Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Parce que je suis super curieuse et que j'aimerais bien voir ce que ça donne :P

3 zones dans ce sondage, suivant vos résultats au CRPE :)

Dans les catégories sociales, j'ai ciblé :

- célibataire ou en couple

- avec ou sans enfants

- salarié ou non

J'ai aussi ajouté une question cursus (vous votez 2 fois dans votre zone de sondage, 1 fois dans les 2 autres), les mères de 3 enfants ne votant pas (pourquoi n'y a-t-il pas 11 possibilités snif ?) mais leur cursus apparaitra avec les cases "enfants" ;)

Ah mais oui, mais t'as pas pensé à tout et moi je peux pas voter... :(:D

En couple c'est bon :)

Avec ou sans enfant... Heu un enfant en fabrication :P

Avec ou sans travail... J'avais un travail, je suis en congé mater, je serai au chômage à la fin de mon congé mater... :wacko:

Alors madame la sondeuse ? Je vote quoi ? :huh: :P :bleh:

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)

Donc moi j'ai voté et je suis une maman de 4 enfants sans licence, juste un bac et je travaillais à plein temps toute l'année. J'ai révisé la nuit. Et je suis admise. Comme quoi, on peut y arriver. Mais bon plus de chance de l'avoir je l'ai passé en interne.

Posté(e)
Ah mais oui, mais t'as pas pensé à tout et moi je peux pas voter...

En couple c'est bon :)

Avec ou sans enfant... Heu un enfant en fabrication :P

Avec ou sans travail... J'avais un travail, je suis en congé mater, je serai au chômage à la fin de mon congé mater... :wacko:

Alors madame la sondeuse ? Je vote quoi ? :huh: :P

Zut j'avais pas la place pour mettre "moi je sais pas quoi voter mais je veux donner mal à la tête aux autres" :D

Tu votes "avec enfant" (l'est encore au four mais faut quand même s'en occuper... genre monter pendant 4 jours la table à lenger :whistling: ) et sans travail vu qu'en congé maternité tu es chez toi :) (on va dire que pour travail ou pas, on compte les 6 derniers mois avant le concours).

Et c'est mademoiselle, pas madame :bleh:

Posté(e)

A voté

Fiancée, pas d'enfant - Pacsée cet été normalement

maîtrise de psychocriminologie

concours préparée en candidat libre

J'ai bossé à Ipsos (institut de sondage) jusqu'à mars...

Posté(e)

J'ai pas compris dutoudutoudutout à quoi rime ce sondage... :huh: M'en fous, chuis pas concernée, et non... ! :P

Posté(e)

C'est une enquête sociologique Hélo :D et ça donnera une idée aussi aux futurs candidats s'ils tombent dessus (je suis sûre qu'il y a pas mal de mères avec des enfants et qui bossent à côté qui se disent qu'elles n'ont aucune chance de l'avoir... là on voit bien que ça marche aussi :) ).

Je trouve ça intéressant que chacun puisse voir que quelque soit la situation, ce n'est pas tout cuit ou au contraire impossible ;)

Posté(e)

A voté : célibataire avec enfants, avec travail. Non admissible. Quoique, un peu en couple, et un peu sans enfant aussi :(

Cursus : j'ai pas de licence. Même pas de bac. Mais un BTS quand même :D Oui, c'est possible, avec un niveau BAC. Et ça, je l'ai puique j'ai eu 9,89 au bac. :D

Bon, ça, c'est pour cette année. Les autres, année, c'était différent. :D

Pour les futures candidates maman : j'ai déjà été admissible, j'ai même été LC.

Posté(e)
J'ai pas compris dutoudutoudutout à quoi rime ce sondage... :huh: M'en fous, chuis pas concernée, et non... ! :P

moi j'ai compris...

ça sert à foutre le bourdon à ceux qui souriaient encore, alors qu'ils ont coché a case :

"pas admis/sible - célibataire - sans enfant - sans travail"

Merci pour eux , [zazounette] <_< ;):D

Posté(e)

ça sert à foutre le bourdon à ceux qui souriaient encore, alors qu'ils ont coché a case :

"pas admis/sible - célibataire - sans enfant - sans travail"

Y'a pas de mal à vivre chez ses parents, à s'être ENFIN débarassée de son ex qui était un peu chiant quand même, et à avoir 5 chats :P

L'avantage de mes critères, c'est qu'ils sont tous évolutifs, donc j'espère qu'ils ne font pleurer personne :cry:

Sinon, à la place, je peux peut-être ouvrir un sondage "à votre avis les évaluations CE1 ont-elles lieu : en début ou en fin d'année ?".

:D

Posté(e)
Cursus c'est pour départager ceux qui ont le niveau licence et les mères de 3 enfants qui ont un équivalent licence (pas le même niveau d'études donc pas la même quantité de travail à fournir pour le concours dans l'ensemble).

Donc on s'en fiche si vous êtes énarque, ministre de l'éducation nationale, cosmonaute ou fermier dans son pré (ohééé ohéééé ohéé) :P on veut juste savoir si pour le concours, vous avez une licence ou pas ;)

T'as envie de manger un clavier, c'est ça ? :ninja:

J'ai lu ça trop tard, sinon j'aurais voté licence puisque j'ai plus.... Désolée !! :blush:

Posté(e)

Cursus c'est pour départager ceux qui ont le niveau licence et les mères de 3 enfants qui ont un équivalent licence (pas le même niveau d'études donc pas la même quantité de travail à fournir pour le concours dans l'ensemble).

Donc on s'en fiche si vous êtes énarque, ministre de l'éducation nationale, cosmonaute ou fermier dans son pré (ohééé ohéééé ohéé) :P on veut juste savoir si pour le concours, vous avez une licence ou pas ;)

T'as envie de manger un clavier, c'est ça ? :ninja:

J'ai lu ça trop tard, sinon j'aurais voté licence puisque j'ai plus.... Désolée !! :blush:

Il faut lire les consignes !!! Jusqu'au bout !!

Nom d'une pipe !!!!!

combien de fois faudra-t-il le répéter ??? Hein ???

Nan mais !!! ;) :P

:bye2:

Posté(e)

Y'en a qui votent comme s'ils avaient 3 enfants et envoient une photocopie de leur diplôme universitaire au lieu d'une photocopie du livret de famille, c'est ça ? :D

Les cancres sont parmi nous :D

Mais on vous pardonne :P