Invité bidon35 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 bidon 35,Tout dépend si tu parles de l'an dernier où j'ai fait une moitié de PE1, oui j'étais dans le groupe 2. Nadège ça te dit quelque chose? bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres.... alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement...
meltou Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 coucou ! Personne n'a appelé Monsieur G. ces derniers temps ? merci !
Londinium Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 pas moi suis trop loin !!! comme toi meltou !!!
Nadidoo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres.... alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement... Coucou!!! Je vois tout à fait qui tu es! La Pe2 se passe bien à Quimper mais on s'ennuie quand même un peu. C'est surtout frustrant de n'avoir la classe que le lundi quand tu l'as eu six mois à temps plein. Courage et j'espère que tu seras appelée dans le 35, sinon ça ne risque pas d'être évident avec ta petite.
Invité bidon35 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres....alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement... Coucou!!! Je vois tout à fait qui tu es! La Pe2 se passe bien à Quimper mais on s'ennuie quand même un peu. C'est surtout frustrant de n'avoir la classe que le lundi quand tu l'as eu six mois à temps plein. Courage et j'espère que tu seras appelée dans le 35, sinon ça ne risque pas d'être évident avec ta petite. surtout que le deuxième est prévu pour dans 17 jours! je suis les pas de Lydie!
Londinium Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je viens de contacter Mr. G qui m'a dit que ça bougeait assez vite en ce moment et qu'il y aurait de l'evolution dans les jours à suivre !!! voila rien d'officiel mais ca devrait se faire bientôt, il m'a dit de le rappeler en novembre. voili voilou !!!!
meltou Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bon allez allez petite liste avance !!! au moins encore 2-3 places cette semaine !! :P Merci Londinium !
Nadidoo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Félicitations! C'est effectivement une raison de plus pour que tu sois appelée en Ille et Vilaine.
kathief Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 londinium , Mr G s'est-il plutôt montré optimiste ou pessimiste par rapport à ton classement? As-tu eu une idée du nombre approximatif des demandes en cours? Le fait de te dire de rappeler en novembre parait encourageant ! bref je constate que nous allons trembler ensemble un petit bout de temps encore, comme toi je ne me vois pas repasser le concours et je me force à rester positive!
meltou Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Oui, je me posais les mêmes questions en fait que Kathief....
Londinium Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 alors je lui ai effectivement fait part de mon interrogation façe à mon classement et il m'a dit que pour l'instant ça commençait plutôt bien avec 5 appelés en si peu de temps et je lui ai dis que j'étais en pe1 a nouveau cette année au cas ou et il m'as dit que c'était une sécurité. pour moi il paraît optimiste quant aux prochains appels et pour l'avenir des gens de notre classement il préfère ne pas s'avancer mais c'est possible. je comprends aisément sa réaction pour ne pas nous donner de faux espoir.
Messages recommandés