BEA22 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Juste une petite question. Quelqu'un pense-t-il appeler Mr G cette semaine? Je ne peux pas le faire car il m'vait dit fin septembre et donc je ne veux pas le harceler!!lol Salut Triskell, J'essaierai de l'appeler en fin de semaine. Sinon, sur le site du SGEN 35, je viens de lire le compte-rendu de la CAPD du 3 septembre 2007, et entre autre concernant les inéats, ceci: "...Le département est déficitaire d’un peu plus de 20 postes. Le rectorat a donné l’autorisation de recruter 20 collègues supplémentaires à compter du 6 septembre 2007. (...) Actuellement, il reste au moins 3 postes vacants + des postes en RASED. Prochainement le rectorat proposera probablement un recrutement par liste complémentaire pour pourvoir un certain nombre de ces postes vacants. La gestion des postes dépend dorénavant du rectorat qui coordonne les actions et les recrutements dans les 4 départements bretons. Il tient compte, à la fois de leur situation respective et de celles des autres départements avant de donner l’autorisation de recrutement à chacun d’entre eux." C'est plutôt encourageant comme nouvelle, sachant qu'il ne s'agit que du 35. Autre nouvelle plutôt positive: mon ami, qui est remplaçant sur Guingamp, vient de m'apprendre que sur Guingamp Nord, il va y avoir beaucoup de congés mater, donc l'IA va se retrouver rapidement en mal de remplaçants et ça c'est tout bon pour nous. Je sais, c'est une situation très locale , mais petit à petit en cumulant les cas, ils seront bien obligés de recruter! En tous cas, c'est ce que je me dis. Allez, on garde espoir, je sais que c'est toujours long d'attendre, mais nous ne sommes que mi-septembre. Les ajustements se font jusqu'a la fin du mois. A+
Tryskell56 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Béa22 LC2 22/29/35/56 Verick LC4 22/35/29/56 Tryskell56 LC5 56/22/29/35 stellabanana LC6 29/56/22/35 Matt35 LC11 35/22/56/29 Chagoa LC12 56/29/22/3 Ewen LC14 Ricolo LC23 35/56/22/29 Meltou LC24 29/22/35/56 Londinium LC27 35/56/29/22 kathief LC28 29/56/35/22 Matthieu35 LC29 35/22/56/29 Je remonte la liste pour ne pas la perdre!!
Londinium Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je ne sais pas si on peut se fier aux indications des syndicats, en tout cas pour l'instant c'est statut quo
stellabanana Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 En effet il y aurait des besoins en Ile et Vilaine qui serait donc déficitaire mais pour le moment ils essaient de faire sans, mais ça va pas pouvoir durer comme ça ! Je crois qu'ils attendent un peu mais par contre je pense que quand ils ouvriront la liste ce sera pas pour une personne !! Voilà sinon les syndicats vont commencer à mettre la pression pour l'ouverture de cette liste !
Tryskell56 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Merci pour ces infos et j'espère qu'ils vont nous appeler rapidement!!!!
Londinium Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 On peut rappeler mR G cette semaine ou il faut attendre la semaine prochaine ? On dirait que ça bouge pas bcp en Bretagne, j'espere que quand il vont l'ouvrir ca va pas etre que pour une personne !
meltou Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 coucou à tous ! Bon, je m'y suis collée : j'ai appelé M. G. tout à l'heure. Rien de nouveau sous le soleil : ca ne bougera pas avant les vacances de Toussaint. Pour le moment, les mutations sont toujours privilégiées. Etant placée loin sur la liste, il m'a dit que ce n'était pas la peine de le rappeler avant Novembre. Voilà, rien d'affolant ni de rassurant dans tout cela... Wait and see ! Courage à tous et je continue à croiser les doigts
Tryskell56 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Merci Meltou pour ces infos. Il m'avait dit de le rappeler fin septembre donc je le rapellerai en début de semaine prochaine mais je ne pense pas qu'il y aura grand chose de nouveau. On verra, je vous tiendrai au courant. Au fait il est sûr que ça va bouger à la Toussaint ou bien ce n'est pas encore sûr?
Londinium Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 arf vivement la fin des mutations car je pense qu'il y a des besoins mais s'il comble tout avec les mutations on n'est pas rendu tout le monde veut venir en Bretagne bouhhhhhhhhhh
meltou Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ben moi, M. G. m'a dit "ca devrait bouger" donc ça tient plutôt de son intime conviction j'ai l'impression. Ce que je me demande effectivement, c'est jusqu'à quand ils vont faire appel aux "mutants" parce qu'effectivement, ça peut durer encore longtemps avec tous ceux qui veulent venir en Bretagne !
Invité bidon35 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour à tous je suis la 16 eme de la LC, merci pour tous les messages ca permet de ne pas se sentir seul. quelques informations me concernant : mes voeux 35/22/56/29. total des points 187.13 ok c'est bizarre mais c'est parce que je suis enceinte j'ai donc été dispensée du 1500 m et obtenu la moyenne de tous soit 12.25. d'ailleurs en étant enceinte, si je me fais appeler pendant le congé maternité je ne pourrai pas m'occuper du poste mais je suis quand même considéré comme recrutée, donc c'est bien pour moi mais aussi pour le ou la suivante puisqu'ils prendront quelqu'un pour me remplacer! et une place de plus pour la LC! bonne semaine
Messages recommandés