC6 29/56/22/35

Matt35 LC11 35/22/56/29

Chagoa LC12 56/29/22/3

Ewen LC14 56/ 35 29 22

Bidon35 LC16 35/22/56/29

Ricolo LC23 35/56/22/29

Meltou LC24 29/22/35/56

Londinium LC27 35/56/29/22

kathief LC28 29/56/35/22

Matthieu35 LC29 35/22/56/29

merci bidon35 pour ces informations encourageantes ! Have a good night everybody !

Posté(e)

BONNE NOUVELLE? JE LE CROIS! Je viens de contacter mr G. Voilà ce qu'il a repondu: à ma question "faut-il se préparer à repasser le CRPE?", il m'a dit "qu'il valait mieux se réinscrire, on ne sait jamais" pas super comme réponse, mais après il m'a dit qu' "il se peut que les recrutements commencent bientôt, même avant la Toussaint". Il en saura plus la semaine prochaine. C'est pas une bonne nouvelle ça?

Posté(e)

Ah ça c'est une bonne nouvelle ... enfin moi je l'ai eu au téléphone lundi il m'a dit que je devat le rappeler rapidement donc ça devrait commencer à ce se décoincer !!!

Posté(e)

je croise les doigts pour les premiers sur la liste !!! et qu'une fois commencés les appels ne cessent plus !!!

Posté(e)

WAOUHHHHHHHHH!!!!

Enfin de bonnes nouvelles!!!!

Je le contacterai lundi, en début d'après-midi, comme prévu. Peut être en saura-t-il plus?

Ca remonte vraiment le moral ce genre de nouvelles!!Merci Verick!!!

Et croisons les doigts pour qu'il y ait beaucoup de besoins!! :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Je croise aussi pour vous et ça me ramène 1 an en arrière car mardi prochain cela fera 1 an que j'ai été recrutée (ce qui correspond entre guillemets à l'ouverture de la liste hors ouvertures de classe donc ça concorde finalement)

Posté(e)

Plein de croisages de doigts pour vous, en espérant que tout ça démare vite

:wub:

Posté(e)

bonjour !

je me présente, Budinette, LC 2007-2008 sur l'académie de Caen. Notre lc est plus qu'entamée car nous étions 114 et nous ne sommes plus que 5... je suis désormais 2e en attente d'un appel... :wub:

combien etes vous sur la LC bretagne? il se peut que notre liste ne soit pas assez longue, les syndicats nous indiquent qu'ul y aura des postes vacants après la Toussaint dans la Manche (5) et dans l'Orne (entre 5 et 10) !!! ce qui signifie que les IA seraient obligées de prendre dans une LC d'une autre académie ! et en général c'est celle de l'académie de Rouen ou Rennes !!!!

alors bonne chance à vous et peut etre à bientot en Normandie ! ;)

Posté(e)

bonjour,

Je ne savais pas que d'autres académies recrutaient dans leurs académies voisines.

J'avais entendu dire qu'ils rouvraient une liste si la première était insuffisante.

Budinette : es tu sûre de tes infos ?

Merci en tous cas

Posté(e)
combien etes vous sur la LC bretagne?

Cette année nous sommes 29 sur la LC.

Si jamais cette info se révélait être vraie c'est une bonne nouvelle pour notre liste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...