BLA Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour je suis entrain de faire le sujet 2 d'histoire géo mais je ne comprends pas vraiment le texte référent...j'zi l'impression que tous les docs ne sont pas tous très liés(doc réf.et d'acc.traitent de l'espace européen or doc.péda.traite de l'espace francais uniquement) Si qqun peut m'aider... cryin
AubergineFelee Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 La france fait partie de l'espace europeen. La liaison est sans doute là. L'étude de la France dans un premier temps que l'on élargit ensuite à l'Europe ? J'ai pas le devoir, donc, ce n'est qu'une piste à l'aveuglette <_<
BLA Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Je veux bien scanner le texte mais je ne sais pas si j'ai le droit???vu que c'est un doc forprof????
AubergineFelee Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Non, tu n'as pas le droit ! Mais j'essayais juste de t'éclairer un petit peu.
BLA Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Merci Véro c'est gentil!c'est vrai que la France fait partie de l'espace européen...holala je suis un peu perdue pour ce devoir! cryin
PROF Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour! Réponse un peu tardive, on verra bien... Réfléchir en termes d'échelles géographiques, ça ne vous dit pas? A bientôt, et bon courage! "Prof"
BLA Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 Oulala...oui je suis d'accord!mais bon pas évident quand meme! mais ca y est je l'ai fini...on verra bien le résultat!
Messages recommandés