kathief Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 hello tout le monde, je viens d'appeler monsieur Gloagen; il y a des possibilités d'appels dans les jours à venir dans les 4 départements; les voeux de tous les restants sur la liste sont le 35 sauf moi 29; je dois le rappeler fin de semaine prochaine. bon week end et bonne préparation à ceux qui ont été appelés
sofi35 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour à tous! Je suis également l'avancée de la liste avec grand intérêt depuis quelques temps, je suis moi aussi à 185.50 points, l'espoir fait vivre... En tout cas j'avais une petite question: j'ai entendu dire qu'il y avait 31 personnes sur la LC cette année, qu'en est-il vraiment? Je n'en vois que 29 ici. Bon courage à celles et ceux qui attendent LE coup de fil.
kathief Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 sofi35 il y a 29 personnes sur la LC externe et 2 internes dont une qui a déjà été appelée à la 21ème place et l'autre qui sera appelée en 30ème voilà pour l'info
sofi35 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 OK merci pour l'info, je comprends mieux! sophie
Londinium Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Merci kathief pour ton appels je dois rappelé la semaine prochaine aussi je pense à lundi ou mardi. Maintenant on est pratiquement sûr d'être appelé mais OU ? that's the question !!! pour une reouverture de liste Mr gloaguen m'avait dit " Je m'occupe de ceux qui sont sur la liste et on verra après"
Yuuko Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 C'est génial pour vous , vous vous rendez compte que l'année dernière y avait 10 appelés de moins à la même période !!!!!! (enfin je ne sais pu exactement mais ça doit pas être loin)
Tryskell56 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Coucou tout le monde!!!!!Eh bien je vois qu'en une semaine ça a bougé pas mal!!!C'est cool tout ça!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai eu la visite du conseiller pédagogique. Il est resté m'observer dans la classe (j'étais pas mal stressée quand même). Mais ça s'est bien passé!!Dons je suis contente. Bon courage aux nouveaux appelés et encore une brassée de pour les autres.
ricolo Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Coucou les gens . Un petit mot d'encouragement pour vous qui attendez encore votre tour (ce qui va arriver, patience patience et re-patience). Quant à moi, je vais voir mon école demain après-midi, histoire de découvrir mes élèves, mes collègues, et d'avoir de quoi préparer ma fin de semaine. Courage !!
Londinium Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 coucou, je viens d'appeler et pour l'instant rien de nouveau, il y a des perspectives mais pas cette semaine. Il faut attendre plus avant les vacances de Noel ou après c'est à dire en janvier. Je dois le rappeler la semaine prochaine. Voila je pense que ça va être un peu creux tout ça mais bon il faut être patient ! Bonne semaine
kathief Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 merci Londinium ; en effet je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à l'approche des vacances ; je l'appelerai tout de même vendredi comme il me l'avait suggéré donc je te tiendrai au courant.
meltou Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Alors pas d'autres nouvelles ? Je croise les doigts pour vous ! Ici, ca bosse dur, le grand jour, c'ets demain ! courage !
Messages recommandés