lezar Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Coucou en effet il m'avait dit de le rappeler aujourd'hui, je le ferai donc plutôt en fin d'aprèm en espérant que ça aura bougé depuis ce matin... à tout à l'heure
meltou Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ok merci de nous tenir au courant. Je l'ai appelé ce matin pour tout autre chose au départ et j'en ai profité pour lui poser la question. à tout à l'heure
lezar Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je l'ai appelé en fin d'après midi et il n'y a rien de nouveau depuis ce matin... Je dois le rappeler vendredi. Encore un peu de patience...
Londinium Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 bon pas de news sur les 2 appels que le recteur doit valider et pas de news sur les autres futures appels. J'appelle demain après-midi on verra...
Invité bidon35 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour à tous.Pour ceux qui ont déjà été appelé, vous avez signé des papiers au bout de combien de temps? parce que moi je n'ai toujours rien signé, bon je sais que mon cas est un peu particulier parce que je suis en congé maternité, mais je me pose quand même des questions...merci pour les réponses. sinon je voulais connaître les jours d'école en fonction des départements. bon courage pour ceux qui attendent LE coup de téléphone...
Tryskell56 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 bonjour à tous.Pour ceux qui ont déjà été appelé, vous avez signé des papiers au bout de combien de temps? parce que moi je n'ai toujours rien signé, bon je sais que mon cas est un peu particulier parce que je suis en congé maternité, mais je me pose quand même des questions...merci pour les réponses.sinon je voulais connaître les jours d'école en fonction des départements. bon courage pour ceux qui attendent LE coup de téléphone... Moi j'ai signé les papiers deux semaines après mon arrivée. Ne t'inquiète pas ça va arriver.
meltou Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bon, pas de nouvelles aujourd'hui... D'un autre côté avec les grèves, je me demande si ça a bougé aujourd'hui... Probablement que non !
Londinium Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour à tous , j'ai appelé aujourd'hui mais Mr G. n'était pas présent de la journée donc je rapelle demain matin pour ma part !!!!
ricolo Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Beh que c'est long maintenant que c'est tout proche !!! Ca ne me stressait pas avant, je ne me sentais pas concerné, mais la vraiment ca me prend la tête !! Si en plus ils font grève, on va pas s'en sortir En attente de tes nouvelles londinium, heureusement je travaille demain ca me fera passer un peu le temps. On y croit et on attend !!
Matt35 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Hello! Pour bidon35: j'ai reçu mes papiers assez rapidement, mais je pense que ça doit pas mal varier d'un département à l'autre. Sinon, pour les jours d'école, nous on bosse lundi, mardi, jeudi et vendredi.
saperlypopet Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 bonjour à tous.Pour ceux qui ont déjà été appelé, vous avez signé des papiers au bout de combien de temps? parce que moi je n'ai toujours rien signé, bon je sais que mon cas est un peu particulier parce que je suis en congé maternité, mais je me pose quand même des questions...merci pour les réponses.sinon je voulais connaître les jours d'école en fonction des départements. bon courage pour ceux qui attendent LE coup de téléphone... Il me semble qu'on a été appelé dans la même vague (celle de fin de vacances de Toussaint). Me concernant j'ai eu les papiers à signer il y a une semaine (dans le 35). Ca ne devrait pas tarder pour toi je pense. Sinon pour les jours d'école c'est comme pour Matt 35: lundi, mardi, jeudi et vendredi.
meltou Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Londinium : tu as eu des nouvelles ce matin ? Je pense rappeler fin de semaine pour ma part ! Merci
Messages recommandés