Tryskell56 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 SAlut à tous je viens vous en dire un peu plus je suis donc dans le finistere nord à Plouigneau ! j'ai une classe de 26 élèves 5 CE2 et 21 CM1 donc voilà je commence le 1er novembre. Bon courage pour l'attente mais je pense que ça ne va pas etre long avant la prochaine vague d'appels ...... Tu n'es pas loin de moi Stellabanana!! On se retrouvera donc à Quimper l'année prochaine. Pour ceux qui ont été appelés, vous verez c'est que du bonheur même si c'est pas facile tous les jours. Pour les autres je vous souhaite du courage pour l'attente.
marie laure Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Et bien ça commence super bien cette année Bon courage aux appelés
stellabanana Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Oui c'est ce que j'ai vu j'espère que ça se passe bien pour toi bon courage
meltou Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bon, mon petit message du Lundi matin, en espérant qu'à cette veille de vacances, les choses bougent encore un peu ;-) Bonne semaine à tous !
Londinium Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 je pense qu'il va falloir attendre la rentrée des vacances de la toussaint pour la nouvelle vague mais si il y en a encore cette semaine tant mieux !!!!! pour les appelés ?? comment se passe les débuts ?
Invité bidon35 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 bonjour à tous je viens d'avoir Mr Gloaguen : donc selon lui il y aura des perspectives après les vacances, mais il ne sait pas combien. Il a confirmé que le morbihan n'avait toujours pas recruté. Mr G va faire le nécessaire dans la semaine pour pouvoir nous appeler avant les vacances donc il m'a conseillé de le rappeler vendredi, il pense que d'ici là il en saura un peu plus. Le souci est que je risque de ne pas être très disponible d'ici là ( le terme de mon accouchement étant samedi...) donc au cas où, qui peut se charger de le recontacter? Matt35? chagoa?saperlypopet?tywex? bonne journée à tous
Matt35 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pas de problème Bidon35, je pensais de toute façon appeler Mr G. jeudi ou vendredi
Londinium Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 comment ca va se passer pour toi Bidon35 avec ton recrutement ?? il va etre reporté ?
Invité bidon35 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 comment ca va se passer pour toi Bidon35 avec ton recrutement ?? il va etre reporté ? à partir du moment où je suis appelée, je suis recrutée sauf que je ne peux pas y aller . Donc sur le papier c'est moi qui fait la classe, mais en pratique ils prendront un remplacant pour moi. Ce que je ne sais pas, c'est si ils prennent quelqu'un de la LC pour me remplacer. A la fin de mon congé mater ( soit début janvier), je suis censée réintégrer le poste. L'avantage c'est que ça me laissera un peu de temps pour préparer! à bientôt bidon 35 pour qui le temps s'éternise mais pour d'autres raisons :-)
Nadidoo Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pour votre info, si bidon 35 est en congé mater jusqu'en janvier, elle sera remplacé normalement par un remplaçant et non une liste complémentaire. Les lC ne peuvent pas remplacer les ocngés mater. C'est juste les congés parentales.
Invité bidon35 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Pour votre info, si bidon 35 est en congé mater jusqu'en janvier, elle sera remplacé normalement par un remplaçant et non une liste complémentaire. Les lC ne peuvent pas remplacer les ocngés mater. C'est juste les congés parentales. donc si j'enchaîne un congé parental après mon congé maternité, une personne de la LC sera prise? humhum intéressant !!
budinette Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 salut les bretons ! bon, depuis le 18/10, c'est officiel la LC de l'académie de Caen est épuisée !!! Nous sommes toutes et tous appelé(e)s ! Sachant que l'année ne fait que commencer... peut-être qu'il y aura des besoins pour plus tard, en attendant madame le recteur n'a rien décidé : prendre une LC d'une autre académie ou continuer à prendre le classement du concours de notre académie !!!
Messages recommandés