Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je vous tiens au courant. Je travaille jusqu'à 14h demain mais j'essaierai quand même d'appeler dans la matinée...

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi lezar, j'espère que tu seras appelée cette semaine, ce serait vraiment sympa !!

Je sais pas comment vous faites les autres à bosser le concours, moi je n'y ai pas encore consacré une seule minute depuis la fin des oraux !!

Posté(e)

Merci Ricolo! Je vous écris vite fait du collège: j'ai appelé M. Gloaguen, rien de nouveau depuis hier, il ne sait pas encore si je serai appellée cette semaine mais il m'a dit que ça pourrait se débloquer rapidement, genre aujourd'hui. Il attend une réponse de l'ile et vilaine. Il m'a dit de le rappeler demain. Sinon je suis sûre que toute la liste sera appelée...

Posté(e)

tiens nous au courant si t'es appelée dans la journée ;)

Posté(e)

Inconnu(e) LC 21 ........................... LC n°01

lezar LC 22 29/22/35/56.................. LC n°02

Ricolo LC 23 35/56/22/29................. LC n°03

Meltou LC 24 29/22/35/56................. LC n°04

Inconnu(e) LC 25............................. LC n°05

Inconnu(e) LC 26............................. LC n°06

Londinium LC 27 35/56/29/22............ LC n°07

kathief LC 28 29/56/35/22................. LC n°08

Matthieu35 LC 29 35/22/56/29........... LC n°09

Voila un petit rappel (dsl pr les autres, de tte façon vous êtes appelés !! :D)

Posté(e)

Cette LC commence à me taper sur le système !! lol J'ai fini par appeler Mr G. (je devais appeler demain mais vu que lezar doit le rappeler, j'ai voulu prendre la température ce soir). Donc pas encore d'appels (snif!) mais des perspectives toujours pour cette semaine ou la semaine prochaine, à savoir : un poste dans le 29, et un ou deux postes dans le 35. Les choses étant amenées à évoluer, ceci est à prendre encore au conditionnel, mais cela va avancer.

L'éloignement de l'école, et de ne pas avoir de classe commence à me peser sérieusement. Monsieur le recteur, soyez sympa :D , pensez à nos petits coeurs fragiles !!

Posté(e)

Merci Ricolo ;) Mr G m'avait parlé de 1ou2 appels cette semaine et de 2 la semaine prohaine donc à voir <_<

moi aussi cette lc me prend la tête tous les jours surtout quznd ça ne bouge pas, je sais qu'elle a deja bien avancée mais tant qu'on est pas appelé c'est tendu. J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles demain. Bonne soirée à tous ;)

Posté(e)

Salut à tous je vous poste de mes nouvelles j'ai donc pris un poste dans le 29 le 5 novembre et tout ce passe très bien ....

pour ceux qui vont être appelés ne vous inquiétez pas car vraiment en principe tout le monde vous aide je suis tombée dans une école où tous les collègues me filent un coup de main alors NO STRESS et surtout ne paniquez pas vous allez être appelés c'est sure il y a des manques un peu partout mais les budgets font qu'ils essaient d'attendre un maximum

Bises à tous

Posté(e)

A l'ouest rien de nouveau...

On attend toujours une réponse du recteur, je dois rappeler vendredi bien qu'il soit tout à fait envisageable que je sois appelée avant.

Posté(e)

je patiente tu patientes il patiente nous patientons vous patientez ils patientent

Je pense qu'il y a un ralentissement par rapport au budget. J'espère que ca va se débloquer assez vite. good luck lézar, we're waiting for you !

Posté(e)

Appelée avant vendredi? C'est tout le mal qu'on te souhaite lezar !!! M'énerve ce recteur la !! lol :D

Posté(e)

je fais une manif pour des appels !!! JEUDI DES APPELS JEUDI DES APPELS !!! à vos slogans lol je craque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...