Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MAJ

Béa22 LC2 22/29/35/56 appelée dans le 35 le 04/10

della29 LC3 29/22/56/35 appelée dans le 35 le 04/10

Verick LC4 22/35/29/56 appelée dans le 35 le 04/10

Tryskell56 LC5 56/22/29/35 appelée dans le 29 le 08/10

stellabanana LC6 29/56/22/35 appelée dans le 29 le 18/10

Matt35 LC11 35/22/56/29 appelé dans le 35 le 5/11

Chagoa LC12 56/29/22/3 appelée dans le ? le 5/11

saperlypopet LC13 35/22/56/29 appelée dans le 35 le 5/11

Ewen (Tywex ??) LC14 56/35/29/22 appelé dans le 56 le 5/11

Bidon35 LC16 35/22/56/29 appelée dans le 56 le 5/11

lollipops LC 17 29/22/56/35 appelée dans le 29 le 12/11

lezar LC 22 29/22/35/56

Ricolo LC23 35/56/22/29

Meltou LC24 29/22/35/56

Londinium LC27 35/56/29/22

kathief LC28 29/56/35/22

Matthieu35 LC29 35/22/56/29

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Lezar !!

Moi aussi je croise les doigts pour le 29 !!

Posté(e)

eh bien je ne voudrais pas m'affoler mais ca s'annonce plutôt bien ce mois de novembre !!!! merci Lezar pour les news et j'espere que tu seras appelé(e) dans le 29 comme tu le souhaites !!!!:

Posté(e)

Coucou c'était juste pour dire (un peu tard désolé) que j'avais appelé Mr G. , et donc voila je confirme ce que dit Lezar(même si y a pas de besoin de confirmer, ca fait plaisir de dire des bonnes nouvelles !!!)

Encore plusieurs appels prévus pour le mois de novembre, on croise les doigts ;)

Posté(e)

coucou tout le monde !!! j'espere que tout se passe bien pour les appelé(e)s , pas de news de lollipops , tiens nous au courant !!!

Comment ca se passe Tywex ?

sinon pas de news je supose ? je ne sais pas combien de temps ca signifie très prochainement mais il faut être patient, encore et toujours !!!!

Posté(e)

Bah non pas trop de nouvelles...

Je rappellerai en début de semaine prochaine je pense.

C'est dommage qu'on ait un "trou" entre lollipops et lezar dans notre liste, on en aurait peut-être su un peu plus !

Tenez nous au courant les nouveaux appelés !!! Racontez nous !

Allez, courage !!

Posté(e)

Oui c'est vrai, on risque de n'avoir aucune info cette semaine... à moins qu'il y ait des nouveaux venus sur le forum... ou que je sois appelée :o De toute façon si rien ne filtre je l'appellerai vendredi parce que je pense pas pouvoir tenir jusqu'à lundi :P

Posté(e) (modifié)

Coucou, Excusez le retard! J'ai bien été appelée hier pour le Finistère sur Quimper 7 à Melgven et Nevéz, comme j'étais en stage dans une école Freinet j'y suis restée tout le lundi et du coup , comme je commence jeudi, j'ai dû aller chercher un logement aujourd'hui et j'emménage demain!!. Je décharge trois directeurs plus un complément, donc dans trois écoles différentes!. C'est pas évident, on m'a prévenue. En fait, je remplace la remplaçante d'une titulaire qui a eu droit à un poste adapté pour raison de santé.

Alors, le lundi j'ai les CE2-CM1, le mardi, des PS1 et 2, le mercredi : rien car on fait la semaine des 4 jours, le jeudi : CP et le vendredi :CE1. Avec le décloisonnement j'aurais aussi des CM2.

Donc je verrai tous les niveaux, excepté MS et GS!! Ca pourrait faire peur mais la remplaçante qui me passe le relais m'a bien aidé et sera là jeudi pour me passer plein de trucs et puis je peux la voir car elle bosse dans cette circonscription en tant que ZIL!! Et puis surtout les élèves et les enseignants sont vraiment très gentils! J'ai même réussi à trouver une petite maison trop bien près du bourg pour 300e! C'est une nouvelle vie qui commence!!

Je vous souhaite à tous d'être appelé, bon courage!!!Mr G m'a dit qu'il y en aurait surement en novembre ainsi qu'une petite vague en décembre (retraites) et une grosse vague en janvier! Alors c'est positif!!Je croise les doigts pour vous. Je vais essayer de donner des nouvelles rapidement.

Modifié par lollipops
Posté(e)
Coucou, Excusez le retard! J'ai bien été appelée hier pour le Finistère sur Quimper 7 à Melgven et Nevéz, comme j'étais en stage dans une école Freinet j'y suis restée tout le lundi et du coup , comme je commence jeudi, j'ai dû aller chercher un logement aujourd'hui et j'emménage demain!!. Je décharge trois directeurs plus un complément, donc dans trois écoles différentes!. C'est pas évident, on m'a prévenue. En fait, je remplace la remplaçante d'une titulaire qui a eu droit à un poste adapté pour raison de santé.

Alors, le lundi j'ai les CE2-CM1, le mardi, des PS1 et 2, le mercredi : rien car on fait la semaine des 4 jours, le jeudi : CP et le vendredi :CE1. Avec le décloisonnement j'aurais aussi des CM2.

Donc je verrai tous les niveaux, excepté MS et GS!! Ca pourrait faire peur mais la remplaçante qui me passe le relais m'a bien aidé et sera là jeudi pour me passer plein de trucs et puis je peux la voir car elle bosse dans cette circonscription en tant que ZIL!! Et puis surtout les élèves et les enseignants sont vraiment très gentils! J'ai même réussi à trouver une petite maison trop bien près du bourg pour 300e! C'est une nouvelle vie qui commence!!

Je vous souhaite à tous d'être appelé, bon courage!!!Mr G m'a dit qu'il y en aurait surement en novembre ainsi qu'une petite vague en décembre (retraites) et une grosse vague en janvier! Alors c'est positif!!Je croise les doigts pour vous. Je vais essayer de donner des nouvelles rapidement.

Bon courage à toi lollipops, je sais ce que tu vas vivre, j'ai eu la même chose l'année dernière, où j'ai fait trois décharges de directeurs dans différents niveaux (PS, CM2, CM1-CM2). C'est dur de changer d'école et de classe tout le temps, mais avec un peu d'organisation, tout ira bien pour toi j'en suis sur. :) Bon emménagement et bonne chance

Posté(e)

Pareil lollipops je pense que cette année va être riche en expérience et par conséquence ton année en pe2 n'en sera que plus facile !!!

C'est sympa de pouvoir se trouver une petite maison comme ca pour pas trop cher ! Donne nous pleins de nouvelles

Sinon c'est vrai qu'il nous manque une bonne brochette de personne. C'est dur de ne pas avoir de nouvelles de Mr G quand on attend, si y'a des motivés ...

Bonne journée à toutes et à tous !!!!

Posté(e)

Salut les gens, comment ça va?? Bon apparemment pas de nouvelles de Mr G? Il faudrait qu'on se répartisse des jours pour l'appeler, comme ça on aurait des infos régulièrement. Vu qu'on est 6 inscrits sur le forum qui n'ont pas été appelés, on doit pouvoir s'arranger non? Enfin c'est une idée. Je me propose pour vendredi (ou un autre jour, ça m'est égal, il faut bien en choisir un!!). :D

Posté(e)

coucou !

Oui c'est pénible de plus rien savoir !

M. G m'avait dit d'appeler lundi, ce que je ferai !

et je viendrai evidemment donner des nouvelles !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...