lezar Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 J'ai pas encore été appelée mais j'imagine que ce sera cet aprèm...
ricolo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 coucou des nouvelles du front : je suis avec une classe de CE1, à Nouvoitou ( à côté de chateaugiron ) du 6 décembre au 2 avril. Voila voila, 2 ans de galère qui s'achèvent !! Pour les prochains qui sont dans la liste, courage votre tour va venir.
meltou Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Alors plus de nouvelles : une classe de CM2 à Bruz jusqu'au 14 mai au moins. Je dois appeler l'école demain !
Londinium Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 J'ai appelé Mr G cette après-midi et c'est effectivement 4 appels pour aujourd'hui. Pour nous, pauvres fins de liste les choses évoluent assez vite dans le 35 et le 29 apparemment. Je dois le rappelé la semaine prochaine. Félicitations pour vos classes !!! Lezar tient nous au courant ! Bientôt notre tour!! LC3 hehe !
kathief Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 merci londinium pour tes infos dommage qu'on ne connaisse pas les voeux des LC 25 et LC26 d'ailleurs y aurait-il quelqu'un qui les aurait démasqué? ; sinon matthieu35 j'espère que tu nous aideras dans notre course aux infos ;pour les autres tenez nous au courant !
Londinium Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 pour les voeux j'ai quelques informations : la lc25 c'est 35 en premier et la lc26 c'est 35 en deuxième voila je sais pas si je t'aide kathief.
ninoune35 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Salut à tous, Je suis l'évolution de la liste depuis quelques temps, mais avec une attention grandissante ces derniers jours : je suis à 0.25 points de Matthieu 35, alors avec de la chance... :clover: Auriez-vous des infos au sujet d 'une éventuelle réouverture de liste? Savez-vous qui décide? En tout cas félicitations à tous les appelés!! Et merci encore pour toutes les infos que vous avez fait paraître sur ce site,
lezar Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ça y est! je n'ai été appelée qu'à 16.40, je commençais à me poser des questions. C'est formidable parce que je suis chez moi à Brest! Sur 3 écoles et uniquement en maternelle apparemment. Je commence lundi mais je ne sais pas encore dans laquelle des trois écoles puisque je n'ai pas pu appeler les inspecteurs de circonscription! Je verrai donc ça demain... le week-end s'annonce chargé! Ciao! Bon courage à tous!
Leau Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Alors plus de nouvelles : une classe de CM2 à Bruz jusqu'au 14 mai au moins.Je dois appeler l'école demain ! Super Meltou ! Tu vas pouvoir prévoir un tit déménagement alors ? :P
meltou Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ben oui du coup Leau (merci de t'occuper de mon cas !). Je sais pas encore trop où comment quand mais bon, je vais gérer !!! Je pense que dans une premier temps je vais aller loger chez des amis qui habitent près de Rennes. Ca va Leau au fait ton année toi ?
Leau Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ca va Leau au fait ton année toi ? Je suis en pleines visites de stage filé Et dans une période de grosse fatigue donc pas hyper objective je dois reconnaître... Sinon on a aussi fait notre deuxième stage de pratique accompagnée, j'étais en CP, sympa mais c'est du sport !! Bon, faut que je retourne bosser pour mon lundi (encore visitée...)
fitz Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonsoir, Je suis aussi les posts de ce topic avec attention surtout depuis que Kathief a parlé d'une eventuelle ouverture de liste secondaire. Tout comme Ninoune je me considere comme une bonne grosse medaille en chocolat avec mes 185.50 pts mais a present qui sait, peut être aurais-je une medaille avec un peu moins de saveur mais plus de valeur !! donc continuer a harceler Mr G pour nous donner un peu d'espoir a chacune de vos nominations !! Bon courage a vous ! ++ Fitz
Messages recommandés