Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour tout le monde ! On croise les doigts pour une semaine pleine de bonnes nouvelles...
Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour ! Allez on y croit ! (c'est pour faire plaisir à Ninadodo !) J'espère qu'on aura le droit à quelques appels cette semaine. Juste quelques uns au moins... Bonne semaine à tous
Posté(e) 1 octobre 200718 a On y croit!! On y croit!! Merci Aurélie Les "appelés", j'espère que vous nous soutenez toujours. A très vite...
Posté(e) 1 octobre 200718 a oui, bonne chance!! en même temps, profitez en pour vous reposer, parce qu'après... c'est carrément crevant! ça va marcher!!
Posté(e) 1 octobre 200718 a le problème c'est que même si on est pres du but( je suis "ème) on a toujours peur de ne pas être appelée....du coup, je continue d'aller à l'iufm et à bosser comme une malade...j'en ai marre d'attendre, je vais appeler le rectorat demain à la recherch d'infos....au fait les filles qui ont été appelées, savez vous s'il faut apporter certains documents au rectorat(genre photocopie de la carte vitale...)
Posté(e) 1 octobre 200718 a Auteur le problème c'est que même si on est pres du but( je suis "ème) on a toujours peur de ne pas être appelée....du coup, je continue d'aller à l'iufm et à bosser comme une malade...j'en ai marre d'attendre, je vais appeler le rectorat demain à la recherch d'infos....au fait les filles qui ont été appelées, savez vous s'il faut apporter certains documents au rectorat(genre photocopie de la carte vitale...) oui il y a tout un tas de papier à fournir mais cela te sera précisé lors de ton appel : - attestation carte vitale - photocopie de tous tes diplomes - photocop carte identité - afps - brevet natation je crois que c'est tout