Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour d'une ancienne LC!! je vois que cette année les recrutements ont commencé tôt et vite! Moi j'étais LC il y a deux ans j'étais 6ème et je n'ai été appelée que le 21 novembre!! Bref, ça s'annonce bien pour vous! Bon courgae dans cette attente!

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour d'une ancienne LC!! je vois que cette année les recrutements ont commencé tôt et vite! Moi j'étais LC il y a deux ans j'étais 6ème et je n'ai été appelée que le 21 novembre!! Bref, ça s'annonce bien pour vous! Bon courgae dans cette attente!

Moi aussi LC ya deux ans 2° recrutée le 7.11.05

cette année ça avance vraiment vite, je crois aussi avoir entendu qu'ils devaient recruter plus de 50 personnes dans le 35 donc épithète.......

Non sérieusement je trouve cela affolent, et en plus pour le mois de janvier je connais deux postes qui vont souvrir à des listes complémentaires c'est sur car les personnes partent en congé parental, un dans le finsitère quimperlé, un dans le morbihan sur deux mi temps n'emp^che que vous pouvez garder confaince ça va le faire, ils vont aussi surement rouvrir une liste c'est super pour celles qui sont après

et puis profitez en bien de votre année de LC car la PE2 c'est à chier sans vouloir être trop vulgaire.... l'enseignement ya rien de mieux.

Allez courage

aurélie

Posté(e)

ahhhhh ; j'habite à 10 bornes de quimperlé!!! ; c'est possible de réserver? et oui avec un enfant de 5 ans ce serait le rêve évidemment! mais bon why not? il faut y croire. enfin merci en tout cas pour ces infos et on attend les news pour aujourd'hui.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens au rapport: donc on en est à 19 appelés pour l'instant, 2 en attente (il manque l'accord du recteur si j'ai bien compris, mais c'est juste une question de temps). Sinon Mr G. m'a dit qu'il y aurait d'autres appels sous peu, je dois le rappeler en fin de semaine. Voila désolé de ne pas annoncer mieux, enfin on sera tous appelés j'en suis convaincu, il faut juste patiencer encore et toujours :D

Posté(e)

coucou !

OK ! merci pour les nouvelles !

Au pire pour nous ce sera en Janvier mais ca arrivera !!

Bon week end

Posté(e)

Waouh ça avance super vite, c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller une fournée de :clover::clover::clover::clover:

Au fait Stellabanana tu es en cycle 3 je crois? Juste une question: est ce que tu fais une rencontre sportive avec tes élèves en rugby?

Posté(e)

Ce message est pour Lollipops. Tu as posté un message à mon intention à propos d'un enseignant de Plouigneau. Ce n'est pas moi qui suis à Plouigneau mais c'est Stellabanana. Tu peux lui demander plus de news par MP si tu as écrit plus de 5 messages.

Voilà

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Je viens donner des nouvelles après avoir été appelée dans le 56 le 8/11/07. Alors voilà, j'ai 2 décharges de directrices: 1 sur Rohan, 1 sur Taupont (petite ville près de Ploërmel).

Avec ça, j'assure un mi-temps sur Languidic. Ma semaine est donc bien remplie: lundi à Languidic (CE1-CE2), mardi à Taupont (GS-CP-CE1), Jeudi à Rohan (CM1-CM2) et rebelote à Languidic le vendredi. Et bien sûr le samedi matin dans l'une des 3 écoles.

Moi qui n'ai jamais été PE1, ça va me faire une sacrée expérience.

Sinon, Kathief d'où viens-tu exactement? J'ai vu que tu habitais à 10 min de Quimperlé; moi je viens de Bannalec...

Posté(e)

salut chagoa, effectivement nous sommes presque voisines, je suis de riec; J'espère que ça se passe bien pour toi même si ton emploi du temps est très chaud. Pour ma part je vais patienter jusqu'au bout des appels (Lc 28), si appel il y a pour moi,mais à l'allure où ça avance je commence à espérer! Si tu es sur bannalec le week-end et que tu veux bien me faire partager ton expérience, on pourrait peut-être se contacter extra forum. A bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai eu M. Gloaguen au téléphone qui n'a toujours pas eu de confirmation des 2 derniers recrutements.

Bref, on n'est pas beaucoup avancé !

Peut-être après le coup de fil de demain ??

Bon courage à tous !

Posté(e)

Merci d'avoir appeler Meltou, je ferais de même demain ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde, la situation semble stagner. Je crois que Lezar devait appeler aussi Mr G. aujourd'hui, peut être aura-t-elle plus d'infos en appelant cet après-midi? Quant à moi je l'appelerais jeudi, histoire de ne pas casser cette initiative

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...