SANDRINE301171 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 oups !!! Je viens de voir que le fichier joint n'y était pas mille pardons je recommence. Por les différentes séances c'est ma collègue qui le prépare donc dès que je peux je partageraisProgAnglaisC3b.doc
~didou~ Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 oups !!! Je viens de voir que le fichier joint n'y était pas mille pardons je recommence. Por les différentes séances c'est ma collègue qui le prépare donc dès que je peux je partagerais Je viens de voir ta progression !! Je vais m'en inspirer Par contre, j'ai une petite question : pourquoi il y des croix grandes et d'autres petites ???
SANDRINE301171 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 oups !!! Je viens de voir que le fichier joint n'y était pas mille pardons je recommence. Por les différentes séances c'est ma collègue qui le prépare donc dès que je peux je partagerais Je viens de voir ta progression !! Je vais m'en inspirer Par contre, j'ai une petite question : pourquoi il y des croix grandes et d'autres petites ??? Les petites croix quand les notions sont en approches les grandes croix pour le renforcement. Avec ma collègues nous vous fait toutes nos progressions de cyce sur ce même modèle.
Messages recommandés