romario33 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensez de l'album Dino à l'école. Le fichier qui va avec vaut-il l'investissement ? Romain
lauried Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je l'ai déjà utilisé et je le trouve pas mal pour la rentrée. Avec le guide péda, tu as aussi des posters et un livre documentaire (et un imagier je crois).
sogil Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 je souhaite travailler sur dino à l'école avec mes GS, où peut-on trouver le guide péda dont tu parles laurie ?
louve5153 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 je souhaite travailler sur dino à l'école avec mes GS, où peut-on trouver le guide péda dont tu parles laurie ? c'était chez Magnard dans la même série il ya la ferme noël carnaval Dino les enfants adorent, je l'ai fait cette année j'hésite à le refaire ma collègue m'y pousse vu que je n'ai pas les mm enfants mais je n'aime pas faire 2 ANS DE SUITE LA MM CHOSE Ensuite j'ai vu Anga flls du feu des 3 CHARDONS: génial pouir faire une approche du passé lointain : dinosaure + préhistoire un régal...
pium Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 chez Magnard, dans la collection "4 saisons pour lire en grande section"
del140330 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je viens de récupérer une partie du guide du maitre et y a un truc qui me chiffonne Question "bête", on commence bien par exploiter le texte La Semaine de Dino puis on peut partir sur La famille de Dino ???????
Messages recommandés