Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

pour ma part tout se passe bien. Je suis avec un CE2/CM1 en ZEP à Rennes. La classe est difficile mais je fais avec !!! je viens de finir de faire mes preps ce soir !!! En tout cas c'est un grand bonheur tout les jours et j'en profite !

Et les autres ?

Some good news ? I hope !

• Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

99

• Tryskell56

84

• meltou

65

• ricolo

41

Membres les plus actifs

Posté(e)

Londinium, ton poste c'est jusqu'à la fin de l'année? Moi c'est jusqu'aux vacances de février et ensuite c'est le mystère.

Et les autres vous devenez quoi? Il n'y a plus grand monde sur ce forum!!!!

Aller je retourne bosser.

Posté(e)

Pour moi c'est jusqu'aux vacances de la toussaint et ensuite pour moi aussi c'est le grand mystère. Mais bon même si c'est moins bien que là où je suis ça ne durera que 2 mois. J'ai eu de la chance jusqu'à présent (le département de mon choix, une école super, des élèves calmes, des collègues qui m'aident et une classe à un niveau seulement).

Je lance une invitation aux recrutés du 35.

On peut essayer de s'organiser un pot (pourquoi pas sur rennes) pour se rencontrer avant l'année de PE2 et échanger nos petites histoires depuis le recrutement.

Je propose aux vacances de la toussaint par exemple. Qu'en dites vous?

Posté(e)

Euh les vacances de la toussaint sont deja passées saperlipopet...

Faut peut etre que tu ailles te reposer non?

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un poste depuis le 7 janvier dans une classe de grande section. Ca se passe relativement, même si j'ai pas mal de boulot (comme tout le monde je suppose). J'ai la chance d'avoir ce poste jusqu'au 8 juillet, et je serai donc pas trop chamboulé à droite à gauche.

Le conseiller pédagogique est passé me voir, et sa visite fut très utile. Il reviendra assez souvent. Bref, pour le moment, malgré quelques doutes logiques, je suis plutot très content de cette expérience !

Posté(e)

Oh oui en effet il faut vraiment que je me repose, ça devient grâve. Le cerveau se met vraiment sur pause une fois la journée terminée.

En fait c'est aux vacances de Paques que je pensais.

Si ça vous dit. Je pense que ça peut être sympa.

Bonne contination à tout le monde

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai été recrutée mi-novembre et c'est jusqu'à la fin de l'année puisque j'ai 3 décharges de direction, en fait un mi-temps et deux quarts. Tout se passe très bien. C'est enrichissant puisque j'ai tous les niveaux sauf la GS mais c'est vrai qu'il y a du boulot mais on doit quand même essayer de garder du temps pour nous! Je voulais vous demander si vous avez eu votre salaire tout de suite car moi ça traîne un peu.

Bon courage à tous, en particulier à ceux qui s'apprêtent à repasser le concours!

Posté(e)
Je voulais vous demander si vous avez eu votre salaire tout de suite car moi ça traîne un peu.

Alors moi j'ai commencé le 11/10 et j'ai été payé la première fois vers la fin novembre.

Je serais toi j'appellerai l'IA pour savoir ce qu'il en est car ça commence à faire long je suppose. Au fait tu es dans quel département?

Bon courage

Posté(e)

Moi j'ai eu mon poste le 8 novembre et j'ai eu mon salaire le 26 décembre. J'avais appelé l'inspection pour savoir ce qu'il en était. En fait tu ne peux être payé qu'en fin de moi. Si ce mois ci tu n'as rien eu au mieux tu recevras ta paye le 26 du mois de février.

Sinon j'ai une collègue qui est en première année en tant que titulaire et elle a toujours été payé mais n'a pas encore reçu ses fiches de paye. Donc patience, patience.

Posté(e)
Moi j'ai eu mon poste le 8 novembre et j'ai eu mon salaire le 26 décembre. J'avais appelé l'inspection pour savoir ce qu'il en était. En fait tu ne peux être payé qu'en fin de moi. Si ce mois ci tu n'as rien eu au mieux tu recevras ta paye le 26 du mois de février.

Sinon j'ai une collègue qui est en première année en tant que titulaire et elle a toujours été payé mais n'a pas encore reçu ses fiches de paye. Donc patience, patience.

C'est le même souci pour tous...

En PE2 notre première vraie paie est tombée fin octobre, mais ils ont été gentils, ils nous ont fait une avance de plus de 80% de salaire début octobre pour septembre.

Et pour les bulletins de salaire, ce sera toujours ainsi. On a eu en janvier celui de Novembre, faut pas être pressée... (et d'ailleurs moi ça m'embête car démarches administratives à faire où on me les réclame les bulletins :noeldry: )

Posté(e)

hello tout le monde ; je viens vous donner quelques nouvelles ; je suis donc zil jusqu'à fin février dans les côtes d'armor ; après mystère; pour l'instant les journées se suivent et ne se ressemblent pas c'est donc assez stressant mais je pense qu'au final je ne regretterai pas cette expérience. Pour ce qui est des salaires pour moi tout est allé assez vite ; j'a commencé le 10/12 et j'ai été payé le 15/01 et là je suis viens juste de recevoir ma paie de janiver. Bonne continuation à tous.

Posté(e)

Je confirme, les côtes d'armor sont assez rapides pour la paye (beaucoup moins pour les bulletins de salaire)

Bon courage à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...