Diane1 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis bien placée sur la liste complémentaire de Lyon, donc j'anticipe un peu... Si on est appelé loin de son domicile (ce qui a de fortes chances d'être le cas), comment faire pour se loger rapidement ? Cela m'inquiète !
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis bien placée sur la liste complémentaire de Lyon, donc j'anticipe un peu...Si on est appelé loin de son domicile (ce qui a de fortes chances d'être le cas), comment faire pour se loger rapidement ? Cela m'inquiète ! Je déplace ce sujet dans "divers" où tu auras certainement plus de réponse Es-tu sûre que tu as de fortes chances d'être loin de chez toi? Sinon, beaucoup ont trouvé très rapidement une location ou des amis pour dépanner, au début c'est un peu dans l'urgence.. Courage! Aurore
Héloïse44 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu peux aller voir à la sous-préfecture dont dépend l'endroit où tu es nommée, et tu vas voir au service du logement des fonctionnaires. Normalement, c'est assez rapide...
Messages recommandés