Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens de prendre des nouvelles de M. C donc la liste n'est pas encore ouverte !! comme on le sait tous ! mais mais mais il m'a dit que ça n'allait pas tarder ... pour reprendre ses mots :) , donc venant de sa bouche ça a quelque chose de rassurant, non ?

Ceci dit il ne sait pas à combien ils vont l'ouvrir mais bon c'est dela une bonne nouvelle .

Bises à tous et bonne journée!

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci pour toutes ces infos et pour confirmer les propos de budinette Mr Gloagen m'avait dit en juillet qu'on pouvait effectivement être appelés dans une académie voisine ; enfin pour l'instant j'espère que les premiers de la liste vont être rapidement en poste en bretagne : encore un tout petit peu de patience!

Posté(e)

Donc que des bonnes nouvelles en ce début de semaine

on commence a imaginer le début de l'ouverture de la lc bretagne

et on peut être recruter sur la lc de caen !!! il faudrait appeler Mr.G pour être sur de cette info

happy time !!! enfin on verra :P

Posté(e)

Je viens d'appeler Mr G. Il m'a dit (comme à Stellabanana) que ça ne devrait pas tarder. Il m'a demandé mon rang et quand je le lui ai dit il m'a dit de la rappeler en fin de semaine.

Je le rapellerai donc vendredi matin.

Bonne semaine à tous. (elle commence mieux que les autres!!!!!)

Et une fournée de :clover::clover::clover::clover::clover: pour tout le monde.

Posté(e)

j'espere que ca va être positif pour toi Tryskel, même étant loin sur la liste je surveille de près ;)

Posté(e)

J'ai contacté les syndaicats Snuipp cet après-midi: la 1ère personne de la LC a été recrutée aujourd'hui (je ne sais pas dans quel département)! Ca y est, la liste est ouverte!! Il parrait qu'il y a des besoins dans les 4 départements, avec priorité au 29 et 35. L'attente ne devrait plus être longue avant l'appel des premiers sur la LC, d'parès les syndicats je n'ai plus pour très longtemps à attendre...

D'autre part, il est bon de réfléchir avt d'accepter un recrutement dans une autre académie: si on accepte, on fera son année d'IUFM et son début de carrière dans l'autre académie et le retour en Bretagne sera soumis aux mutations. En +, si on refuse le recrutement, on ne peut pas être écarté de la LC en Bretagne. Mieux vaut être encore un peu patient...

Posté(e)

et Mr G n'est pas au courant de l'ouverture ? si c'est vrai c'est super !

Posté(e)

Attention les informations des syndicats sont à prendre avec des pincettes, car si MR G. n'est pas au courant c'est que la première recrutée ne l'est pas non plus ! (maintenant l'information a pu filtrer et elle sera ouverte officiellement demain) On y croit on y croit !

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur de choisir si on est appelé par une autre académie,

prendre le risque de pas être appelé à rennes si on refuse

ou

faire son début de carrière hors bretagne

Posté(e)
et Mr G n'est pas au courant de l'ouverture ?

La meilleure façon de le savoir serait de le contacter mais l'ayant appeler hier je me vois mal l'appeler aujourd'hui (surtout que je le rappelle vendredi). :)

Posté(e)

Bon, ça a l'air de bouger un peu, c'est chouette !

Personne ne connaît la première personne de la liste pour savoir si elle a été contactée ?

Moi non plus, je ne me vois pas rappeler M. G car il m'a dit de le rappeler au mois de Novembre, pas avant, vue ma place.... Alors je voudrais pas avoir l'air de la fille qui s'excite pour qque chose pour laquelle elle n'est même pas concernée ;-)

Posté(e)
Moi non plus, je ne me vois pas rappeler M. G car il m'a dit de le rappeler au mois de Novembre, pas avant, vue ma place.... Alors je voudrais pas avoir l'air de la fille qui s'excite pour qque chose pour laquelle elle n'est même pas concernée ;-)

Oui je te comprends. De toute façon, au pire j'en saurai plus vendredi, donc il suffit juste d'attendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...