Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Et j'ai 26ans 1/2 donc j'suis vachement plus vieille que Bambix qui me doit le respect :devil_2:

Mais je vous respecte mon aîné :wub: ne serait-ce pour ce super sondage :applause:

Par contre je vais recommencer à te tutoyer!!!

:bleh:

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)

Et j'ai 26ans 1/2 donc j'suis vachement plus vieille que Bambix qui me doit le respect :devil_2:

Mais je vous respecte mon aîné :wub: ne serait-ce pour ce super sondage :applause:

[Zaz], je n'ai que quelques années de plus donc, tu me dois aussi un respect inconsidéré :D :P

Posté(e)

Mariée, deux enfants (7 et 2ans et demi). Non salariée.

J'ai mis la petite à la creche cette année 3/4 jours par semaine pour préparer le concours à partir de janvier en candidat libre avec quelques bouquins et internet.

ADMISE!!! Youpi!

J'ai une licence française et d'autres diplomes de Grande-Bretagne.

Posté(e)

[Zazounette], c'est une fiiiiiiiille! Ah, ces djeun's, faut tout leur dire, pfff <_<

Posté(e)

A voté aussi ;)

Je suis en couple, je travaille à 3/4 temps, et nous avons un bébé qui est né le 16 mai de cette année...........

..... et j'ai été admissible mais non admise.

Posté(e)

Admise, en couple, sans enfant, avec une (meme 2 !) licence(s) !

Posté(e)

Admise, en couple, sans enfant, un boulot d'AP à mi-temps avec une licence :)

Posté(e)

A voté ! :)

Admise, en couple, sans enfant, sans travail (arrêté pour la PE1), avec licence

Posté(e)
[Zaz], je n'ai que quelques années de plus donc, tu me dois aussi un respect inconsidéré :D :P

Oui, ô grande prêtresse.

Je te vénère et me prosterne à tes pieds respect.gif

Tention, ici les cancres, ce sont celles qui votent "3 enfants" alors qu'elles utilisent le niveau licence pour les inscriptions au concours. Rien à voir avec le niveau scolaire de chacun ;)

Saria > voui mais quand même, t'as élevé Screugneugneu et c'était un peu comme un enfant :D

Bambix > tu peux me respecter en me tutoyant, ce n'est (heureusement) pas incompatible :P

Posté(e)

[Zazounette], c'est une fiiiiiiiille! Ah, ces djeun's, faut tout leur dire, pfff <_<

Aahhhh la boulette!!!

Toutes mes excuses Zaz

:wub::wub:

Posté(e)

En couple, enceinte et un petit travail de quatre heures hebdomadaires!

J'ai une licence.

C'est ma première tentative.

J'ai suivi une préparation à l'IUFM de St Germain.

LP 422ème ;)

Posté(e)
Bambix > tu peux me respecter en me tutoyant, ce n'est (heureusement) pas incompatible :P

Ca me rappelle un certain débat ça, non?!!