fofy80 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour, Je viens de finir ma programmation d'anglais pour le cycle 3, jme suis inspirée de plusieurs docs trouvés sur le net, j'ai fait un mix de tout et fait en fonction des supports que j'ai dans ma bibliothèque! voilà le fruit de mon travail! dites moi ce que vous en pensez? Merci d'avance! ma_programmation.pdf
SANDRINE301171 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Super , j'ai commencé la mienne hier. Je regarde avec ma collègue car nous travaillons par cycle et je te tiens au courant.
fofy80 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 merci j'aimerai bien voir en effet ta prog pour pouvoir réajuster la mienne ! merci pour ta réponse
SANDRINE301171 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 merci j'aimerai bien voir en effet ta prog pour pouvoir réajuster la mienne ! merci pour ta réponse avec ma collègue on s'en occupe mais je pars ce soir en vacances pour la semaine et nous n'avons pas fini mais nous nous étions fortement inspirées de celle de l'inspection du maine et loire Dès que j'ai fini je te l'envoi
SANDRINE301171 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Voic ce que nous avons fait avec ma collègue.
SANDRINE301171 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 merci j'aimerai bien voir en effet ta prog pour pouvoir réajuster la mienne ! merci pour ta réponse Voic celle que nous avons faite avec ma collègue
scarfy26 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Pas mal du tout Fofy ta programmation! Tu as du passer un temps monstrueux à faire tout ca pour tout le cycle! Chapeau!
agadja Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 vraiment très bien faite et très complète!! Félicitations!
Flo54 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Merci de nous faire partager ! Je vais la regarder d'un peu plus près et m'en inspirer pour remettre la mienne à jour !
effi Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Merci de nous faire partager ! Je vais la regarder d'un peu plus près et m'en inspirer pour remettre la mienne à jour ! oui effectivement elle est très bien faite!! moi je dois la faire avec mes collègues à la pré-rentrée, je te la transmettrai pour que tu la compares si tu veux encore merci
fofy80 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 bah de rien, si ca peut vous servir aussi!!! beaucoup partage , moi j'apporte ma maigre contribution... je suis en train de faire les fiches de prép mais ca sera trop lourd je pense pour les mettre en ligne... j'essaierai en PDF au cas où!!! après les prép valent ce qu'elles valent... je tatonne et je ne connais pas les enfants donc je ne sais pas si ca va marcher!! j'avoue que je galere encore pour faire mes préps ... pis vos supports ne seront pas forcement les memes que les miens!! bref j'essaierai de poster ca au fur et à mesure!! bises à tous et a toutes
Messages recommandés