Londinium Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 oki je vois il est dans le groupe 3 , j'ai regardé dans le trombi comme y'a pas 36000 Raphael. Eh bien c'est le prochain!
Marig Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 oki je vois il est dans le groupe 3 , j'ai regardé dans le trombi comme y'a pas 36000 Raphael. Eh bien c'est le prochain! Je me trompe peut-être mais j'ai cru comprendre que le 21ème (concours externe) de la LC avait été appelé... donc si c'est le cas, il est le dernier à avoir été appelé au jour d'aujourd'hui... mais peut-être que je me trompe d'une place. Il ne venait pas svt en cours l'an dernier, donc si c'était pareil cette année, tu n'as pas dû bcp le croiser Courage et espoir à ceux qui attendent encore!
Marig Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 oki je vois il est dans le groupe 3 , j'ai regardé dans le trombi comme y'a pas 36000 Raphael. Eh bien c'est le prochain! Je me trompe peut-être mais j'ai cru comprendre que le 21ème (concours externe) de la LC avait été appelé... donc si c'est le cas, il est le dernier à avoir été appelé au jour d'aujourd'hui... mais peut-être que je me trompe d'une place. Il ne venait pas svt en cours l'an dernier, donc si c'était pareil cette année, tu n'as pas dû bcp le croiser Courage et espoir à ceux qui attendent encore! Oups! je viens d'aller voir sur la page précédente et effectivement j'avais lu trop vite : il est bien le N°1 maintenant mais pas encore appelé! Autant pour moi!
Londinium Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Coucou , quelqu'un a-t-il des nouvelles ce matin ? Je suis en stage avec des cp ce1 en ce moment ça donne trop envie d'être appelé et de se mettre au boulot !!!
meltou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 coucou ! Kathief doit appeler et donner des nouvelles aujourd'hui !! Patience.... (oui je sais c'est pas facile, moi aussi je trépigne !!)
ricolo Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Coucou les angoissés du coup de téléphone (je sursaute dès qu'on m'appelle maintenant !!), kathief appelant aujourd'hui j'appelerais pour ma part demain.
kathief Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 ça y est des nouvelles toutes fraiches ; alors les prochains recrutements se feront sans tarder (il attend l'accord du recteur)c'est à dire au mois de novembre et non décembre ; pour ma part, il m'a dit de le rappeler à la fin de la semaine prochaine!! par ailleurs quand je lui ai dit qu'il faudrait certainement que j'attende jusqu'en janvier car lc 28 il m'a répondu non peut-être avant (et dans sa voix j'ai plutôt senti certainement avant (mais je commence peut-être à devenir parano) ; il a aussi souligner le fait qu'il fesait tout son possible pour rapprocher les gens de leur domicile. Enfin je lui ai demandé s'il était question d'une réouverture de liste, il s'intéresse d'abord à ceux qui restent (10) mais la question est à l'étude! voilà donc patience encore même si ça bouillonne pour certains et à vos teléphones.
Invité bidon35 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 ça y est des nouvelles toutes fraiches ; alors les prochains recrutements se feront sans tarder (il attend l'accord du recteur)c'est à dire au mois de novembre et non décembre ; pour ma part, il m'a dit de le rappeler à la fin de la semaine prochaine!! par ailleurs quand je lui ai dit qu'il faudrait certainement que j'attende jusqu'en janvier car lc 28 il m'a répondu non peut-être avant (et dans sa voix j'ai plutôt senti certainement avant (mais je commence peut-être à devenir parano) ; il a aussi souligner le fait qu'il fesait tout son possible pour rapprocher les gens de leur domicile. Enfin je lui ai demandé s'il était question d'une réouverture de liste, il s'intéresse d'abord à ceux qui restent (10) mais la question est à l'étude! voilà donc patience encore même si ça bouillonne pour certains et à vos teléphones. sans vouloir être pessimiste, il ne faut pas tirer des plans sur la comète par rapport à l'éloignement du domicile car perso je me retrouve dans le morbihan soit mon choix n°3 alors que je suis mariée, et maman de deux enfants ( 2 ans 1/2 et 3 semaines)...
kathief Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 je suis maman également et je sais qu'il y a assez peu de chances pour se retrouver dans le bourg à côté mais dans le cas d'une vague d'appel et seulement d
kathief Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 oups faute de frappe ; je disais donc seulement dans ce cas ils font tout pour nous rapprocher mais je suis bien sur consciente de ce que tu dis et même si je désire plus que tout être appelée je crains un peu d'atterir à saint malo par exemple.
meltou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Merci pour toutes ces nouvelles !! Je commence à être tendue là... Je suis dans la même situation que vous les filles, je rêve d'être appelée mais en même temps je prie le Dieu Education Nationale tous les matins pour ne pas me retrouver à l'autre bout de la région ;-) J'ai un petit garçon d'1 an, je suis maman célibataire et ma famille habite à 800 km.... Autant dire que je pressens une période de tempête dans les semaines à venir. Ce que je me demande surtout c'est comment je vais faire pour faire garder mon petit bout si je dois déménager rapidement... Les places de nounou et de crèche étant rares... et n'ayant personne à proximité... Enfin bref, sur un malentendu... ;-) Bonne attente à tous !
Messages recommandés