Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
[Comme quoi c'est mieux de donner la consigne au début et pas au bout de plusieurs pages :blush:

C'est pour voir si on suit! ;)

:excl: Et moi qui croyait que c'était un sondage pour se détendre :excl: ! Même là, il faut se méfier des pièges !

AH BAH BRAVO ! :devil_2:

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)

Ah ben pourquoi qu'y a rien pour ceusses qui ont pas passé le crpe? C'est de la ségrégation, de l'exclusion, quasiment du racisme, une remise en cause du droit de vote, moi je dis...je vais en parler aux modos, z'allez voir ce que vous z'allez voir! <_<

Posté(e)

Pour moi, pacsée depuis 2003, avec un bébé de tout juste un an et en congés parental ( j'étais ingénieur dans le privé)

Je suis admise en ayant préparé avec le CNED pendant les siestes du bébé ( donc au mieux 2h/jour). Sachant que j'ai commencé à préparer les écrits en novembre et les oraux en mai...

Comme quoi , il ne faut pas partir battu! C'est faisable :P

Bon courage à tous ceux qui commencent et recommencent en 2008!

Posté(e)
Ah ben pourquoi qu'y a rien pour ceusses qui ont pas passé le crpe? C'est de la ségrégation, de l'exclusion, quasiment du racisme, une remise en cause du droit de vote, moi je dis...je vais en parler aux modos, z'allez voir ce que vous z'allez voir! <_<

Han, j'ai peur. Commence par dénoncer le sondage de Saria sur les éval CE1 :D

De toute façon, on n'allait pas remonter jusqu'à l'antiquité pour le CRPE, avec un sondage prenant en compte les gens qui sont allés à l'école normale :P

Lilly_kiitos > comment ça pour se détendre ? C'est pas marqué dans la consigne ! Attention aux déductions abusives !

Ceci est un sondage ultra-sérieux qui m'a bien demandé 20 minutes de réflexion pour arriver à caser tout le monde (bah oui c'est une fois qu'on a tout écrit qu'on se dit "punaiz, j'ai pas mis les LC, j'vais me faire taper").

:bleh:

Posté(e)

Han, j'ai peur. Commence par dénoncer le sondage de Saria sur les éval CE1 :D

De toute façon, on n'allait pas remonter jusqu'à l'antiquité pour le CRPE, avec un sondage prenant en compte les gens qui sont allés à l'école normale :P

Lilly_kiitos > comment ça pour se détendre ? C'est pas marqué dans la consigne ! Attention aux déductions abusives !

Ceci est un sondage ultra-sérieux qui m'a bien demandé 20 minutes de réflexion pour arriver à caser tout le monde (bah oui c'est une fois qu'on a tout écrit qu'on se dit "punaiz, j'ai pas mis les LC, j'vais me faire taper").

:bleh:

Pis d'abord pour ta culture défaillante, à l'époque de l'école normale, ça s'appelait pas crpe (y avait pas de professeurs des écoles, que de vulgaires instits!). Du coup, je m'aperçois que je ne sais même pas comment s'appelait le concours à l'époque! un truc genre "concours d'entrée à l'Ecole Normale"? :P (moi aussi je sais tirer la langue, malpolie, va!)

Posté(e)

Je viens de lire ce poste et je viens de me rendre compte que je fais partie des cancres (et oui j'ai oublié de mettre que j'avais une licence, j'avais pas vu!! :idontno: ).

En plus Nävis vient de me faire prendre conscience que je vais bientôt faire partie des vieille :cry: (j'ai 24 ans et à 29 ans c'est l'âge de la viellesse!! :o ).

Mais bon c'est pas grâve, la journée a été très bonne (admise en pe2 youpiii) alors je ne vous en veux pas :P .

Ce sondage est marrant!!

Posté(e)
Ce sondage est marrant!!

Ah enfin quelqu'un qui reconnait mon travail à sa juste valeur. Toi je t'aime.

:D

Bon euh, sinon moi aussi j'ai répondu à mon sondage (sans blague ?) : célibataire, sans enfants, et je travaille (avec les enfants des autres :P ). Une licence puisque forcément, je n'ai pas d'enfants :D

Et j'ai 26ans 1/2 donc j'suis vachement plus vieille que Bambix qui me doit le respect :devil_2:

Posté(e)

Admis

célibataire - sans enfant - sans travail [ 14 ] [6.90%]

célibataire - sans enfant - avec travail [ 5 ] [2.46%]

célibataire - avec enfant(s) - sans travail [ 3 ] [1.48%]

célibataire - avec enfant(s) - avec travail [ 0 ] [0.00%]

en couple - sans enfant - sans travail [ 27 ] [13.30%]

en couple - sans enfant - avec travail [ 20 ] [9.85%]

en couple - avec enfant(s) - sans travail [ 16 ] [7.88%]

en couple - avec enfant(s) - avec travail [ 9 ] [4.43%]

Cursus : J'ai une licence [ 60 ] [29.56%]

Je ne suis pas concerné (NA, LC) [ 49 ] [24.14%]

LC

célibataire - sans enfant - sans travail [ 4 ] [2.58%]

célibataire - sans enfant - avec travail [ 1 ] [0.65%]

célibataire - avec enfant(s) - sans travail [ 0 ] [0.00%]

célibataire - avec enfant(s) - avec travail [ 0 ] [0.00%]

en couple - sans enfant - sans travail [ 2 ] [1.29%]

en couple - sans enfant - avec travail [ 4 ] [2.58%]

en couple - avec enfant(s) - sans travail [ 4 ] [2.58%]

en couple - avec enfant(s) - avec travail [ 4 ] [2.58%]

Cursus : J'ai une licence [ 14 ] [9.03%]

Je ne suis pas concerné (A, NA) [ 122 ] [78.71%]

Non admis/ Non admissibles

célibataire - sans enfant - sans travail [ 4 ] [2.53%]

célibataire - sans enfant - avec travail [ 4 ] [2.53%]

célibataire - avec enfant(s) - sans travail [ 1 ] [0.63%]

célibataire - avec enfant(s) - avec travail [ 1 ] [0.63%]

en couple - sans enfant - sans travail [ 6 ] [3.80%]

en couple - sans enfant - avec travail [ 5 ] [3.16%]

en couple - avec enfant(s) - sans travail [ 4 ] [2.53%]

en couple - avec enfant(s) - avec travail [ 4 ] [2.53%]

Cursus : J'ai une licence [ 17 ] [10.76%]

Je ne suis pas concerné (A, LC) [ 112 ] [70.89%]

Total des votes: 183

36 ans Mariée depuis 11 ans 2 enfants et j'ai arrété de travailler pour rentrer à l'iufm en septembre 2006.

Voilà comme quoi même avec une petite famille on peut y arriver courage à tous ceux qui vont tenter ou retenter l'aventure

C'est le plus beau métier du monde

Posté(e)
Je viens de lire ce poste et je viens de me rendre compte que je fais partie des cancres (et oui j'ai oublié de mettre que j'avais une licence, j'avais pas vu!! :idontno: ).

En plus Nävis vient de me faire prendre conscience que je vais bientôt faire partie des vieille :cry: (j'ai 24 ans et à 29 ans c'est l'âge de la viellesse!! :o ).

Oups !

Bon [Zaz], j'espère que t'es fière de toi !!

:wub: Bambix (en vrai on est vieux que dans sa tête ;) ).

Posté(e)

Oups !

ben je fais partie des cancres alors avec mon bac

Posté(e)

Y'a un truc là !

Je suis un ET ou quoi ?

Serais-je la seule tarée à avoir voulu tenter ce concours en étant célibataire, avec enfantS, avec boulot et sans bac :o :blink: ??????

Posté(e)
Y'a un truc là !

Je suis un ET ou quoi ?

Serais-je la seule tarée à avoir voulu tenter ce concours en étant célibataire, avec enfantS, avec boulot et sans bac :o :blink: ??????

Je suis presque pareil sauf que je vis en couple et surtou que je n'ai qu'une seule schtoumphette à la maison!!! ;):D:wub: