Aller au contenu

CNED...devoir perdu!


buzco63

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis un peu en colère contre la Poste, le cned et mon ordinateur...voire et moi!!!

Le Cned m'a téléphoné il y a quelques temps pour me dire que mon premier devoir envoyé début octobre n'était toujours pas corrigé car le correcteur était tombé gravement malade...soit, ça arrive. Quelques semaines après ils me rappèle pour me dire qu'il l'avait enfin corrigé mais que le CNED l'attendait depuis trois semaines...donc il s'est surement perdu par la POSTE (eaie) . Comme prévu, je l'avait enregistré...mais mon ordi est tombé en panne et j'ai perdu tout le disque dur!!!

Tout va bien...en gros je n'ai plus qu'à le refaire...

Quelqu'un d'autre, dans le même cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mince alors, quelle galère !

Si ça m'arrivait, je n'aurais qu'à tout refaire aussi car, prévoyante comme pas 2, je n'ai rien gardé ! :(

Je suis désolée pour toi, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton devoir peut encore resurgir dans les sacs de la Poste: mon abonnement à JDI (avec le chèque :huh: ) a mis 1 mois pour faire St-Etienne / Paris....

L'espoir est permis ;)

Bon courage..et patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben meme les pros de l'ordi parfois n'y arrrive pas <_< : mon mémoire de maitrise est passé à la trape (envolé complètement de l'ordi avec tout le disque dur -n_gri- et même cher frère et amis informaticiens n'ont rien pu faire... mis à part me dire : ben ma cocotte t'as plus qu'à reprendre tes notes et tout refaire o(t~l)

Ah oui , j'ai aussi eu en PE1 un prof qui a perdu un de mes devoirs:o mais bon la j'avais gardé mes brouillons ;)

En tout cas , je compatis :huh: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ouah, la galère. Si je perd le premier devoir du cned, je ne crois pas que je le recommencerai... j'ai trop souffert pour le faire cryin Par contre, tout ce que je télécharge d'important ou que je fais d'important sur ordi, je le zip et ensuite je le met sur disquette pour plus de sécu. D'ailleurs, j'ai encore mon mémoire de maîtrise sur une disquette, enfin, deux disquettes non zippé et une version zippées sur une autre :D

Trois précautions valent mieux qu'une ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de compatir... :wub:

Je pense qu'au début du mois de janvier je vais appeler le CNED...on ne sait jamais s'ils l'avait retrouvé... :rolleyes:

Je pense que je vais le refaire sinon mais c'est la galère car là j'ai déjà tout oublié de ce que j'avais fait. :(

C'est comme ça...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...