Tryskell56 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Jeudi je serai avec l'instit qu'il y a déjà et puis après je pense que je serai toute seule. Je vais appeler la directrice tout à l'heure (j'attends un peu je ne connais pas les horaires de l'école) pour avoir des infos supplémentaires. Pour le logement je ne sais pas encore.
Tryskell56 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Petite rectification. Le poste n'est pas à l'année mais jusqu'en Février. Je ne sais pas où j'irai après. Grand mystère!!!!!!!!
stellabanana Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Coucou félicitations c'est cool en plus le finistère je ne sais pas si c'était ce que tu voulais bref je te souhaite bon courage et je passe donc première bises à vous
Londinium Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Félicitations Tryskel56, alors ca fait quoi? !!!! la première appelée des ex pe1 de vannes !!!!!! allez 1 appel par jour , la machine est lancée !!!! quoi??? LOL
Tryskell56 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 C'est flippant quand même, on part un peu à l'inconnu au début.!!!!Mais on ne va pas se plaindre quand même!!!! En plus il faut trouver le logement et tout et tout......... Mais bon je vais y arriver, je vous tiendrai au courant!!!!!
Londinium Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Félicitations Tryskel56, alors ca fait quoi? !!!! la première appelée des ex pe1 de vannes !!!!!! allez 1 appel par jour , la machine est lancée !!!! quoi??? LOL j'imagine c'est le deuxième effet kiss cool !!! la panique lol après la joie !!!! mais quand même tu devais être trop heureuse !!!
Tryskell56 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Je me suis doutée quand j'ai vu le numéro sur mon portable, je ne le connaissais pas. Mais c'est que du bonheur, je le souhaite à toute la liste, on le mérite vraiment!!!!!!
Tryskell56 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Stellabanana, prépare toi c'est toi la prochaine!!! Une fournée de pour tout le monde!!!
Leau Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bravo Tryskell56, et bon courage pour ce début en classe !
Londinium Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 bon il faut qu'on trouve quelqu'un qui appelle mr G autant que tryskel56 hihi !!!
meltou Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Ben moi je veux bien mais à partir de Novembre seulement (il m'a dit de ne pas le rappeler avant)! Un fois Stellabanana appelé(e), on va avoir un "trou" dans la liste en plus !!! Matt 35, il va falloir que tu assures du coup ! Bon courage et vivement le prochain recrutement !
Messages recommandés