Invité bidon35 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Tryskell as-tu fait cette demande de dérogation provisoire ? Je sais que tu préférais aller sur Saint Brieuc. Moi c'est Quimper qui m'intéresse. Non je n'ai pas fait la demande de transfert. Je n'ai rien qui me retient dans le Morbihan. je suis allée à l'iufm et a priori on serait que 5-6 à avoir fait une demande. C'est le rectorat qui n'aurait pas voulu prendre de décision maintenant, il préfère attendre fin aout et de savoir dans la promo de 2008 combien veulent échanger. La question est : qui passe en premier, les LC, les lauréats 2008??ou est-on classé par critère? Est-ce que quelqu'un a appelé Mr Gloaguen? allez, bon week-end quand même... bidon 35
Yuuko Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Dans les transferts de cette année une LC de l'année dernière l'a obtenu et une personne du concours 3ème voix maintenant j'ignore s'il y en a d'autres
Yuuko Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 L'anée se termine, j'espère que tout s'est bien passé pour vous (du moins que ça ne s'est pas mal passé), il va bientôt falloir laisser la place pour une nouvelle promotion de LC !!!
Tryskell56 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 En ce qui me concerne je suis très contente de mon année. Je n'ai pas vu le temps passer. Dans un mois un nouveau post sera ouvert pour les nouveaux de la liste complémentaire. Bonne fin d'année à tous. On se verra à Quimper pour les LC du Finistère!
Londinium Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Le bilan perso est vraiment positif au point que j'ai peur de m'ennuyer en pe2 à Rennes l'année prochaine. Une vrai immersion de 6 mois dans le metier avec ses joies et ses difficultés (j'ai appris la zen attitude et le self contrôle)-> j'ai trop aimé même si j'ai taffé à fond ! Je suis un peu tristoune quitter mes élèves mais bon c'est la vie !
lenig2 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Coucou les LC! je voudrais savoir un truc: le dernier qui a été pris sur LC, avait obtenu combien de points?? (enfin le dernier, ou pas trop loin du dernier quoi...) thanks!
Matthieu35 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 187 points et quelque chose, c'était moi Sinon, belle année pour moi aussi. C'est passé très vite également !
meltou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ca y est, voilà la fin de ce sous-forum avec l'arrivée de la nouvelle fournée de LC !! Une bonne année pour moi pas toujours évidente mais très enrichissante. A bientôt peut-être pour certains d'entre vous qui, comme moi, se retrouveront à l'iufm de Rennes en septembre (y'a une réunion à un moment donné d'ailleurs ?)
Yuuko Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 ça Meltou il va falloir passer sans le forum pour les PE2 !!! (va falloir t'y faire ! )
chagoa Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Et oui ! Voilà une très belle année qui s'achève! Je ne regrette vraiment pas cette année transitoire en tant que liste complémentaire. On apprend vraiment énormément de choses. Moi aussi j'ai été très triste de quitter mes élèves et quand j'y pense, passer 2 mois sans la classe, ça me fait tout drôle. J'ai également un peu peur d'être déçue par l'année de formation qui se profile surtout après les échos que j'ai pu avoir d'anciens PE2. Mais bon, ce sera aussi une très bonne occasion de prendre du recul par rapport à notre année de LC puisqu'il faut l'avouer, j'ai eu l'impression d'avoir la tête à fond dans le guidon jusqu'à la fin. Bonnes vacances à tous et à bientôt pour les futurs PE2 de Vannnes!
Messages recommandés