Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de l'album Dino à l'école. Le fichier qui va avec vaut-il l'investissement ?

Romain

Posté(e)

je l'ai déjà utilisé et je le trouve pas mal pour la rentrée. Avec le guide péda, tu as aussi des posters et un livre documentaire (et un imagier je crois).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je souhaite travailler sur dino à l'école avec mes GS, où peut-on trouver le guide péda dont tu parles laurie ?

Posté(e)
je souhaite travailler sur dino à l'école avec mes GS, où peut-on trouver le guide péda dont tu parles laurie ?

c'était chez Magnard dans la même série il ya la ferme noël carnaval

Dino les enfants adorent, je l'ai fait cette année j'hésite à le refaire ma collègue m'y pousse vu que je n'ai pas les mm enfants mais je n'aime pas faire 2 ANS DE SUITE LA MM CHOSE

Ensuite j'ai vu Anga flls du feu des 3 CHARDONS: génial pouir faire une approche du passé lointain : dinosaure + préhistoire un régal...

Posté(e)

chez Magnard, dans la collection "4 saisons pour lire en grande section"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupérer une partie du guide du maitre et y a un truc qui me chiffonne :blink:

Question "bête", on commence bien par exploiter le texte La Semaine de Dino puis on peut partir sur La famille de Dino ???????