stellabanana Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Salut juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas encore été appelée et je suis maintenant première sur cette liste, je vous tiens au courant dès que j'apprend quelque chose bises à vous
shirmette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 bidon 35,Tout dépend si tu parles de l'an dernier où j'ai fait une moitié de PE1, oui j'étais dans le groupe 2. Nadège ça te dit quelque chose? bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres.... alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement... Hihi moi aussi je vois bien qui tu es... j'espère que tu seras appelée, ça te feras un soucis en moins, et tu auras qd mm du tps pour to'ccuper de tes merveilles...
Invité bidon35 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 bidon 35,Tout dépend si tu parles de l'an dernier où j'ai fait une moitié de PE1, oui j'étais dans le groupe 2. Nadège ça te dit quelque chose? bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres.... alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement... Hihi moi aussi je vois bien qui tu es... j'espère que tu seras appelée, ça te feras un soucis en moins, et tu auras qd mm du tps pour to'ccuper de tes merveilles... alors là tu éveilles ma curiosité, qu es-tu?des indices! des indices!
kathief Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 bonjour à tous, comme convenu j'ai appelé Mr G à l'instant ; bon pas de grandes révélations, mais voici tout de même ce qu'il m'a dit : il pense qu'il y aura des appels la semaine prochaine mais rien de précis sur la date ; les vagues d'appel devraient avoir lieu à la Toussaint et en janvier, moment de nombreux départs en retraite ; il est surpris qu'il y a ait déjà eu 5 appelés, il pensait qu'il aurait fallut attendre la Toussaint justement pour voir les premiers appels ; il y aurait des besoins dans les 4 départements avec un petit moins tout de même pour le finistère c'est pourquoi il pense qu'après les vacances ça "peut aller vite" ; sinon pour les appels dans les autres académies, il sait que ça s'est fait surtout quand on pouvait passer le concours dans plusieurs académies mais actuellement il n'a pas l'air de trop y croire surtout que Rennes peut refuser de laisser partir ses LC et les académies seraient selon lui Versailles, Créteil..( bref très peu pour moi) ; enfin la date limite des arrets des appels sur LC est en général les vacances de février mais elle peut avoir lieu avant ou après : rien de fixe là dessus voili voilu. Bises à tous A+++
Londinium Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci kathief pour ces renseignements encourageants !!!! tu penses que le "ca peut aller vite" nous concerne (fin de liste)?
kathief Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 très exactement il m'a dit que pour nous il faudrait surement attendre janvier mais d'appeler en novembre parce qu'étant donné les besoins, il se peut que ça aille vite et par conséquent il faut se tenir informé ; il parlait précisément de mon cas donc du tien car je lui ai fais part de mes inquiétudes; A+ courage
meltou Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci pour toutes ces informations ! Janvier... Pfffffffffffffff... Enfin, je vais prendre mon mal en patience :P Personne n'a de machine à avancer dans le temps sous le coude là ? Bon courage dans l'attente et vivement la semaine prochaine qu'on sache comment ça avance !
Londinium Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci pour toutes ces informations !Janvier... Pfffffffffffffff... Enfin, je vais prendre mon mal en patience :P Personne n'a de machine à avancer dans le temps sous le coude là ? Bon courage dans l'attente et vivement la semaine prochaine qu'on sache comment ça avance ! c'est sur qu'il va falloir être patient en regardant la liste s'écouler au fur et à mesure avant d'arriver à nous !!!! mais c mieux que rien ! on est ptet trop au taquet en ce moment lol attendons qu'il y ai 15 appelés deja !!!!
shirmette Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 bidon 35,Tout dépend si tu parles de l'an dernier où j'ai fait une moitié de PE1, oui j'étais dans le groupe 2. Nadège ça te dit quelque chose? bien sûr que oui, pour indice j'ai un prénom anglais en 4 lettres.... alors la pe2 ça se passe bien? je fais de temps en temps des petits tours à l'iufm où tout se passe normalement... Hihi moi aussi je vois bien qui tu es... j'espère que tu seras appelée, ça te feras un soucis en moins, et tu auras qd mm du tps pour to'ccuper de tes merveilles... alors là tu éveilles ma curiosité, qu es-tu?des indices! des indices! Pas sur que tu me situes! Je suis la seule parisienne a avoir fait la PE1 a Rennes l'an dernier... La seule a avoir porter un chapeau de noel...Groupe 3... Je mangeai souvent le midi avant la chorale a la cafet avec françoise...
Tryskell56 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Voilà je viens vous donner des nouvelles. Tout se passe bien pour moi pour l'instant. Ce n'est pas facile (mais ça on s'y attendait) mais on m'aide pas mal et l'équipe enseignante est super sympa. Le Finistère n'était pas mon premier voeu mais je ne regrette pas du tout. Bon courage pour l'attente et je croise les doigts pour vous. C'est que du bonheur une fois qu'on est appelé.
marie laure Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 pour que ça continue !!! Mais ne vous emballez pas trop vite...même si ça démarre fort, il peut y avoir des creux aussi Les années ne se ressemblent pas mais l'année dernière, Mr G m'avait dit que je serais recruté avant la toussaint (LC 14) et puis finalement il m'a dit avant Noël, et pour finir je n'ai été recruté qu'en janvier !
ricolo Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Coucou les gens, félicitations aux 5 premières appelées et bon courage. Ca fait du bien de la voir avancer cette liste, enfin c'est toujours stressant d'attendre son tour .
Messages recommandés