Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un poste cette semaine londinium?? Ah si seulement cela pouvait être aussi rapide, je ne m'en plaindrai pas !!

Au fait toi qui est en re-pe1 à Rennes, qui as tu comme prof de géographie? Est-ce ce cher Mr Panfili? Sinon quelqu'un a l'intention d'appeler Mr G. aujourd'hui?

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut

M. Gloaguen m'a dit de le rappeler mardi aussi...

Posté(e)

Je vois que la liste complémentaire avance vite...

Je croise les doigts pour que tous les derniers soient rapidement appelés et qu'alors une nouvelle liste soit ouverte... (Surtout que j'aurais des chances d'être dessus...)... :clover:

ça fait du bien de rêver un peu...

Posté(e)

coucou,

oki donc j'appelle cet après-midi je vous tiens au courant.

Posté(e)

Super Londinium, j'osais pas appeler aujourd'hui parce que ça fait plusieurs fois que je l'appelle avant la date convenue...

Posté(e)

Je croise les doigts pour que tous les derniers soient rapidement appelés et qu'alors une nouvelle liste soit ouverte... (Surtout que j'aurais des chances d'être dessus...)... :clover:

Coucou Galou35, tu es à quelle place dans la suite de la liste? Enfin si tu as un numéro bien-sûr. En tout cas c'est sûr qu'il y ait des chances d'une réouverture de liste, surtout si les appels continuent à ce rythme.

On attend de tes nouvelles Londinium !! :)

Posté(e)

Voila je viens d'appeller Mr. G., pour l'instant on est toujours à 20 appels mais il prevoit 1 ou 2 appels cette semaine et 2 appels autour du 6 décembre. Pour cette semaine , il m'a dit peut être demain alors Lézar on compte sur toi.

Je lui ai demandé pour mon rang (si ça serait plutôt janvier) et il m'a dit que ça risquait d'être avant en décembre. Donc d'autres appels en décembre en plus de ceux dont je vous ai parlé.

Posté(e)

Coucou Galou35, tu es à quelle place dans la suite de la liste? Enfin si tu as un numéro bien-sûr. En tout cas c'est sûr qu'il y ait des chances d'une réouverture de liste, surtout si les appels continuent à ce rythme.

On attend de tes nouvelles Londinium !! :)

Tu parles, on n'a pas de numéro dans la suite de la liste... En plus, je ne parviens pas à remettre la main sur mon relevé de notes. Mais il me semble que j'étais à peu près à 3 points de Matthieu35 qui avait donné son score. Ce qui me rassurerait, c'est que votre liste soit finie avant la fin de l'année (civile bien sur)... Ce serait super ! Mais bon, il faut retourner au boulot là !

Courage à tous, je suis avec vous !

Posté(e)

un petit coucou à ceux qui trépignent d'impatience et que je comprend...Je suis l'évolution de la liste tous les jours depuis le début ce qui me laisse un petit espoir car je ne suis pas loin apres le dernier (50 centiemes nous sépare).si seulement... car même si je redouble à l'iufm, c'est très dur de s'y remettre et de trouver la motivation...Enfin tenez nous au courant s'il y a une réouverture car je ne me vois pas appeler M G pour le moment.Pourvu que ça aille vite ce mois-ci!!bon courage à tous!! luzca

Posté(e)
un petit coucou à ceux qui trépignent d'impatience et que je comprend...Je suis l'évolution de la liste tous les jours depuis le début ce qui me laisse un petit espoir car je ne suis pas loin apres le dernier (50 centiemes nous sépare).si seulement... car même si je redouble à l'iufm, c'est très dur de s'y remettre et de trouver la motivation...Enfin tenez nous au courant s'il y a une réouverture car je ne me vois pas appeler M G pour le moment.Pourvu que ça aille vite ce mois-ci!!bon courage à tous!! luzca

C'est vrai que c'est très dur de travailler une année de plus pour ce concours... C'est pour ça que si le hasard voulait bien faire les choses de manière agréable... Je ne lui en voudrais pas du tout --> Si il y a déjà 3 ou 4 appels d'ici 2 semaines... Il ne resterait plus grand monde après... :?

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'aurais aimé connaitre le nombre de points de la dernière personne sur liste complé?? je voudrais juste savoir si j'étais loin de cette liste. On sais jamais....

En tout cas courage à toux ceux qui attendent, je leur souhaite d'être appelé!!

Posté(e)

185.75 points pour Matthieu35 lc n°29, voila pr l'info. Bon sympa les nouvelles de Londinium, Lezar prépare toi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...