luzca Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 merci kathief pour ces bonnes nouvelles qui nourrissent l'espoir d'une réouverture de liste..Si seulement... j'espère que ça va aller pour toi car avec un enfant en bas âge je sais que ça n'est pas facile (j'ai une petite puce de deux ans aussi).Mais comme on dit l'important c'est d'être appelé!! J'espère que ça va bien se passer pour toi et londinium pour qui l'attente doit être interminable Bon courage et vivement lundi pour plus de nouvelles..luzca
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Kathief, je compatis (en tant qu'anciennes collègues PE1) si tu as des demandes n'hésite pas (les autres aussi) et qui sait je pourrais peut être venir te voir après ta classe si moi je n'ai pas cours
Galou35 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Petite mise à jour !!! Inconnu(e) LC 25............................. LC n°01 Inconnu(e) LC 26............................. LC n°02 Londinium LC 27 35/56/29/22............ LC n°03 (pas encore appelée officiellement, mais ça ne devrait pas tarder ) kathief LC 28 29/56/35/22................. LC n°04 (appelée dans le 22) Matthieu35 LC 29 35/22/56/29........... LC n°05... grand suspens...
chagoa Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Felicitations aux nouveaux appelés ! A ce que je vois la liste avance vraiment très vite. Il y a même de l'espoir pour une nouvelle liste.... En tous les cas, bon courage à tous ceux qui commencent.
Tryskell56 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bon je vois que la liste est quasi epuisée. Et dire qu'on avait peur de ne pas être appelé!!!!!!!! Courage aux nouveaux appelés et surtout à Londinium qui doit avoir hâte d'être à demain!!!
Londinium Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjou tout le monde, Voila c'est fait , c'est officiel TOUTE LA LISTE EST APPELéE !!!!! Je suis pour ma part recruté dans le 35 mais je ne sais pas encore le niveau ni le lieu exact, plus de précision dans la journée. Je devrais commencer peut-être vers janvier.Je pense que l'ouverture de la suite de la liste se fait sentir. Kathief je pense à toi pour ce premier jour d'école Bonne journée à tous
Galou35 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Plus qu'à croiser les doigts pour l'ouverture d'une nouvelle liste qui aille le plus loin possible... <_< En tout cas, il y en a qui doivent être soulagés dans le lot ! Bon courage à tous ! Si certains arrivent à glaner un peu plus d'infos sur la future liste, je suis évidemment intéressée et je ne dois pas être la seule !
Cécéee Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjou tout le monde,Voila c'est fait , c'est officiel TOUTE LA LISTE EST APPELéE !!!!! Je suis pour ma part recruté dans le 35 mais je ne sais pas encore le niveau ni le lieu exact, plus de précision dans la journée. Je devrais commencer peut-être vers janvier.Je pense que l'ouverture de la suite de la liste se fait sentir. Kathief je pense à toi pour ce premier jour d'école Bonne journée à tous Trop bien ! Félicitations !!! Tu dois plus tenir en place sacripant ! Tu viendras nous faire un p'tit coucou un de ces jours j'espère... En espérant qu'on se retrouve en PE2 l'an prochain (bon pour toi c'est sûr, faut que je négocie 2/3 formalités de mon côté) Bon à+ !
Matthieu35 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Je confirme, j'ai été appelé ce matin, je saurais demain ou après demain où je suis affecté, pour l'instant, c'est mystère. On m'a juste demandé mes coordonnées, mon numéro de sécu, pour qu'il puisse m'envoyer les papiers nécessaires à la visite médicale. Je débuterai le 7/01/2008. Aucune idée du département d'affectation pour le moment. J'avoue que j'ai même pas songé à demander tellement la surprise de l'appel ce matin, était bonne ! Félicitations à tout le monde, et courage pour la suite. Je vous tiendrai au courant pour le lieu d'affectation.
timariposa Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Félicitation à tous les derniers appelés!!!! Une petite pensée à Londinium (de la part de la reine des pâtes carbo ) Tiens nous au courant dès que t'as plus de détails sur ton affectation... En attendant, j'espère l'ouverture d'une nouvelle liste (j'avoue j'y pense!). Qui sait, avec un peu de chance.... Aller bon courage à tous pour la suite!
Londinium Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Il y a 4 places en 35 : Le lc25 va en 35 le lc26 va en 56 moi en 35 donc je pense que tu es dans le 35 matthieu35 car j'ai eu une dame qui m'a demandé lles mêmes chose que toi coucou timariposa eheh t'es a combien au niveau des points ? Merci bcp pour tes encouragements !
timariposa Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Alors j'ai eu 185.25 points, soit 0.5 points de différence avec la dernière personne de la LC. Ca fait pas beaucoup de différence et en même temps ça fait beaucoup... <_< car je sais qu'il y a au moins 3 personnes qui ont eu 185.50 et 2autres que moi à avoir eu 185.25.........FAudrait qu'ils en prennent 7 ou 8!!! L'espoir fait vivre non?! :P Je verrai bien.
Messages recommandés