Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Novembre !!! on peut toujours esperer Meltou !!!!! et Tyvex au boulot aussi !!!

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au fait Tryskel56 , tu étais dans quel groupe l'année dernière à Vannes ? Tyvex et moi c'était le groupe D

Posté(e)

Salut à vous, avec tout ça j'ai oublié de vous dire que ce matin j'ai appelé Monsieur G il m'a dit oficiellement que 4 personnes avaient été recrutées mais il ne m'a rien dit de plus et pourtant tryskell 56 a été appelée pas longtemps après. Il m'a dit également qu'il avait des demandes en cours pour le morbihan et pour l'ile et vilaine résultat: Tyskell56 est appelée dans le finistère c'est à n'y rien comprendre il ne m'a pas parlé de ce département ce matin et c'est lui qui recrute l'après midi comme quoi tout change rapidement en tout les cas il a semblé dire que la liste était bien ouverte et que les recrutements allaient continuer voili voilou ...

je vous tiens au courant Bises et bon courage ;)

Posté(e)

Mise à jour de la liste

Béa22 LC2 22/29/35/56 appelée dans le 35 le 04/10

della29 LC3 29/22/56/35 appelée dans le 35 le 04/10

Verick LC4 22/35/29/56 appelée dans le 35 le 04/10

Tryskell56 LC5 56/22/29/35 appelée dans le 29 le 08/10

stellabanana LC6 29/56/22/35

Matt35 LC11 35/22/56/29

Chagoa LC12 56/29/22/3

saperlypopet LC13 35/22/56/29

Ewen (Tywex ??) LC14 56/ 35 29 22

Bidon35 LC16 35/22/56/29

Ricolo LC23 35/56/22/29

Meltou LC24 29/22/35/56

Londinium LC27 35/56/29/22

kathief LC28 29/56/35/22

Matthieu35 LC29 35/22/56/29

Avec un peu de retard j'ajoute mes voeux de département, merci pour toutes ces informations. Je pense prendre régulièrement contact avec Mr G, je vous tiens au courant

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous!

Tout d'abord un grand bravo à tous les heureux appelés! Et surtout, bon courage! :)

Je pensais appeler monsieur G demain ou après demain, donc je vous rapporterai ici même ses paroles. Mais quoi qu'il en soit, faut pas s'en faire: on sera tous appelés, les uns après les autres! :P

Sur ce, bonne nuit!

:D

Posté(e)
Au fait Tryskel56 , tu étais dans quel groupe l'année dernière à Vannes ? Tyvex et moi c'était le groupe D

J'étais dans le groupe B, celui qui a le moins bien réussi au concours je crois!!!!!

Posté(e)

Tu me connais peut être, je jouais souvent au ping-pong le midi et le soir !!!!

et Tyvex bah il est pas reconnaissable car il est trop petit et insignifiant voila !!!!

Matt35 on attend de tes news !!!!

Posté(e)

Tu me connais peut être, je jouais souvent au ping-pong le midi et le soir !!!!

et Tyvex bah il est pas reconnaissable car il est trop petit et insignifiant voila !!!!

sache petit frippé ke je T'EM...................................................bra

se!!!!

je te filerai des tuyo pour ke les gamin te marche pa dessus....... Au passage tu serais bien aimable de ne pas faire part de nos difficultés de couples a n'importe ki........ lol.

ceci dit, j'appel Mister G d'ici kk jour.. donc les info suivron!

bon courage a tous!!

Posté(e)

coucou !

Et bien merci à Stellabanana, Matt35 et Tywex de nous tenir au courant !

Au risque de m'attirer tes foudres Tywex, je te rappelle que l'écriture type sms est interdite sur ce forum.

Loin de moi l'idée de faire ma grande justicière, mais j'ai vu plusieurs fois des gens se faire reprendre sur ce sujet par les modérateurs, alors je préfère te prévenir

;)

cf la charte du forum point 9 : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=boardrules

Bon courage dans l'attente à tous !

Posté(e)

cassé tywex !!!!

et ça veut devenir instit ??? tu sais même pas écrire !!!!

Posté(e)

Non je voulais pas casser, j'utilise moi même le langage sms mais je sais qu'ici, c'est malvenu ! Et je me doute bien qu'il écrit très bien le Français !!

Et comme Tywex est nouveau, je préfère le prévenir...

Posté(e)
Non je voulais pas casser, j'utilise moi même le langage sms mais je sais qu'ici, c'est malvenu ! Et je doute bien qu'il écrit très bien le Français !!

Et comme Tywex est nouveau, je préfère le prévenir...

oui, merci pour l'info, mais je suis pas trop fan des formatages.....

alors kitte a prendre la féssé... je pense ke c ca ossi louvairtureu daispri!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...