Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

"C'est en référence à un post "passer le concours à 33 ans" dans la partie "OP", ou une jeunette ralait parce que des "vieilles" piquaient leur place tongue.gif"

nonnnnnnnnnnn :huh: pas vrai???

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)
Félicitatiosn navis !

Heu c'est quoi vieille pour toi ?????

Parce que j'imagine que tu l'es pas tant qe ç vu que bb2 est en route :P !

Moi, j'ai 30 ans tout rond !

:lol:

C'est en référence à un post "passer le concours à 33 ans" dans la partie "OP", ou une jeunette ralait parce que des "vieilles" piquaient leur place :P .

Je sais pas quelle est la limite, mais j'en ai 29 ;) .

Enfin, c'était une blague vaseuse comme on en fait dans l'euphorie des résultats :D .

Qu'est-ce que je dois dire moi alors ??!!! :P (voir signature !!!)

Posté(e)

Admise!

Célibataire (mais je vais tout faire pour plus le rester!)

Pas d'enfants

Sans emploi (j'étais suppléante dans le privé sous contrat)... ah ben finalement j'aurai peut etre du voter avec emploi :P

Licence

Posté(e)

Pas encore voté car en attente des résultats mais pour le reste:

vieille de 33 ans justement :blush: (pourtant avant d'avoir lu ce fameux post polémique je ne me sentais pas vieille du tout!!!), mariée depuis 5 ans, 2 garçons et 1 fille (ben oui, j'ai fait les choses à l'envers :bleh: ) et en attente des résultats pour mettre "bébé 4" en route (si je suis recalée, on s'y met dès le 13 ;) sinon, on attendra la titularisation) et je travaille à temps plein (dans la fonction publique depuis 1 an et avant dans un institut de sondage pendant 7 ans 1/2) et je ne suis pas licenciée (j'ai bac + 3 enfants :D ), juste un niveau BTS (actions commerciales) et un bac littéraire.

Voilà, vous avez tout mon CV (enfin presque).

Dans une semaine je viendrai voter pour de vrai.

Posté(e)

Roh mais vous avez fini de raconter votre vie :D

C'est un concours avec des candidats très hétérogènes, c'est bien de sortir du cursus linéaire bac-licence-PE1-PE2 :)

Pour ceux qui ont eu un bug quand ils ont essayé de voter, vérifier que vous avez bien coché chacune des 3 parties ;)

On peut peut-être revendre les résultats du sondage à l'INSEE ? :D

Posté(e)

Bon encore un sondage imparfait !

Alors oui, j'ai pu voter que j'étais LC.

J'ai une licence, j'ai un mari, un boulot.

Mais l'enfant je l'ai ou pas ? Parce que concrètement je me lève pas la nuit, j'ai pas encore donné de biberon et je sais même pas si mon fils a des cheveux ou pas :D

Pour autant, je peux pas dire que je n'ai pas d'enfant, sinon, comment expliquer les 9 kilos pris :bleh: ?

Posté(e)

Ben moi, je viens de louper le CRPE, mais :

j'ai 2 bambinos (3 ans 1/2 et 18 mois), j'ai plus de travail de puis fin mars (je suis super contente, parce que j'en avait trop marre). Donc maintenant je suis au chômage). J'ai plus qu'une licence et avec un peu de chance je ferai peut être quelques vacations l'année prochaine.

Posté(e)

On fait keskonveu noméoh !

:bleh:

Posté(e)

Ah ben t'as dit que t'étais curieuse, maintenant il faut assumer!! :D

Lily Kittos, Zaz a dit plus haut dans le post (ou plutôt quelques pages avant) que même s'il n'est pas né, tu le comptes comme 1 enfant parce que tu t'en occupes déjà (elle avait donné l'exemple de la table à langer que tu mets 3 jours à monter ;) )

Comme dit Véro, faut lire les consignes jusqu'au bout non mais dis donc! :P

Posté(e)
C'est un concours avec des candidats très hétérogènes, c'est bien de sortir du cursus linéaire bac-licence-PE1-PE2 :)

:D

Ben oui, y'en a qui ont le cursus cancre, faisant parfois acte de présence mais seulement pour mettre la pagaille. :D:blush:

Posté(e)

Ah ben t'as dit que t'étais curieuse, maintenant il faut assumer!! :D

Lily Kittos, Zaz a dit plus haut dans le post (ou plutôt quelques pages avant) que même s'il n'est pas né, tu le comptes comme 1 enfant parce que tu t'en occupes déjà (elle avait donné l'exemple de la table à langer que tu mets 3 jours à monter ;) )

Comme dit Véro, faut lire les consignes jusqu'au bout non mais dis donc! :P

Au temps pour moi !

Comme quoi c'est mieux de donner la consigne au début et pas au bout de plusieurs pages :blush:

Posté(e)
[Comme quoi c'est mieux de donner la consigne au début et pas au bout de plusieurs pages :blush:

C'est pour voir si on suit! ;)