Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis admise cette année et vu que je suis au début de la liste(5ème) je pense avoir mon premier voeux (l'Aube) mais je me demandais comment ca se passe pour les stages : y'a t-il aussi des voeux à formuler ??

et une dernière question : après l'année de PE2 est on affécté sur le département ou on a fait sa pe2 ou sur l'académie ??

merci :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour, felicitations pour ton rang, alors apparemment pour les stages ca depend des academies, certaines te font faire des voeux, d'autres non et pour l'année de T1 on est effectivement affecté dans le departement qui nous a recruté. Je tiens toutes ces informations de ce forum, j'ai passé la journée dessus hier :P

Et voila, en tout cas bonne continuation.

Mellie

Posté(e)

merci pour tra réponse :wub:

Posté(e)

Va voir là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=49 (je ne sais pas dans quelle académie tu es donc...)

Tu devrais arriver à trouver quelques réponses à tes questions (via les PE2 de 2006-2007) et tu pourras discuter avec tes futurs collègues d'IUFM :)

Posté(e)

merci zaz !!

Posté(e)
Bonjour,

je suis admise cette année et vu que je suis au début de la liste(5ème) je pense avoir mon premier voeux (l'Aube) mais je me demandais comment ca se passe pour les stages : y'a t-il aussi des voeux à formuler ??

et une dernière question : après l'année de PE2 est on affécté sur le département ou on a fait sa pe2 ou sur l'académie ??

merci :wub::wub:

va voir sur le site de Reims j'ai donné quelques détails.

Vu ton rang je pense que tu auras ton premier voeux (l'Aube) par ocntre tu auras des voeux à formulerp our le lieu du stage filé.

Encore félicitations