Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Mince, je me suis gourée dans mon vote, j'ai oublié de mettre que j'ai une licence.

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)

Ca y est : a voté ! (Tiens ça me rappelle les mois d'avril et juin)

Non admissible, en couple, avec enfants et au chômage (en espérant que ça change)

Posté(e)

Alors:

LC, un enfant, sans travail, en couple avec un étudiant sans travail non plus

Posté(e)
Parce que je suis super curieuse et que j'aimerais bien voir ce que ça donne :P

3 zones dans ce sondage, suivant vos résultats au CRPE :)

Dans les catégories sociales, j'ai ciblé :

- célibataire ou en couple

- avec ou sans enfants

- salarié ou non

J'ai aussi ajouté une question cursus (vous votez 2 fois dans votre zone de sondage, 1 fois dans les 2 autres), les mères de 3 enfants ne votant pas (pourquoi n'y a-t-il pas 11 possibilités snif ?) mais leur cursus apparaitra avec les cases "enfants" ;)

La curiosité étant un très joli défaut... je vote (enfin j'ai essayé mais j'ai une page d'erreur en réponse!)

Pour les critères socio

Admise (1ère tentative)

en couple - mère de 3 enfants - 1 licence (en socio justement) et 1 DESS en RH (passé en bossant!!!) - sans travail (enfin chercher du travail c'est comme travailler non ? car il faut bien assuré des 2 côtés... et puis en congé maternité aussi car la 3e c'est 1 bb donc ça aussi c'est 1 boulot et à plein temps (24/24) même si on n'est pas salariée...).

Donc oui pour les mamans ou papas qui ont un emploi du temps à faire pâlir un président de la rep. c'est possible de réussir.

YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSS !!!!!

Posté(e)

J'arrive pas à voter alors je l'écris en toute lettre:

Mariée - 2 enfants - avec un travail (enfin en congé parental jusqu'en mai puis j'ai repris mon boulot après les écrits vu que mon loulou a eu 3 an) - avec une licence (et pas plus ! J'ai suivi la maitrise mais je suis pas allée aux exams parce que je passais le même jour un autre concours de la fonction publique)

Posté(e)

A mon tour :

- Mariée

- 3 enfants

- non salariée, formation IUFM prise en charge par les ASSEDIC

- et pour l'instant, seulement admise..... pour le reste on verra demain

Posté(e)

Cursus c'est pour départager ceux qui ont le niveau licence et les mères de 3 enfants qui ont un équivalent licence (pas le même niveau d'études donc pas la même quantité de travail à fournir pour le concours dans l'ensemble).

Donc on s'en fiche si vous êtes énarque, ministre de l'éducation nationale, cosmonaute ou fermier dans son pré (ohééé ohéééé ohéé) :P on veut juste savoir si pour le concours, vous avez une licence ou pas ;)

T'as envie de manger un clavier, c'est ça ? :ninja:

J'ai lu ça trop tard, sinon j'aurais voté licence puisque j'ai plus.... Désolée !! :blush:

Il faut lire les consignes !!! Jusqu'au bout !!

Nom d'une pipe !!!!!

combien de fois faudra-t-il le répéter ??? Hein ???

Nan mais !!! ;) :P

:bye2:

Y'en a qui votent comme s'ils avaient 3 enfants et envoient une photocopie de leur diplôme universitaire au lieu d'une photocopie du livret de famille, c'est ça ? :D

Les cancres sont parmi nous :D

Mais on vous pardonne :P

Vero et [Zaz] :

mini-tire-langue-539.gif

(Cancre moi ? ben zut, c'est bien la première fois qu'on me dit ça :P )

Posté(e)

coucou :)

moi aussi je joue avec vous !

Donc je suis mariée, j'ai un petit garçon de 17 mois et cette année je n'ai pas bossé à la suite de la mut de mon chéri :)

J'ai préparé le CRPE toute seule et je me suis bien plantée ! Même pas admissible et avec de sales notes ! Beurkkkkk !

Et le pire c'est que j'ai bcp bossé :(

Donc l'année prochaine, je change de stratégie, je vais bosser à mi-temps en tant qu'assistante péda ds un lycée (dur dur !!) et je vais préparer à fond mon entrée en PE1 ! Et du coup je retarde bb number two :(:)

Je retente, plus cool, le CRPE avec le CNED qd même !:)

Mais priorité à la PE1 ! voili voilou ;)

Posté(e)

Admise :D:D:D

Alors, en couple, un loulou de 2 ans, un autre en route, sans travail, presque vieille (et même pas honte de prendre la place d'une jeunette :P ), 1ere tentative, préparation Cned...

heu, fallait pas répondre tout ça ?

Posté(e)

Félicitatiosn navis !

Heu c'est quoi vieille pour toi ?????

Parce que j'imagine que tu l'es pas tant qe ç vu que bb2 est en route :P !

Moi, j'ai 30 ans tout rond !

Posté(e)

divorcée, 2 enfants et sans boulot................. autant dire que je suis super contente !!!!!!!!!!!!

Ha j'oubliais, niveau licence.....

Posté(e)
Félicitatiosn navis !

Heu c'est quoi vieille pour toi ?????

Parce que j'imagine que tu l'es pas tant qe ç vu que bb2 est en route :P !

Moi, j'ai 30 ans tout rond !

:lol:

C'est en référence à un post "passer le concours à 33 ans" dans la partie "OP", ou une jeunette ralait parce que des "vieilles" piquaient leur place :P .

Je sais pas quelle est la limite, mais j'en ai 29 ;) .

Enfin, c'était une blague vaseuse comme on en fait dans l'euphorie des résultats :D .