Aller au contenu

Célibataire/en couple ? Avec/sans enfants ? Salarié ou non ?

Votre situation  

450 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

36 ans, mariée, 3 enfants, pas de job, DUT bio en 1991 (BAC+2), cerveau au repos entre 1996 et 2006,

1er tentative 2006 avec CNED, admissible mais pas admise

2eme tentative 2007 avec CNED, admise 11eme sur LP,

Tout est possible, il faut y croire jusque au bout !

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

13

• AubergineFelee

6

• Nävis

6

• Caromane

5

Posté(e)
36 ans, mariée, 3 enfants, pas de job, DUT bio en 1991 (BAC+2), cerveau au repos entre 1996 et 2006,

1er tentative 2006 avec CNED, admissible mais pas admise

2eme tentative 2007 avec CNED, admise 11eme sur LP,

Tout est possible, il faut y croire jusque au bout !

A voté aussi pour moi !

Alors, admise en LP à la première tentative, mariée depuis samedi :wub: (deux jours après les résultats), sans enfants, sans travail :P

Belle belle année pour moi, même si elle a été dure : prise en PE1 dans une autre ville que la mienne, donc allers-retours en train tous les jours, plus le permis à passer (j'l'ai eu du premier coup !), plus le mariage !!! Que des belles choses ! :wub:

Posté(e)

Si des gens de Créteil passent par là... venez voter :P

Posté(e)

Alors je suis un gens de Créteil...

Pour le racontage de ma vie c'est fait (donc remontez plus haut dans le post :lol:) et j'ai pu voter admise en LP; je fais partie des 4,30% en couple, avec enfants et avec travail... et "vieille"!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vis en couple, je n'ai pas d'enfants et je suis 17è sur liste complémentaire à Toulouse.

Je travaille : animatrice CLAE et enseignante à domicile.

Je possède une Maîtrise de Lettres Classiques, et j'étais en DEA cette année en plus de ma préparation CNED.

A la rentrée, je vais m'engager dans un Master 2è année pro communication, parce que même si j'ai des chances d'être appelée, je songe à une reconversion; la bourse n'est pas illimitée, et il faut bien bosser!

Posté(e)

Euh moi je viens râler. :D

Parce que je suis en couple, avec des enfants...et que des enfants c'est du travail :blush:

Avec mes 4 ouistitis c'est comme si j'étais salariée ;)

Voilà voilà...j'ai râlé :P

Posté(e)
J'ai pas compris dutoudutoudutout à quoi rime ce sondage... :huh: M'en fous, chuis pas concernée, et non... ! :P

moi j'ai compris...

ça sert à foutre le bourdon à ceux qui souriaient encore, alors qu'ils ont coché a case :

"pas admis/sible - célibataire - sans enfant - sans travail"

Merci pour eux , [zazounette] <_< ;):D

On peut être célibataire et sans enfants et être très heureuse, tu sais! Il y a les amis, la famille ;) Ca me gêne un peu cette idée reçue qui dit qu'une femme seule sans enfants n'a pas réussi sa vie.

En ce qui me concerne, j'ai un compagnon certes, mais alors je ne suis pas pressée du tout, mais alors du tout pour les enfants. Je vais y songer quand j'aurai 30 ans :) Pour l'instant, j'ai envie de vivre ma vie!

Posté(e)

La pauvre [Zaz] :D

Les mères de famille qui râlent, les célibataires qui râlent...pfff :P

Posté(e)
Avec mes 4 ouistitis c'est comme si j'étais salariée ;)

:thumbsup::D:D

Moi, je fais partie des 2 "admis- en solo- avec enfant- avec travail". Et avec besoin de vacances!!! :D

Posté(e)
Mais salariée en septembre... :biggrinthumb:

C'est bizarre, moi aussi :lol: p'être qu'on a été embauchées dans la même boite ? :P

Comme vous

C'est la première fois en 15 ans d'activités professionnelles que je trouve un boulot ( cdd 1an ==> cdi) qui commence par deux mois de vacances :whistling:

Posté(e)

alors pour moi, ce sera étudiante pe1 , mon chéri lui a eu son concours ( bravo :thumbsup: , nullissime pour moi snif!! :thumbdown: )

ensuite, en vu du mariage ( ça y est oué...nananana naanna tu t'y crois là arrête :))

petite fille de 3ans et demi, pas de ma chair et mon sang , mais de tout mon coeur :wub:

et ( Ô honte sur moi, titulaire d'une maitrise histoire et d'un dess ( qui ne me sert à rien soi dit en passant lol)

et.....super hypra motivée pour cette année....ça se voit pas là lol :angel_not: