Aller au contenu

Nouveaux PE2 Bourg


jo42

Messages recommandés

D'abord, félicitations à tous mes futurs collegues !!!

Bon j'ai enfin eu l'iufm de Bourg, on m'a dit qu'il n'y avait aucune réunion sur le site de Bourg et qu'elle avait lieu a StEtienne et que c'est là que nous aurons les infos pour Bourg ainsi que nos affectations de stage !! Voilà les infos !

Rappel: La reunion de stE est à 14h en salle de conf (bat C).

A tout à l'heure !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens juste d'appeller l'iufm et on m'a dit qu'il n' y avait effectivement aucune réunion à l'iufm de bourg mais qu'on pouvait aller aux réunions de lyon et de st etienne.....

Etant donné que je suis vraiment trop loin je ne peux pas me déplacer (4H en train pour l'aller :ninja: ).... pourras tu me rapporter les informations jo42... MERCI MERCI :blush:

Sinon j'ai eu de la part de l'inspection des dates : jeudi 30 aout rentrée de 9H a 12, repas offert (à ce que j'ai compris), conférence a 15H30 et le 31 aout réunion pédagogique....

voila je viens d'ouvrir un post dans IUFM Lyon "PE2 Bourg en bresse" pour tous les admis!!!! Alors n'hésitez pas à aller la bas pour tout ce qui se rapportera aux infos concernant la PE2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je suis choquée c'est trop abusé !!

bonjour jeune collègue

j'ai apellé hier après les résultats et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune réunion de prévue, on aurait des info sur le courrier qu'on va recevoir et la réunion était à la rentrée !!!

je ne peux pas aller à st étienne donc si tu y vas pourras tu faire un topo sur ce post... à mon avis beaucoup ne sont pas au courant !!

merci c'est sympa (mais eux non ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller (de toute façon j'avais pris mon aprem au boulot au cas ou donc...!) et je vous tiens au courant.

Here0000 merci pour les infos de rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas regrouper ces 2 posts en un seul ?

ou en fermer un et se concenter sur un seul, sinon on va répéter la même chose !!

en fait je sais pas si c'est faisaable mais bon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je sais pas comment faire pour supprimer ce post, on va le laisser disparaitre tout seul ! ;)

Merci de tous mettre vos messages sur la PE2 à Bourg sur le post PE2-Bourg en Bresse (pour les admis) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool ce sera plus simple comme ça...

si quelqu'un sait comment le fermer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...