Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kathief appelle demain donc on patiente. Je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour la Bretagne!

En tant qu'ancienne LC appelée :wub: l'an dernier, je vous souhaite à tous plein de courage et de bonnes choses pour cette année stressante :(

Emilie.

Posté(e)

comme promis j'ai appelé Mr Gloagen et il m'a confirmé qu'on en est toujours au 25ème (à devoir être appelé). Petit changement un peu malheureux pour moi : il y a des postes dans le 35, 22 et 56 donc il m'a dit que pour moi ce serait certainement 56 (2ème voeux). De +, ça va bouger sans doute très vite (sûr en décembre) et je dois le rappeler mardi. Londinium pourras-tu donc appeler lundi et peux-tu lui demander (j'y ai pensé à l'instant) s'il participe à l'attribution des postes en fonction des voeux? (oui oui je commence à stresser à l'idée d'aller dans le 35 ou 22)? merci à toi. Aux autres qui espèrent la réouverture d'une liste, j'avais eu des infos hier (et pas de n'importe qui mais je ne peux en dire plus) comme quoi elle aurait surement lieu. Bon à bientôt patience

Posté(e)

Merci Kathief pour ces informations et ton appel !! Mes deux premiers voeux sont le 35 et le 56 donc ca devrait être bon pour moi si il t'as dit que tu aurais surment ton deuxième voeux ? Je l'appel lundi et je lui demanderai ce que tu veux savoir. Pleins de bonnes nouvelles en perspective !!!

Sinon Kathief noue des relations avec des personnes influentes lol mystère mystère !

Posté(e)

rassure toi londinium je n'ai pas de relations haut placées (dommage) c'est juste un formateur qui a reçu cette info de untel (untel ayant lui une position disons "intéressante") voili voila

Posté(e)

ça y est; j'ai été appelée mais dans le 22 à Le merzer au dessus de Guingamp mon dernier voeux alors du coup je panique un peu vis à vis de mon fils, surtout que je commence lundi ; par contre on m'avait annoncé une classe de PS MS et finalement je vais peut-être être Zil ; et toi Londinium des nouvelles? please donnez moi des conseils ou des infos je stresse un peu. A +

Posté(e)

pas de nouvelles pas d'appels euh je stresse la et c'est le week end après c'est affreux. C'était à quelle heure ? Mr G n'est pas joignable

Posté(e)

bizarre bizarre en effet sinon ce sera lundi ; je ne sais pas du tout combien de personnes ont été appelées. As-tu réussi à avoir de nouvelles avec Mr G?

Posté(e)

non Mr G doit être parti j'ai appelé a 18h mais pas de nouvelles, mais c'est le rectorat des cotes d'armor qui t'as appelé ? Je suis bien en stress la mais je suis sur que Mr G avait mes coordonnées car j'ai vérifié avec lui. Si je dois attendre lundi ca va être horrible mais peut être pour un voeux que je préfère.

Kathief puis je te demander qui t'a appelé ?

Posté(e)

c'est Mme Roben (orthographe?) qui m'a appelé de l'inspection de Saint Brieux ; j'ai du ensuite contacté l'école puis l'inspection de guingamp ; je pense que le rectorat t'a déjà attribué un poste mais comme il est moins urgent que le mien, ils ont réglé mon cas en priorité (enfin c'est l'hypothèse qui me semble la plus juste mais je n'en sais trop rien en fait!) mais je t'accorde que c'est pas très cool de te faire poireauter comme ça jusqu'à lundi. Enfin dès que tu en sais plus tu me tiens au courant.

Posté(e)

Je pense que je dois avoir un poste dans un autre département ça me paraît plus logique sinon elle m'aurait appelé aussi dans la foulée pour le 22. Et les autres départements sont fermées vers 17h30.

Posté(e)

en effet je pense que tu dépends d'un autre département ; en ce qui me concerne je travaillais quand ils m'ont appelé vers 15 h , j'avais donc un message sur mon fixe (ils n'ont pas essayé sur le portable)et je n'ai rappelé qu'à 16h et ensuite les coups de fils s'enchainent. De toute façon londinium c'est sur que tu es affecté quelque part et surement dans le 35 comme tel était ton souhait car c'est dans ce département que les besoins sont les plus importants. enfin au cas où tu es affectée dans le 29 on pourra toujours tenter une tentative d'échange, je ne sais pas si ça marche. A tous ceux qui peuvent nous éclairer merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...