Aller au contenu

Echange PE2 Antony (92) - St Germain (78)


stephanie12

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à échanger ma place de PE2 à Antony, pour une place de PE2 à St Germain en Laye.

J'ai été admis rang 142.

Il parait que si je trouve une personne qui souhaiterait faire l'échange inverse, il y aurait possibilité de s'arranger.

Merci pour vos réponses.

N'hésitez pas à m'appeler, nous pourrions effectuer les démarches nécessaires (avant le 15 juillet)

Lionel Marçal : 06 69 66 43 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'echange est total. IUFM et stage.

:)

Forcément, si tu fais ta pe2 dans le 78, tu fais ausi tes stages dans le 78 et ensuite tu as un poste dans le 78, de même pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je cherche à échangée ma place PE2 à Antony contre une place à Cergy ou St Germain.

Si quelqu'un est interessé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'aimerais bien être à antony !! et je pense pas que j'y serai, vu mon rang (1155) par contre je ne sais pas encore où je vais être, j'espère qu'on va bientôt recevoir tous les papiers...

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je souhaite etre a antony a la rentrée mais vu mon rang j'ai de fort doute 1019... mais je ne sais pas encore ou je serais affectée... donc d que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant...

Essayons d'arranger tout le monde...

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi, j'espère être à Antony mais c'est pas gagné car je suis classée 1127e... Mon 2e voeu était St Germain. Dès que je reçois le courrier, je viens vous dire si un échange est possible!

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas précisé mais il y a de grandes chances pour que je sois sur st germain ou cergy pour les 2 personnes qui souhaitent y aller à la place d'antony qui moi me convient mieux!!

je laisse mon numéro: virginie: 06.64.25.03.17

contactez moi dès réception de votre courier & j''en ferais de même!

bon week end...

virg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez la procédure à suivre pour un tel échange? et les chances que l'on a d'acceder à notre demande? j'ai cru comprendre que l'an passé, aucun pe2 n'avait pu faire d'échange.

je devrais être, à priori, sur antony, et cergy est nettement plus accessible de chez moi. je laisse également mon portable, au cas où, dans l'attente de notre petit courrier qui arrivera.... quand???

06.83.54.52.84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi, j'espère être à Antony mais c'est pas gagné car je suis classée 1127e... Mon 2e voeu était St Germain. Dès que je reçois le courrier, je viens vous dire si un échange est possible!

Ju

on est presque dans le meme cas.je suis 1124e mon premier voeu etait st germain parce que je peux y etre logée mais je ne l'aurai pas.ensuite mes voeux:91,92,95

je vous laisse mon mail pour qu'on se tienne au courant pour un eventuel echange:missd1811@hotmail.com

je guette le facteur et je vous tiendrai au courant sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...