Invité bidon35 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Salut à tous ça y est j'ai eu M.G ce matin il m'a annoncé mon recrutement par le finistère ( c'étais mon 1er voeux je suis trop contente ) je commence à la rentrée après les vacances de Toussaint c'est que du bonheur par contre je ne sais pas encore le niveau l'école va ma contacter dans l'aprèm pour m'en dire plus voilà bon courage à vous pour la suite Bises FÉLICITATIONS et bonnes vacances studieuses...
Londinium Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 que de bonnes nouvelles ma parole !!!! Félicitations aux appelés !!!! tenez nous au courant de vos démarches !!! Tywex ça chauffe pour toi ... et pour les autres bien sur !!!!!
tywex Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bon courage à tous!!!! et ne vous mettez pas la pression pour rien, ça reste une simple direction en multiniveau clis....... j'appèle Mr G dès le debut de semaine, etant dorénavant 5ème.... j'ose espérer que j'aurais d'excellentes nouvelles à vous communiquer!!! très cordialement chèrs confrères...
meltou Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Très bien on attend donc des nouvelles des nouvelles têtes de liste !!!
ricolo Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bon courage aux nouveaux professeurs des ecoles !!! Bon, la ça fait plaisir Suffisait de demander, et hop 4 d'un coup ! Peuvent pas faire des tirs groupés de 29 personnes non??? Enfin, je me retrouve 14 ème en octobre, c'est pas mal. En attendant, on attend
Yuuko Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 allez c'est tout bon ça, même pas le droit de se plaindre vous avez déjà dépassé l'avancement de l'ancienne liste à la même date ! :P (oui oui je sais ça va jamais assez vite)
Leau Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Ca a l'air bien parti en effet. On entend dire que ça manquerait de remplaçant (une collègue part en congé mater en janvier, elle ne sait pas encore si elle sera remplacé... vu qu'en plus à présent les maternelles ne sont pas prioritaires sur les remplacements :o ) Qui qui est dans le 22 ? Où ça ??? (car quelqu'un a écrit : 1 recrutement dans le 22)
Invité bidon35 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Ca a l'air bien parti en effet.On entend dire que ça manquerait de remplaçant (une collègue part en congé mater en janvier, elle ne sait pas encore si elle sera remplacé... vu qu'en plus à présent les maternelles ne sont pas prioritaires sur les remplacements :o ) Qui qui est dans le 22 ? Où ça ??? (car quelqu'un a écrit : 1 recrutement dans le 22) bonjour à tous moi j'ai eu des nouvelles de la personne qui était LC9 (soit LC4 jusqu'à hier) elle a été appelé dans le 35, son premier voeu, mais sur 4 classes différentes de la GS jusqu'au CM2. sinon j'ai une question qui concerne le salaire : est-ce qu'une fois appelé on est payé toute l'année scolaire ou seulement le temps du remplacement si il ne va pas jusqu'en juillet? bonne journée à tous
stellabanana Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 SAlut à tous je viens vous en dire un peu plus je suis donc dans le finistere nord à Plouigneau ! j'ai une classe de 26 élèves 5 CE2 et 21 CM1 donc voilà je commence le 1er novembre. Bon courage pour l'attente mais je pense que ça ne va pas etre long avant la prochaine vague d'appels ......
Nadidoo Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Pour répondre à bidon 35, Dès que tu es appelée, tu es payée tout le temps même pendant les grandes vacances et tu montes d'échelon également.
Leau Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Ca a l'air bien parti en effet.On entend dire que ça manquerait de remplaçant (une collègue part en congé mater en janvier, elle ne sait pas encore si elle sera remplacé... vu qu'en plus à présent les maternelles ne sont pas prioritaires sur les remplacements :o ) Qui qui est dans le 22 ? Où ça ??? (car quelqu'un a écrit : 1 recrutement dans le 22) bonjour à tous moi j'ai eu des nouvelles de la personne qui était LC9 (soit LC4 jusqu'à hier) elle a été appelé dans le 35, son premier voeu, mais sur 4 classes différentes de la GS jusqu'au CM2. sinon j'ai une question qui concerne le salaire : est-ce qu'une fois appelé on est payé toute l'année scolaire ou seulement le temps du remplacement si il ne va pas jusqu'en juillet? bonne journée à tous vu ce que tu dis, elle a dû être appelée soit sur un poste de décharge, soit en tant que remplaçante. Mais remplaçant n'est pas suppléant, donc une fois le remplacement fini, tu es envoyée sur d'autres remplacements, et si à un moment y'a rien, ben tu es payée toujours mais pour rester dans l'école à laquelle tu es rattachée (y'a toujours une école de rattachement, qui n'est pas obligatoirement celle du remplacement) prête à partir au moindre coup de fil :P
shirmette Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Et bien elle avance cette liste, elle avance! Bon courage à ceux qui attendent encore
Messages recommandés