timariposa Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour à tous! Alors ce matin j'ai appelé Mr Gloaguen: il m'a dit que le recteur avait décidé qu'il n'y aurait pas de nouvelle ouverture de liste Dommage! Alors tous à vos bouquins et à vos fiches, plus que 4mois et demi avant les écrits! Bon courage à tous!
luzca Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je confirme la mauvaise nouvelle: pas de réouverture de liste m'a confirmé M Gloaguen.. Ce qui m'a décu et surpris étant donné ce que laissait présager les derniers messages plutôt positifs...Dur dur!!! Mais au moins maintenant on peut enfin fermer la page crpe 2007 pour nous consacrer à fond au crpe 2008.. Bon courage à ceux qui espérait et qui comme moi n'était vraiment pas loin.. Bon courage toutefois aux appelés de la liste: peut être nous retrouverons nous en pe2 (qui sait?)..luzca
ricolo Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Félicitations aux derniers appelés !! Désolé pour ceux et celles qui esperaient une réouverture de liste. Quant à moi tout se passe bien, mes marmots de CE1 sont sympa, l'école et les collègues aussi (que des femmes!). Un conseiller pédagogique passe me voir dans la classe jeudi matin, histoire de me donner des conseils concernant ma pratique. Bon courage à tous et toutes
Londinium Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Coucou je serai mon poste jeudi. Vraiment dommage pour la nouvelle liste, je souhaite à tous plein de reussites au concours 2008. J'espere qu'on se verra en pe2 l'année prochaine.
meltou Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 coucou ! Petit message pour souhaiter plein de courage à tous ceux qui retentent le concours, cette année ça va le faire ! Pour moi tout va bien, les enfants sont chouettes et les collègues aussi. Juste un peu chaud avec mon fils et pour le moment des allers/retours réguliers dans le Finistère ! A très bientôt
Londinium Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Pour les appelés , avez vous des nouvelles de vos affectations pour le 35 ? Je devais avoir la réponse aujourd'hui mais j'attends toujours.
Nadidoo Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Félicitations aux appelées! Ca y est la liste est finie! Moi à cette période j'allais être appelée dans une semaine et je n'étais que 20ème. Je remarque que beaucoup ont été appelés dans le 35, je vous envie un peu car l'an dernier la majorité (12 sur 27) appelés dans le 29. Mais bon c'est comme ça! J'essaierai de rentrer dans le département le plus vite possible. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Profitez à fond, car tout ce que vous aurez emmagaziné sera bénéfique pour l'année de PE2 (que je trouve bien ennuyante ma foi...) pour vos stages. Quand à ceux qui espéraient qu'une nouvelle liste soit créée, reprenez courage et tous à vos annales du concours. Une ex Lc qui se remémore la magnifique journée que j'ai passé il ya un an suite à l'appel tant attendu!
Matthieu35 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 La même Londinium, pas de nouvelles on devait m'appeler ce matin. Par contre j'ai reçu les papiers pour la visite médicale et la prise en chage financière comme prévu
Londinium Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 L'inspection académique m'a appelé et on saura lundi normalement !! Bon week end à tous
kathief Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 voici des nouvelles après une semaine en poste, je suis ZIL à guingamp jusqu'à la fin février et ensuite j'aurai un poste fixe. Les remplacements me font un peu peur mais au moins je vais pouvoir voir plein de choses. Sinon beaucoup de trajets en voiture, je n'ai pas encore trouvé à me loger et l'hotel bof bof. A tous ceux qui espéraient une réouverture de liste(et en particulier fitz) je suis très déçue surtout que je vous ai donné de faux espoirs mais vraiment j'y croyais ou plutôt tout en haut de la hiérarchie, il en était très largement question. Enfin je vous souhaite de réussir en 2008. Matthieu35 et londinium bonne préparation. A bientôt.
meltou Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bon, je voulais juste vous dire que je suis en contact avec un syndicat et que la dame m'a dit qu'ils allaient fortement appuyer la réouverture de liste car il y a encore beaucoup de besoin (lE Fnistère a vu notamment toutes ses demandes rejetées faute de personnes la semaine dernière). Rien n'est sûr mais bon... Attendons Janvier avant d'être définitivement pessimistes !! Courage à tous !!!
Nadidoo Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Meltou a raison, il ne faut pas hésiter à s'appuyer sur les syndicats pour qu'une nouvelle liste soit créée. Nous ne sommes pas encore en janvier et normalement le gros besoin est pour janvier et les listes peuvent durer jusqu'en février. Un conseil à tous, n'espérez pas forcément qu'une liste soit créée mais appelez les syndicats, le sgen cfdt est un syndicat qui appuie pas mal l'appel de LC.
Messages recommandés