lezar Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bon travail Kathief! Mais est-ce que ça veut dire que M. Gloaguen prévoit une vague d'appels d'ici fin Novembre? et non pas des appels au compte goutte?
Londinium Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 de fort bonnes nouvelles eheh. Merci Kathief pour ces news plus que réjouissante. Je souhaite à tous l'obtention d'une place dans une lieu qu'il désire vraiment mais pensons à ceux qui repassent le concours qui ne sont pas sur lc (mais bon moi aussi j'aimerai rester près de Rennes hihi) Bonne soirée à tous
kathief Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 alors des précisions ; tout d'abord je n'ai pas revérifiée vos voeux mais j'ai omis une info : beaucoup d'appels dans le 35 prévus donc tout bon pour toi londinium mais aussi d'autres appels dans les autres départements (toujours à garder le mystère ce M G!). Quant à toi meltou, je te souhaite d'être proche de chez toi, ta situation étant effectivement compliquée mais il faut y croire et puis dis toi qu'effectivement ton rêve professionnel sera atteint. Enfin lezar, vague d'appels en novembre je ne sais pas, j'ai demandé le nombre mais évidemment il ne m'a pas répondu, il a juste souligné que je devais le rappeler fin de semaine prochaine mais de là à ce qu'il y est 8 prsonnes d'appelés en une semaine je n'y crois pas trop. Voilà à demain
meltou Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 coucou ! Merci Kathief ! Je voulais pas avoir l'air de cracher dans la soupe. Je suis bien consciente de la chance que j'aurais si je suis recrutée. Mais je suis juste consciente aussi des probables difficultés à venir, c'est tout ! Bon courage à tous dans cette attente ! Qui sait, on aura peut-etre encore de bonnes nouvelles confirmées en cette fin de semaine ;-) Sinon bon week end
ricolo Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour tout le monde, je viens encore une fois au rapport : donc je n'ai pas plus de précisions à vous donner que ce qui a pu être dit hier. Simplement il y a des possibilités pour que certaines personnes soient appelées avant le mois de décembre ( pas de chiffres, mais apparemment plutôt dans le 35, et ça pourrait me concerner ), et très certainement des appels vers le 6 décembre. Voilà, des bonnes nouvelles quand même, bien qu'il faille encore et toujours être patient. N'oubliez pas de renvoyer vos dossiers d'inscriptions, on est jamais trop prudent. Bon week-end à tous et toutes.
Londinium Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Merci Ricolo pour ces informations. On aura plus de news la semaine prochaine je pense mais ce que tu confirmes est intérressant, des appels en perspective assez tôt ! Qui doit appelé lundi ? Bon week à tous et bonne attente.
ricolo Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Pour ma part je dois le rappeler mercredi, donc cette journée est prise :P
Londinium Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 moi je peux appeler mardi , il faut je que vérifie qu'il a mes coordonnées. Il t'a pas donné de nombre minimum d'appels ?
ricolo Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 moi je peux appeler mardi , il faut je que vérifie qu'il a mes coordonnées. Il t'a pas donné de nombre minimum d'appels ? Je suppose que la question s'adresse à moi. Non pas de nombre minimum. Si j'ai bien tout compris, il y a des besoins,et Mr G. attend une réponse du recteur, qui doit en valider tout ou une partie, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. C'est pour ça à mon avis qu'il ne peux pas donner de précisions sur le nombre.
ricolo Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Fin du week-end, nouvelle semaine qui commence !! Espèrons que celle-ci soit bonne pour nous Qui appelle Mr G. (notre idole en ce moment) lundi??
chagoa Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonsoir à tous, Je viens répondre un peu tardivement à Bidon35: je suis en poste depuis le 8/11 dans le Morbihan et je n'ai pas encore reçu de papiers à signer. Je vais appeler demain l'IA histoire de régulariser tout celà. Je vais aussi tâcher d'atténuer les craintes des futurs appelés qui paniqueraient parce qu'ils ne seraient pas proches de chez eux: malgrè la route (près d'une heure chaque matin et chaque soir), c'est tellement bien de faire ce boulot qu'on a tendance à bien vite oublier la distance! Bien sûr, c'est fatiguant et c'est un rythme à prendre...mais ça vaut le coup. J'espère que tous les membres de la liste seront appelés d'ici noël ou en tout cas pour la rentrée de janvier. Tiens bon, Kathief, ton tour arrive bientôt. Et pour ta proposition de se voir un jour, il n'y a aucun problème.
Londinium Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Moi j'appelle mardi donc il faut un volontaire pour demain. J'espere qu'on aura des bonnes nouvelles. Peut-être un poste pour toi ricolo ? Bonne soirée
Messages recommandés