Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou juste pour info, il y a unposte a pourvoir sur Languidic, un autre sur Baden il me semble et les autres je n'ai pas retenu mais ils semblent se situer plus autour de lorient d'apres ce que Mr G m'en a dit.. préparons nous pour cette belle rentrée del'autre coté du bureau!!! Pour les autres bon courage!!! votre tour viendra!

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Juste pour une petite précision: Monsieur G. m'a dit qu'il y aurait 4 recrutements dans le Morbihan et 3 dans l'Ille et Vilaine. Mais Chagoa, tu sembles dire que ce serait plutôt 5 dans le Morbihan et 2 dans l'Ille et Vilaine. Donc si jamais quelqu'un sait ce qu'il en est à peu près...

Bonne fin de week end à tous!

Posté(e)

Coucou les gens, félicitations aux nouveaux et nouvelles Professeur des Ecoles !! Et bien cette LC avance de plus en plus vite on dirait, à ce rythme là, je vais finir par avoir des responsabilités !!! (n°07 désormais :) ).

Bonnes vacances à tous et toutes.

Posté(e)

Salut à tous.

Je viens de découvrir cette page du forum qui me semble bien utile pour garder le moral en attendant d'être appelé.

Pour info j'étais la première sur la liste complémentaire et j'ai été appelée le 1er Octobre sur la circonscription de Lannion pour commencer le 8 sur des compléments de 80 %, donc 4 x 20 %.

TPS-PS, CP, CE1 et CE2-CM1.

Comme ce sont des 80%, les maîtresses titulaires reprendront leur classe durant 8 semaines et moi, j'irais me promener ailleurs. :D

Comme j'habite à Binic pour les moment j'ai donc 1h de route tous les jours et je viens d'apprendre que mes frais ne seront pas remboursés car l'IA m'a rattaché à Lannion et ne tient pas compte de mon domicile.

Bref, pas mal de fatigue et une semaine de "vacances" version programmation pour 5 niveaux de classes. Mais je suis bien heureuse que cela est avancé pour moi.

J'espère que la situation avancera encore pour tous les suivants qui attendent chaque jour des nouvelles positives et je vous souhaite bon courage.

Posté(e)

Eh bien j'espere que tu arrives à tout gérer sabinic car sur 5 niveaux, ca doit être coton !!!!

je commence à esperer vraiment d'être appeler avec ce rythme !!! N° 11 désormais !!!

Pensez vous que la liste va être appeler entièrement ?

Posté(e)

Londinium, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Je suis sûre que tu seras appelé. La liste a avancé assez vite (plus vite que l'année dernière je crois). Même si ce n'est pas tout de suite ça peut aller jusqu'en février donc NO PANIC!!!!

Bon courage à tous pour l'attente et félicitations aux nouveaux appelés.

Posté(e)

Sabinic tu ne peux pas te faire rembourser les frais de déplacements mais au niveau des impôts tu peux les faire passer en frais réels, c'est déjà ça !

Sinon oui je confirme, cette liste avance plus vite que la notre et en général la plus grosse vague n'est qu'aux vacances de noël (départs en retraite) donc profitez le meilleur est à venir ! :P

Posté(e)

Salut à tous ne vous inquiétez pas toutes les personnes de la liste seront appelées c'est sûre il y a beaucoup de raisons que certain quittent leur poste et des raisons qu'on n'imagine même pas moi par exemple je prend le poste d'un monsieur qui démitionne !! et oui on en rève tous et pourtant certain quitte la fonction c'est fou mais bon ça fait mon bonheur !!

Bises à vous et surtout restez proche de vos téléphones !!

Posté(e)

Alors, je récapitule les infos que j'ai obtenues: il y aura 7 appelés lundi, 5 dans le Morbihan et 2 en Ile et Vilaine. Voici les postes proposés dans le Morbihan: 1 à Languidic, 1 à Lorient (ces deux postes sont à 10 minutes de chez moi: ce serait le pied!), 1 à Baden, 1 vers Josselin et enfin 1 à la Gacilly (avis aux habitants du 35 car je crois que c'est tout proche de la frontière avec le département de l'Ile et Vilaine).

Selon les dires de M. G, nous en étions à 9 appelés vendredi 26 octobre. Les appels de lundi devraient donc englober les LC jusqu'à LC16 c'est à dire Bidon35. Toujours selon M. G, il y a 2 appelés qui viennent du Finistère et qui devront donc finir dans le Morbihan. Je devrais être appelée dans le Morbihan tout comme Tywex je suppose. Il reste donc 1 poste en Morbihan à pourvoir et 2 postes en Ile Et Vilaine (1 pour Matt35 et 1 pour Bidon35?).

Bref tout cela n'est que pure spéculation: confirmation lundi...

Pour les niveaux des classes, je n'ai pas d'info. Le suspense tombera aussi lundi.....

Posté(e)

Salut à tous,

je viens tout juste de m'inscrire, j'étais la 17è sur la liste à l'origine. Je suis donc la prochaine à être appelée. Ce ne sera officiel que demain mais Mr Gloaguen me l'a bien confirmé la veille des vacances! Néanmoins il m'a quand même dit de continuer mon redoublement en PE1, même si il pense que ça peut bouger dès jeudi 8.

Pour les 5 d'entre-vous qui doivent être appelés demain, comment ça se fait que vous ne sachiez pas où vous allez être mis puisque vous devez y être jeudi? Ca va être speed!!

Bon courage à tous.

(Je vous précise mes choix : 29/22/56/35)

Posté(e)

Mise à jour de la liste...

Béa22 LC2 22/29/35/56 appelée dans le 35 le 04/10

della29 LC3 29/22/56/35 appelée dans le 35 le 04/10

Verick LC4 22/35/29/56 appelée dans le 35 le 04/10

Tryskell56 LC5 56/22/29/35 appelée dans le 29 le 08/10

stellabanana LC6 29/56/22/35 appelée dans le 29 le 18/10

Matt35 LC11 35/22/56/29 appelé ? dans le ? le ?

Chagoa LC12 56/29/22/3 appelée ? dans le ? le ?

saperlypopet LC13 35/22/56/29 appelée ? dans le ? le ?

Ewen (Tywex ??) LC14 56/ 35 29 22 appelé dans le 56 (je suppose ?) le ?

Bidon35 LC16 35/22/56/29 appelée ? dans le ? le ?

lollipops LC 17 29/22/56/35

Ricolo LC23 35/56/22/29

Meltou LC24 29/22/35/56

Londinium LC27 35/56/29/22

kathief LC28 29/56/35/22

Matthieu35 LC29 35/22/56/29

Bonne chance pour vos affectations les 7 !!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes. J'ai appelé Mr G. ce matin, voilà un peu les nouvelles fraîches : il y a eu 16 personnes d'appelées depuis le début (oui c'est un simple rappel), et d'après Mr G. de nouveaux postes vont se libérer courant novembre. Il m'a dit de le rappeler d'ici 10 jours (pour info je suis LC n°7). Tout ça est bon signe. Cependant les LC du concours internes seront prioritaires avant moi, donc je me retrouve LC 9 :( Ces personnes seraient intercalées autour du 20 ème rang, et il y en a deux. Enfin nous serons tous appelés (cela Mr G. ne me l'a pas dit, mais cela devient évident), la seule question aujourd'hui reste : quand???

Au cas où, j'ai confirmé mon inscription au concours <_< , on ne sait jamais !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...