Posté(e) 7 décembre 200718 a Pfff, qu'est ce que c'etait nul cette conf hier, en plus elle devait avoir ses règles vue comment elle etait enervée En force!!
Posté(e) 9 décembre 200718 a Pfff, qu'est ce que c'etait nul cette conf hier, en plus elle devait avoir ses règles vue comment elle etait enervée En force!! Suis d'accord c'est pas cool votre FH, en + t'es qu'un menteur nulle part vous écrivez ce que ça veut dire, je viens de me taper 4 pages de lecture de dial pour rien !!! <_< !
Posté(e) 10 décembre 200718 a BONGOUR Pour répondre à Mat51, c'est vrai que la conf était pourri!!! Bien qu'il y en a une qui avait l'air d'être passionnée, à tel point qu'elle s'est ridiculisée! Sinon, je vous prie de ne pas critiquer notre FH iufmale! C'est désormais une institution! Bonne soirée et à demain
Posté(e) 10 décembre 200718 a Pfff, qu'est ce que c'etait nul cette conf hier, en plus elle devait avoir ses règles vue comment elle etait enervée En force!! Suis d'accord c'est pas cool votre FH, en + t'es qu'un menteur nulle part vous écrivez ce que ça veut dire, je viens de me taper 4 pages de lecture de dial pour rien !!! <_< ! Bon ca veut dire "forza hombre" dans leur langage alors qu'en fait c'est Femme-Homme : ils sont bien conscients qu'on passe Avant!! Bon sinon un lundi de plus... plus qu'un avant les vacances! Allez vivement pas demain car peu ravie de retrouver RCF mais a pas le choix! <_< Bien le bonkoir! à touTES et à touS!
Posté(e) 10 décembre 200718 a MarYline, tu n'as pas le droit de détourner notre message! :o Tu risques gros en faisant cela... Sinon bon courage pour demain , mais ne t'inquiète pas, elle est gentille RCF... Enfin, ca dépend avec qui... :P allez a demain
Posté(e) 12 décembre 200718 a MarYline, tu n'as pas le droit de détourner notre message! :o Tu risques gros en faisant cela... Sinon bon courage pour demain , mais ne t'inquiète pas, elle est gentille RCF... Enfin, ca dépend avec qui... :P allez a demain J'ai pas dit qu'elle n'etait pas gentilles, elle est juste... .... enfin voilà quoi! Bon et puis merci pour cette énorme faute, non non, ca fait vraiment plaisir Miikaelle :P Sinon, une journée assez interessante avec des éléments très concrêts donnés ce matin, àa fait du bien!! Bonne soirée à tous, Sof soignes toi bien si tu nous lis... PS : France 3 n'est toujours pas revenu... <_<
Posté(e) 12 décembre 200718 a PS : France 3 n'est toujours pas revenu... <_< Ben faudra pas compter sur moi pour le résumé c'est soirée foot ce soir! :P J'espère qu'Hélène pourra assurer! Bon sinon on devrait avoir Noally plus souvent: ça passe vite, c'est intéressant et il donne pleins de billes! Bonne soirée et allez l'OL!!! PS: bravo à Rhesus Vargas qui a réussi à infiltrer la presse locale pour faire connaître le FH!
Posté(e) 12 décembre 200718 a PS : France 3 n'est toujours pas revenu... <_< Ben faudra pas compter sur moi pour le résumé c'est soirée foot ce soir! :P J'espère qu'Hélène pourra assurer! Bon sinon on devrait avoir Noally plus souvent: ça passe vite, c'est intéressant et il donne pleins de billes! Bonne soirée et allez l'OL!!! PS: bravo à Rhesus Vargas qui a réussi à infiltrer la presse locale pour faire connaître le FH! Bien d'accord avec toi, la matinée fut vraiment très intéressante, c'est tellement rare qu'on a du mal à y croire....Heureusement que l'aprèm nous a vite remis les pieds sur terre !!!! Je n'ai pas réussi à voir Broise mais j'ai vu une instit de l'école de mes mômes, je suis bien à Jassans Mairie, je pense que c'est pareil pour toi et Laurent. allez bonne soirée foot
Posté(e) 13 décembre 200718 a alors.....zêtes heureux les footeux ? Oh mais faites vos commentaires footeux ailleurs lààààà!! Merci ma ptite Mari de penser à moi, oui je me soigne et aujourd'hui ça va mieux, je dois l'admettre... Heureusement!! En forme pour samedi soir! ENfin j'espère que ces 2 derniers jours à l'iufm ont été bons pour vous. Je crois qu'y'en a qui ont de la chance d'avoir Noally!! Allé tchoussssssss