Nadidoo Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 kathief, Si tu veux faire ta PE2 à Quimper, ya de l'espoir. C'est plus dur pour les autres départements et surtout le 35. Après la T1 par contre, tu seras certainement obligé de la faire dans le département ou tu as été appelée. Concernant pacsé ou mère célibataire, je ne sais pas trop. En tout cas pour les affectations en poste, le fait d'être marié ou pacsé ne compte pas. Seuls les enfants comptent.
lollipops Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Je suis dans le 29. entre Quimper et Concarneau.
Tryskell56 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Coucou tout le monde!!! Ca y est je sais enfin ce que je deviens après les vacances. Je tournerai sur 4 écoles différentes et en plus je reste dans la même circonscription donc c'est super. Bonnes vacances à tous.
Invité bidon35 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bonjour à tous je voulais savoir combien de personnes de la lc était intéressé par les changements de départements, moi je demande à faire ma pe2 à rennes plutôt qu'à vannes. bonnes vacances à tous et à bientôt
Yuuko Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Coucou tout le monde, petit message perso pour kathief : j'ai bien reçu ton MP mais je n'arrive pas à t'en renvoyer un, dans tous les cas j'essaye de me renseigner sur ton école et je réessaye d'envoyer un MP
Tryskell56 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Coucou les Bretons!!! Je remonte un peu le post. Imaginez-vous qu'il y a un an, nous étions tous très stressés par le concours. Cette année notre préoccupation sera de choisir notre lieu de stage filé! Bonnes vacances à tous!! Moi ce n'est que mercredi à cause de la semaine à 4 jours.
Londinium Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 coucou ça fai tout drôle de ne pas repasser le concours !
chagoa Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous ! Et oui ! Quel plaisir de recevoir ses convocations pour le concours et de na pas avoir à y retourner! Ca fait vraiment du bien! J'espère que tout va bien pour tous les LC appelés! Juste avant les vacances, j'ai eu le droit à ma première "mini-inspection" car j'ai passé l'habilitation définitive en anglais. C'était un peu stressant mais tout s'est bien passé. Tiens, j'en profite aussi pour lancer un appel aux futurs PE2 de Vannes. Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées par du co-voiturage pour le trajet Lorient-Vannes? Je sais que je pose la question un peu tôt mais bon on ne sait jamais...
Invité bidon35 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 bonjour, le transfert de scolarité ce n'est pas bon pour moi. Enfin, pour l'instant car ils examinent de nouveau les dossiers fin aout. Sympa le délai pour s'organiser ! Si certains ont eu des réponses négatives ou positives, merci de me tenir informée. J'irai bien voir les syndicats, qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est possible de faire les stages dans un département et la pe2 dans un autre? bidon35 un peu désespérée à l'idée de laisser son mari et ses deux enfants pendant un an :-(
kathief Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 salut bidon35 idem pour moi, j'ai reçu la mauvaise nouvelle aujourd'hui. J'essaie de ne pas trop désespérer mais c'est déjà vraiment la galère cette année ; l'idée de recommencer 1 année voir 2 comme ça non pitié!!! surtout qu'il y aurait formation le mercredi. Tryskell as-tu fait cette demande de dérogation provisoire ? Je sais que tu préférais aller sur Saint Brieuc. Moi c'est Quimper qui m'intéresse. Bon encore à attendre, décidément
Invité bidon35 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 salut bidon35idem pour moi, j'ai reçu la mauvaise nouvelle aujourd'hui. J'essaie de ne pas trop désespérer mais c'est déjà vraiment la galère cette année ; l'idée de recommencer 1 année voir 2 comme ça non pitié!!! surtout qu'il y aurait formation le mercredi. Tryskell as-tu fait cette demande de dérogation provisoire ? Je sais que tu préférais aller sur Saint Brieuc. Moi c'est Quimper qui m'intéresse. Bon encore à attendre, décidément bon d'un sens ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je vais à l'iufm de rennes vendredi pour essayer de choper des infos donc je vous tiens au courant. Vivement dans trois mois qu'on ramasse les miettes!
Tryskell56 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Tryskell as-tu fait cette demande de dérogation provisoire ? Je sais que tu préférais aller sur Saint Brieuc. Moi c'est Quimper qui m'intéresse. Non je n'ai pas fait la demande de transfert. Je n'ai rien qui me retient dans le Morbihan.
Messages recommandés